Talal

L'edition Collector Contiendra...?

Recommended Posts

 

 

Je suis le seul a pas avoir pré-commander GTA V car j'attend l'édition collector ? :blink:

Bah moi perso je l ai pré commander mais étant donner que je n ai rien pré payer je peux toujours modifier ma commande pour passer de normal à collector!^^ donc pour l instant j attend juste l annonce du collector tout en étant assuré de l avoir à la sortie! :)

j'espére quelle sera dévoilé maximum moi de Mai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Mois avant la sorti encore possible d'annoncer le collector alors que la préco existe depuis novembre ?..

Je penses que oui ;) Ils ne vont pas ne pas faire de collector car sa serait assez mal vu de la part des fans qui en attendent-une (comme moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura une figurine (D'un des 3 personnages) avec des petits accessoires pour le personnage, un masque à gaz, des armes. Et pour nous un Tee-shirt Rockstar ainsi qu'un sac à dos j'ai vu sa sur internet c'est peut être un Fake..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura une figurine (D'un des 3 personnages) avec des petits accessoires pour le personnage, un masque à gaz, des armes. Et pour nous un Tee-shirt Rockstar ainsi qu'un sac à dos j'ai vu sa sur internet c'est peut être un Fake..

 

Chouette, elle ira bien avec ma poupée Barbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis rockstar vont mettre 3 version collector un pour chaque perso genre:

collector de Michael : la figurine de Michael+un sac+des faut billet (a mettre dans le sac de braquage !)+un porte clés rockstar games et un autre ou il y a Michael

 

collector de Trevor:la figurine de Trevor+une petite balle en porte clés ou voir une balle en plastique+un jerricane d essence+un mini pistolet à mettre sur la figurine

 

collector de Franklin:la figurine de Franklin+un mini Chop avec la tête qui bouge+une mini voiture(qui c' est ! )+un porte clés

 

enfin je pense que sa reviendrai trop cher tout sa ^^

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maxi 180 sa me va ^^

 

180 € ? Ca fait cher la bande son, le porte-clés, la statuette, le livre ou autres goodies possibles en plus du jeu. (en général, c'est aux alentours de 100 € avec R*, ce qui est déjà pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...mais elle sera aux alentours de 150 180 comme gta iv mais je préfaire mettre 180 dans gta 5 que pour bo2 avec un truck télécommander et un colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatal à raison de plus, R* mérite d'avoir plus d'argent que Activision car eux il mettent un ans ils bacclent le jeu, alors que R* recule le jeu pour avoir un meilleur jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...mais elle sera aux alentours de 150 180 comme gta iv mais je préfaire mettre 180 dans gta 5 que pour bo2 avec un truck télécommander et un colis...

 

Celle de GTA IV était à 100 €. (et la dernière en date, celle de Max Payne 3, à 100 € pour PC et 110 € pour X360/PS3) ;)

 

Certes, mais à 180 € l'édition collector, cela veut dire que les goodies coûtent, théoriquement, plus de 110 € ; à ce prix là, j'aimerais quand même avoir autre chose qu'un porte clé, une petite statuette et deux-trois autres trucs. Quelque chose d'imposant ou alors une multitude de goodies. (après, ce n'est que mon avis évidemment)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc pas mal dans GTA iV c'était la petite boite qu'on a eu dans l'édition collector, je l'ai toujours c'est de la bombe !



Ou ils pourraient faire deux éditions collectors la deuxième sa serrait juste une belle boite collector avec dedans des codes pour le PSN ou XBOX live avec du contenu inédit tel qu'un fond d'écran, un avatar peut-être 2,3 vêments inédits pour le Solo ou Multi et un faux billet de GTA V ou une pièce etc..

Modifié par DryZe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le warehouse on peut voir ça pour les pre-commandes de GTA V :

 

http://www.rockstarwarehouse.com/

 

Il y a truc avec Kifflom ...

Oui si tu pré-commandr GTA V Rockstar t'offre un Tee-shirt Kifflom que tu peux mettre en pyjamas smile.gif

C'est ce T-Shirt je crois

kifflom1.jpg

 

 

J'espere que l'édition collector sera présenté dans un sac d'argent comme celui de Michael et Franklin

official-gta-v-artwork-trevor-franklin-m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant