mkr

NOUVEAUX LEAK DEUX ARTWORK

Recommended Posts

MOTHER FUCKING GOD ! Fake ou pas fake tout le monde est sur le cul la. Moi je pense a de réel fuites la campagnes promo commence et dans les usines d'imprimerie des mecs ce sont pas géner pour faire leur quart d'heure de gloire!

 

R* rique de ne pas réagir ou peter un cable AFFAIRE A SUIVRE .. !!

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est troublant ces nouveau artwork je ces pas trop quoi penser... il son trop beau si il ne son pas des fake alor se qui on fuité ces images vont pointé au chômage a la fin du mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un quad, une femme flic et ben ils ont pas l'air mal ces ptis Artwork :)

 

Faut au moins ça tu croit pas ? Avec tout les GTA-like qui pense pouvoir sortir de l'ordinaire Rockstar va leur montré qui ai le chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez que le 8 on retombe sur les memes artworks (qui devaient etre exclu) , parce qu'un petit malin de vendeur peu scrupuleux a voulu gacher la surprise . On serait bien decu.

 

Internet mon gar internet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez que le 8 on retombe sur les memes artworks (qui devaient etre exclu) , parce qu'un petit malin de vendeur peu scrupuleux a voulu gacher la surprise . On serait bien decu.

 

T'a raison on serait complètement dégoûtait, il n'y aurait plus de surprise :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot1 adore cassé l'ambiance :yes:

 

Image que tu prépare une fête surprise pour quelqu'un, que tu prépare ça depuis des semaines, et un mec en qui tu avais confiance dis a l'autre que tu prépare quelque chose, tu aurait bien les boules :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image que tu prépare une fête surprise pour quelqu'un, que tu prépare ça depuis des semaines, et un mec en qui tu avais confiance dis a l'autre que tu prépare quelque chose, tu aurait bien les boules :yes:

 

Mouais... Avec juste quelques artworks ??? Plutôt mesquin la "fête surprise"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant