PRO-GTA 5

Rester ou partir de GTA NF ?

Rester ou partir de gta nf ?  

137 votes

  1. 1.

    • Partir du Forum Parce-que vous voulez juste faire passer le temps
    • Rester parce-que ici c'est votre deuxième famille
    • Revenir de temps en temps
    • Je sais pas je verais en printemps 2013 ;)
  2. 2.

    • votre 2nd famille
    • vos ami(e)
    • des inconnues avec qui vous discuter
    • Des idiots
    • rien
  3. 3.

    • Trop sévères.
    • Moyennement sévères.
    • Normaux.
    • Un peu trop sympas.
    • Trop sympas.


Recommended Posts

Je reste car je me suis fais des potes:Jayhome,RVdelaVDA,LosSantos,Badman58 et aussi Nostra et TheToch(mais eux m'aiment pas :crying2: )Mais Bender est très méchant!(humour)Et des ennemis:Titinho,Titinho et Titinho!! :lmfao: J'éspère que vous resterez tous aussi simpa! :blush:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les gars! ça fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum, mais heureusement que Los Santos était là pour me tenir au courant, et maintenant, le forum me manque, donc je reviens plus fan que jamais ! Et moi personnellement je resterai sur le forum, pour partager avec vous toutes nos découvertes, secrets, et délire !

 

Vive GTA !!

 

Tu me fais plaisir mon pote :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors evidemment, quand GTA sera sorti le forum sera un peu moins actif, car on est bcp a etre ici surtout pour parler de la SORTIE de gta5. Apres biensur je passerais regulierement, voir si il y a quelquepart matiere a debattre, je ne peux pas abandonner comme ca des internautes comme vous avec qui j'ai des liens forts, des liens tissés pendant l'indescriptible attente de ce nouvel opus... Oui je serais la moins souvent, mais non, je ne vous abandonnerais pas!

Pour les modos... Je n'aime pas trop parler de choses que je ne connait pas, et en l'occurance, je n'ai jamais ete moderateur. Cependant je m'etonne un peu de voir certains membres deja bannis revenir en toute tranquilité sur le forum et devoir vraiment chercher pour reprendre un banissement, d'un simple mois il me semble pour une certaine personne (par exemple). Apres, evidemment que ca ne doit pas etre facile de bannir quelqu'un, et ca doit etre delicat car si on est pas assez severe le forum c'est bagdad et si on est trop severe le forum est mort ou completement inanimé. Donc, les modos vous gerez plutot bien, au niveau de la presence rien a dire, les topic inutiles sont fermés bien rapidement. Juste un petit detail, ne pas reintegrer une personne avec un passé deja bien chargé ou, le cas echeant, appliquer a ce membre une tolerance 0! Bonne soiree a tous et vivement le 8 alors!

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure communauté GTA que je connaisse.

 

Je suis le Network depuis 2006. Je ne me suis inscrit sur le forum il y a 8 mois.

 

Je pense vraiment y rester pour longtemps , le design du site est épuré et vraiment simple , il est très bien organisé , j'y fais de nombreuses rencontre et je partage tout avec des gens fans de GTA comme moi.

 

Y'a une bonne ambiance grâce au fabuleux boulot des modos.

 

Tant que GTA vivra , GTA NF vivra.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je resterais aussi, pour discuter avec vous de vos ressentis sur GTA 5 ;) Et puis je pense que les admins créeront une rubrique GTA 6 ! ;):p

 

On attendra tous ta vidéo sublime de GTA V !! Comme toute les vidéo que tu fait dayeure !!! frenchement continue comme je le dit est redit t'és vidéo son sublime ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je continue a essayer d'imaginer le profil des gens a partir de leurs photos, ainsi que leurs posts. x)

 

Je fait la meme chose! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attendra tous ta vidéo sublime de GTA V !! Comme toute les vidéo que tu fait dayeure !!! frenchement continue comme je le dit est redit t'és vidéo son sublime ^_^

 

Merci à toi mon ami !

En réalité c'est grâce à GTANF et surtout à vous que je peux faire mes vidéos maintenant... C'est votre gentillesse et vos conseils qui me font continuer et c'est vraiment pour ça que je resterais et que je participerais sur les forums encore parce que je n'oublierais jamais ce que tous les gens de ce forum, vous avez fait pour moi ainsi que les admin's !

 

C'est vraiment pour ça que cette communauté vivra super longtemps ! C'est que tout le monde est gentil (plus ou moins :p) et que même malgré nos critiques les uns envers les autres, on se respectent tous et c'est ça qui fait vraiment la force de ce forum ! Ce qui n'est pas forcément retrouvé sur les autres forums...

Même en se critiquant, on s'apprécie tous et ça c'est vraiment le top !

Et je peux vous dire qu'avec tous les analystes et les personnes qui font un boulot de ouf sur ce forum (forumeurs et admin's car oui les forumeurs font du boulot de dingue aussi à faire vivre le forum) et avec toutes vos idées, on pourrait créér le jeu vidéo le plus ambitieux de toute l'histoire du jeu vidéo :D

Merci tout le monde :payday:

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je continue a essayer d'imaginer le profil des gens a partir de leurs photos, ainsi que leurs posts. x)

 

 

Ce serait bien de créer un sujet "Comment imaginez vous tel ou tel", mais ça n'aurait sûrement pas sa place dans la partie GTA V et donc il n'y aurait que très peu de personnes qui y participerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis membre depuis pas longtemp et je conte rester même après la sortie de gta5 pour donner mes avis sur gta5 au autres comme gtaIV ou san andreas ,j'ai pris l'habide de me rendre sur ce site et forcement j'y ais prit gout.Voilà longue vie à GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mon ami !

En réalité c'est grâce à GTANF et surtout à vous que je peux faire mes vidéos maintenant... C'est votre gentillesse et vos conseils qui me font continuer et c'est vraiment pour ça que je resterais et que je participerais sur les forums encore parce que je n'oublierais jamais ce que tous les gens de ce forum, vous avez fait pour moi ainsi que les admin's !

 

C'est vraiment pour ça que cette communauté vivra super longtemps ! C'est que tout le monde est gentil (plus ou moins :p) et que même malgré nos critiques les uns envers les autres, on se respectent tous et c'est ça qui fait vraiment la force de ce forum ! Ce qui n'est pas forcément retrouvé sur les autres forums...

Même en se critiquant, on s'apprécie tous et ça c'est vraiment le top !

Et je peux vous dire qu'avec tous les analystes et les personnes qui font un boulot de ouf sur ce forum (forumeurs et admin's car oui les forumeurs font du boulot de dingue aussi à faire vivre le forum) et avec toutes vos idées, on pourrait créér le jeu vidéo le plus ambitieux de toute l'histoire du jeu vidéo :D

Merci tout le monde :payday:

 

Bravo :bavo: tu as bien résumé l'ambiance de ce forum que j'adore :D

PS: continue tes video, tu gères ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant