BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

printemps 2013...GTA V dans les mimines...enfin...une date...mais ça n'en est pas vraiment une...mais bon...c'est plutôt une période alors?...pour quand le jour exacte alors?...pour quand un nouveau trailer?...je pense qu'il faudra attendre...un peu...ou beaucoup...je ne sais pas...beaucoup de questions se mettent en places...mais d'autres ce précises...je nage en plein délires...l'avez-vous remarqué?...mais...je pense...ho oui je pense...que tout n'est pas faut dans mes propos...à vous dans juger...n'est-ce pas?...G...T...A...............................V

 

Qu'est ce que tu nous fais Mister Wifi ? WTF men ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou cette annonce est pourrie ??

 

Bah y a quand même la confirmation (officielle cette fois) des plateformes et de la date de sortie (même si c'est vague), plus un petit artwork sympa et quelques détails du genre "Los Santos and for miles beyond – from the tops of the mountains to the depths of the ocean" , j'trouve pas ça si pourri perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ni chaud ni froid. J'ai eu une brusque envie de... Puis j'ai passer en revue tout les screenshots et artworks présents sur le site. J'ai crier un bon coup, ma mère a crier elle aussi, je me suis inscrits sur le forum et mes voisins n'on pas du comprendre. Mais quelques minutes apres ils ont aussi criers. Voila voila ce n'est pas tres passionnant contrairement a certaines histoire mais c'est ma petite vie. (Ah oui et j'ai qque petite question a vous poser désolé sa va prendre beaucoup de place ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque un taux assez élever de perversité sur ce spot.

...C'est vrai quelle est plutôt bonne cette blonde :shifty: ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Bonjour/bonsoire je suis nouveau mais je suis sur le forum depuis longtemps (a peu pres 1an). Je suis désoler, je suis un peu perdu et j'ai quelques questions a vous posez. J'espere que ça ne gène personne.

En fait il s'agit des screenshots (je sais la c'est les artworks ><) celui ou on voit la ville (un morceaux de la ville) depuis une vue aérienne, un des tout premiers screenshots est-ce moi car je ne vois aucun feu (feu rouge feu vert)? Et puis sera t-il possible d'avoir plusieurs couleurs de phare? Car sur le screenshot en bas a droite il semblerait y avoir des voiture avec des phares bleu alors que vers le milieu du screen on en voi une avec des phares de couleur blanche.

Quelque chose d'autre m'intrigue aussi vers le fond du paysage on dirait qu'il y a un pont et ensuite l'ocean, cependant pour ce qui est en dehor de la ville on parle généralement de montagne etc. Cela voudrat il dire qu'il y aurait l'ocean d'un coter et les montagnes (de GTA S.A) de l'autre ??? Simplement un petit bémol il n'on pas changer les routes depuis gta IV nan ??? ><

Et aussi sur le screenshot du camion quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et qu'est ce que c'est que la sorte de poubelle juste au dessus du rétroviseur de la voiture de police??? Et ce qu'est la sorte de planche sur la droite du camion au niveau de la porte?

ésoler j'en reviens au screen de l'helico, mais est ce normal qu'il y ai une grue aussi élever ??? (en haut a gauche du screen)

 

Voila j'en ai fini pour mes questions, je suis vraiment désoler de les avoir poster ici. Merci a ce qui me répondront. Et vraiment désoler au modo et au autres d'avoir "polluer" le sujet avec mes question totalement hors sujet.

Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 4 mois GTA V APPELER LE 911 JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop hâte :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a quand même la confirmation (officielle cette fois) des plateformes et de la date de sortie (même si c'est vague), plus un petit artwork sympa et quelques détails du genre "Los Santos and for miles beyond – from the tops of the mountains to the depths of the ocean" , j'trouve pas ça si pourri perso

 

Je parle de la manière dont ça a été ammené: fake ou pas fake, Rockstar complice ou non, les 3 derniers artworks donnent l'impression que Rockstar s'est forcé à confirmer ce pauvre "spring 2013" pour sauver les meubles... aucune grandeur, aucune surprise dans l'annonce, contrairement à d'habitude...

 

PS: Allez vous pogner une bonne fois pour toutes au lieu de jouer les puceaux en chien toutes les 2 lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas confondre un jeux qui date 2004 est gta5 qui va bientot sortir :whistling:

 

je ne confond pas t-en fait pas je rapele des choses et le jeu de 2004 comme tu dit est le meilleur et le plus complet des gta pour moi, graphiquement c est autre chose apres tout c est un jeu de ps2 qui mérite beaucoup de respect :rolleyes:

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Bonjour/bonsoire je suis nouveau mais je suis sur le forum depuis longtemps (a peu pres 1an). Je suis désoler, je suis un peu perdu et j'ai quelques questions a vous posez. J'espere que ça ne gène personne.

En fait il s'agit des screenshots (je sais la c'est les artworks ><) celui ou on voit la ville (un morceaux de la ville) depuis une vue aérienne, un des tout premiers screenshots est-ce moi car je ne vois aucun feu (feu rouge feu vert)? Et puis sera t-il possible d'avoir plusieurs couleurs de phare? Car sur le screenshot en bas a droite il semblerait y avoir des voiture avec des phares bleu alors que vers le milieu du screen on en voi une avec des phares de couleur blanche.

Quelque chose d'autre m'intrigue aussi vers le fond du paysage on dirait qu'il y a un pont et ensuite l'ocean, cependant pour ce qui est en dehor de la ville on parle généralement de montagne etc. Cela voudrat il dire qu'il y aurait l'ocean d'un coter et les montagnes (de GTA S.A) de l'autre ??? Simplement un petit bémol il n'on pas changer les routes depuis gta IV nan ??? ><

Et aussi sur le screenshot du camion quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et qu'est ce que c'est que la sorte de poubelle juste au dessus du rétroviseur de la voiture de police??? Et ce qu'est la sorte de planche sur la droite du camion au niveau de la porte?

ésoler j'en reviens au screen de l'helico, mais est ce normal qu'il y ai une grue aussi élever ??? (en haut a gauche du screen)

 

Voila j'en ai fini pour mes questions, je suis vraiment désoler de les avoir poster ici. Merci a ce qui me répondront. Et vraiment désoler au modo et au autres d'avoir "polluer" le sujet avec mes question totalement hors sujet.

Pitou

 

 

Bienvenue à toit Pitou,

Tes questions serons confirmées quand le jeu sera sortit mais je peut répondre à quelques une de tes questions:

Pour les feux, c'est obligé qu'il y en ais, imagine si il y en a pas...

Pour les phares, je ne sais pas, mais je pense que c'est du à la position de la voiture, car la lumière des phares peut changer selon l'angle où on se trouve.

Pour la voiture de police, ce n'est pas une poubelle mais c'est la lumière qui ce trouve sur à peut près toutes les voiture de polices.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu nous fais Mister Wifi ? WTF men ?

 

 

Ben je ne sais pas moi même ce que j'ai fais...

que-ce qui mes arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l’émotion :lol:

 

 

C'est ça!

L'émotion! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir taper gta 5 sur google comme je fait tout le Temp g vu l'artwork je suis aller tout de suite sur mon Facebook et la g vue le même artwork je me suis dit put*** enfin une date officielle pas trop tot

Modifié par mcgregore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous etes si betes a ce point R* nous fait encore attendre 1* ans pour la sortie du jeu, je voit pas pourquoi vous sauter de joix justement vous devriez etre triste, c'est pas comme si gta 5 sortait la semaine prochaine rhooo...

 

ps: :baby: :baby: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant