titinho

Une infiltration risquée...

Recommended Posts

J aimerai faire des missions du genres Hitman mais tous en restant dans le grand Gta infiltré la police ou un menbres de la mafia,tous en se fondant dans le decor comme agent d entretien,electricien ou comme nouvelle recrue... puis par la suite essayer de tisser des liens avec notre cible.Pour le tromper, sa serai amusant.Mais risqué.Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que depuis que je suis inscrit ici (cela fait un peu plus de 6 mois) , j'ai crée à peine plus d'une dizaine de topics , auxquels j'ai longtemps réfléfchi avant de les créer.

En quelques heures depuis ton inscription , tu as crée 5 topics , donc la majorité sont inutiles.

 

Encore celui ci reste moins stupide que les autres , mais il faut que tu postes dans des topics déja crées , par exemple je crois que nous avons déja un topic dédié aux missions. Il suffit alors que tu postes ta proposition dedans.

 

Fais gaffe à ton orthographe , tu écris comme un enfant de 6 ans.

 

Je ne dis pas ca de facon méchante , bien au contraire , mais corrige toi , tu va finir par te faire ban par les modos. Je ne parles pas de ce topic en particulier mais du nombre de fois que j'ai vu tes topics assez inutiles.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je continurai à avoir la meme attitude créer et crer et recreer de temps en temps repondre au questions voila mon but ici tu es prof de français just shooté?

 

Ce n'est pas l'habitude de la "maison" de crée des topics tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait simplement t'avertir qu'il faut avoir une orthographe correcte et une bonne idée de topic si tu veux attirer des gens. Si tu exposes directement ton idée en bloc et avec une orthographe moyennement passable,tu risques de recevoir des critiques négatives.

 

Après ton idée d'infiltration me plaît bien mais pas au point de tisser des liens avec la (futur)victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je continurai à avoir la meme attitude créer et crer et recreer de temps en temps repondre au questions voila mon but ici tu es prof de français just shooté?

 

Le but de GTA NF n'est pas de créer sans cesse des sujets comme ceci à tort!! On est là pour partager des idées et s'échanger des infos , des choses à propos de GTA 5.

 

Reponds simplement à ma question :

 

Pourquoi n'a tu pas posté ton texte ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5049 ??

 

Tu as des souhaits pour le jeu! Tant mieux mais ne crées pas un topic pour rien , ce sont les règles!

 

Et , effectivement je ne suis pas prof de français , mais je suis francais donc je parle français et j'ecris français , ce n'est actuellement pas ton cas d'après le language que tu utilises. Si tu veux que ce que tu dises soit un minimum crédible , l'orthographe est un minimum.

 

Si tu continues , tu te feras reprendre sans cesse par les modérateurs! Après je ne suis pas modo mais c'est un peu débile de voir toutes les heures des topics qui apparaissent sans cesse et qui n'ont rien d'interessant et qu'ils pourraient être écris dans la bonne section de topics.

 

Et mon pseudo est "JustShotOne" ;)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre le forum car c est mon 1er jour,je suis pas la pour vous embeter.Ni faire un monologue,mais qu on discute tous ensemble,mais idée son délirante parfois mais ce n, est pas pour gacher le jeu ni faire perdre votre temps désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre le forum car c est mon 1er jour,je suis pas la pour vous embeter.Ni faire un monologue,mais qu on discute tous ensemble,mais idée son délirante parfois mais ce n, est pas pour gacher le jeu ni faire perdre votre temps désolé

 

Il n'y a aucun problème , tu est d'ailleurs l'un des rares à être poli et à ne pas t'enerver.

 

 

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on à eu des cas très perturbateurs ces temps ci , par vrai les gens? :whistling: Je ne citerais aucun pseudo.

 

Tu es donc informé , après CE topic n'est pas forcément inutile , mais j'en ai profité pour te dire qu'il faut que ca ne sert à rien de créer sans cesse des topics alors que d'autres personne ont déjà fait la meme chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recette d'un bon topic:

 

 

  1. Une vraie idée de débat ou des informations officielles sur le jeu
  2. Un premier post soigné (syntaxe, orthographe, structuration ...)
  3. Un sujet qui n'a pas encore était abordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recette d'un bon topic:

 

 

  1. Une vraie idée de débat ou des informations officielles sur le jeu
  2. Un premier post soigné (syntaxe, orthographe, structuration ...)
  3. Un sujet qui n'a pas encore était abordé.

 

 

Il à même droit à tes bons conseils. Raison de plus pour qu'aucune erreur ne lui soit toléré. :lol:

 

On ne peut pas dire qu'il n'a pas été informé.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recette d'un bon topic:

 

 

  1. Une vraie idée de débat ou des informations officielles sur le jeu
  2. Un premier post soigné (syntaxe, orthographe, structuration ...)
  3. Un sujet qui n'a pas encore été abordé.

 

 

Voilà , si tout le monde suivait ça , ça serait parfait ! ;)

 

PS: J'ai corrigé une faute de conjugaison dans la dernière phrase de ton message ;).

 

Ok ,ok j’arrête :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement dans cet opus je pense qu'il n'y aura pas vraiment une infiltration poussée. Peut-être dans 2 ou 3 missions où il faudra se faufiler incognito dans un batiment mais pas plus. Par contre je verrais bien le retour de l'assassinat par derrière au couteau comme dans san andreas à la mode Sam Fisher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre le forum car c est mon 1er jour,je suis pas la pour vous embeter.Ni faire un monologue,mais qu on discute tous ensemble,mais idée son délirante parfois mais ce n, est pas pour gacher le jeu ni faire perdre votre temps désolé

 

 

Sans vouloir etre mechant tes idées on s'en passerait tu ecrit toujours n'importe quoi dedans srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai faire des missions du genres Hitman mais tous en restant dans le grand Gta infiltré la police ou un menbres de la mafia,tous en se fondant dans le decor comme agent d entretien,electricien ou comme nouvelle recrue... puis par la suite essayer de tisser des liens avec notre cible.Pour le tromper, sa serai amusant.Mais risqué.Non?

 

Tu aimerais des missions d'infiltration du genre Hitman ? On n'est dans GTA la pas dans Metal Gear Solid ou splinter cell où encore Hitman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant