PlayGTA

GTA V avant mars 2013, selon les analystes !

Recommended Posts

En me baladant sur la toile, je tombe sur une page publiée le 17 octobre disant que selon les analystes, La jaquette légendaire pointera le bout de son nez sur nos étagères avant la fin mars !

ici le texte, et la traduction en dessous :

 

Michael Pachter isn’t always right, but when he’s right, he’s spot on. Basing his speculation on the recent GameInformer announcement that GTA 5 would appear on the cover of next month’s issue, the games industry analyst said today that GTA 5’s release date “has to be before March 31.”

“Every GTA, except for one, has launched in October,” said Pachter in an interview with NowGamer. “I actually think the Rockstar guys would have preferred to launch [GTA 5] this October. I don’t know that they are going to try and get in the way of BioShock Infinite, which is a February launch, Rockstar probably aren’t even aware BioShock is coming out, nor do they care. Take Two is on the hook to deliver over a billion dollars in revenue.”

“Their fiscal year, ends March 31, so they pretty much have to bring the game out by March 31,” he said. “I would say a March launch is more likely than May and knowing the Rockstar guys, I wouldn’t rule out a December [2012] launch. You just don’t know with these guys, they could announce next week that GTA is coming out December 20, I think it would be stupid, but they could do it.”

As Pachter notes, Rockstar has no discernible pattern when it comes to Grand Theft Auto's release dates. Grand Theft Auto 3, which was on the PS2, was released in October; while Grand Theft Auto 4 was released in April of 2008.

“With GTA, I honestly think the Rockstar guys could bring it out before Christmas if they wanted to and they could announce next week that it’s coming out December 9, and then the Game Informer cover would get a lot of publicity, but my guess is that it’s coming out March. That’s probably an accurate release date and that gives them four full months to promote it.”

Assuming the game isn’t released in December, then there’s a good chance it’ll be out a few months later. When do you think Grand Theft Auto 5 will be available? Will it even make it out this generation or is it being prepped as a next-gen release game?

Traduction :

Michael patcher n'a pas toujours raison, mais quand il a raison, toutes les lumières sont sur lui. Basant ses spéculations sur la prochaine couverture de GameInformer, annonçant que l'opus en ferait la vedette, les analystes disent que le jeu devrait sortir courant mars 2013.

"Tous les GTAs, éxépté un seul, sont sortis en octobre." dit Patcher dans une interview avec NowGamer. "je pense en ce moment que les gars de chez Rockstar auraient préférés le sortir en Octobre. Je ne sais pas s'ils essaient de se mettre en travers de la sortie de bioshock infinite, qui sort, lui, en fevrier. Rockstar n'est peut-etre meme pas conscient que bioshock sort, et peut etre meme qu'ils s'en contrefoutent, car T2 est l'amecon qui les fera gagner plusieurs miliards de revenus."

"Leur année fiscale s’arrête en mars 2013, donc ils feraient mieux de le sortir avant le 31 mars 2013" "Je dirait qu'une sortie en mars serait peut être plus probable qu'une sortie en mai, et connaissant les gars de rockstar, ils ne le feront pas sortir en décembre 2012. On ne connais pas ces gars ! Ils pourraient annoncer la semaine prochaine que GTA sort le 20 décembre ! Ce serait stupide, mais ils pourraient !"

Comme patcher l'a dit, rockstar est n'a aucun modèle concernant la sorties des GTAs. "Gta 3 est sortit en octobre, tandis que gta 4 est sortit en avril..."

"Concernant la date de sortie, je pense que R* pourrait bien l'annoncer avant Noel, tout comme la semaine prochaine, pour une sortie le 9 decembre, et donc le magazine GI aurait énormément de publicité. Mais je pense quand meme clairement qu'il sortira en Mars. A mon avis, ils diront une date tres précise qui leurs donnera 4 gros mois pour le promouvoir "

"En imaginant que le jeu ne sorte pas en décembre, il y a alors une bonne grosse chance qu'il sorte quelques mois apres ! Et vous, quand pensez vous que le jeu sortira ? Fera-t-il une sortie surprise sur les consoles Next-gen ?"

 

 

Voilà ! J'ai tout traduit ! J'éspere que ca vous aura plu ! :thumbup:

PlayGtA

Modifié par PlayGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu diras à Michael Patcher d'aller se coucher, ça ne méritait même pas un topic, il en est à peu près à sa 25ième analyse sur gta 5 depuis depuis 2 ans et demi ;)

 

Pas faux, mais c'est toujours interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais c'est toujours interressant

 

Non justement, c'est à peu près comme si tu créais un topic parce que Dastro à dit que Gta 5 sortira avant Mars 2013; ça n'a a aucun interet parce que Dastro est comme n'importe quel couillon moyen et ne sat rien de plus que les autres :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour, ça métonorait que GTA5 sorte en Mars 2013 , je pense plutot qu'il sortiras vers Avril/Juin 2013, sur ce passé une bonne soirée ou journée :bye1:.

 

Ah merci. Je me demandai quand il allait sortir mais tes arguments pertinents m'ont convaincu. Tu dois avoir raison. (Ironie)

Moi ce matin jai mangé des chocapic et a midi j'ai mangé des chips donc a mon avis il sort plutot en juillet 2013.

 

Pourquoi tout le monde balance une date en se basant sur rien? Faites comme tout le monde attendez la com officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et le defend depuis toujours, qu'il sortira avant Mars 2013, (bien qu'avant j'esperais une sortie en Octobre).

Fevrier me semble bon, R* veut gagner des gros sous avant la fin de l'année fiscale de plus a cette epoque de l'année aucune concurrence.

Donc moment idéal. certains parlent de Mai , pourquoi ? Parce que vous etes encore omnubilé par cette soi-disant indication dans le Trailer sur ce fameux trottoir... Ce que je trouve completement débile.

 

Pour appuyer mon argument , si les redacteurs de GI ont pu tester une démo de GTA, c'est qu'il est en phase terminale. Reflechissez R* ne balançerais pas une démo d'un jeu a moitié fini, ce qui est totalemment logique a mon sens...

Ah oui et a ceux qui pense que R* sortira son bijou pour Avril parce que GTA IV est sorti a la même epoque , rappelez vous GTA IV a ete reporté , il devait initialemment sortir en Octobre donc aucun rapport.

C'est comme si je disait “Ah tient tout les GTA's sont sortie en Octobre alors le prochain sortira en Octobre, non c'est faux R* veut finir son jeu et ils ne s'arreterons pas tant qu'ils n'auront pas reproduit la réalitée au maximum ( citation d'un des freres Houser) Pour moi c'est Fevrier ou au plus tard Mars 2013. Mais pas après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune source ?

 

 

Oui j'ai la source d'un certaine interview des freres Housers qui disait qu'ils voulait se rapprocher le plus de la réalitée et qu'ils ne s'arreteraient pas et un certain article paru sur GTANF qui parlait argent de chez R*

 

Apres je ne retrouve aucun lien mais croyez moi j'ai des vraies sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avril me parait plus approprier ! mais encore une fois on va attendre comme des cons et on va etre decu a chaque fois qu'on attend quelque chose ! si sa se trouve il sortira en Octobre 2013 (ironie, je ne pense pas)

 

Et puis concurrence ou pas, il se vendra comme des p´tit pains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et le defend depuis toujours, qu'il sortira avant Mars 2013, (bien qu'avant j'esperais une sortie en Octobre).

Fevrier me semble bon, R* veut gagner des gros sous avant la fin de l'année fiscale de plus a cette epoque de l'année aucune concurrence.

Donc moment idéal. certains parlent de Mai , pourquoi ? Parce que vous etes encore omnubilé par cette soi-disant indication dans le Trailer sur ce fameux trottoir... Ce que je trouve completement débile.

 

Pour appuyer mon argument , si les redacteurs de GI ont pu tester une démo de GTA, c'est qu'il est en phase terminale. Reflechissez R* ne balançerais pas une démo d'un jeu a moitié fini, ce qui est totalemment logique a mon sens...

Ah oui et a ceux qui pense que R* sortira son bijou pour Avril parce que GTA IV est sorti a la même epoque , rappelez vous GTA IV a ete reporté , il devait initialemment sortir en Octobre donc aucun rapport.

C'est comme si je disait “Ah tient tout les GTA's sont sortie en Octobre alors le prochain sortira en Octobre, non c'est faux R* veut finir son jeu et ils ne s'arreterons pas tant qu'ils n'auront pas reproduit la réalitée au maximum ( citation d'un des freres Houser) Pour moi c'est Fevrier ou au plus tard Mars 2013. Mais pas après !

 

 

 

D'accord avec toi en plus si R* leur montre la démo pour en parler ils veulent que le jeux soit avancé et non avec le 1/10 de la map terminé sinon ils diraient que gta v c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense et le defend depuis toujours, qu'il sortira avant Mars 2013, (bien qu'avant j'esperais une sortie en Octobre).

Fevrier me semble bon, R* veut gagner des gros sous avant la fin de l'année fiscale de plus a cette epoque de l'année aucune concurrence.

Donc moment idéal. certains parlent de Mai , pourquoi ? Parce que vous etes encore omnubilé par cette soi-disant indication dans le Trailer sur ce fameux trottoir... Ce que je trouve completement débile.

 

Pour appuyer mon argument , si les redacteurs de GI ont pu tester une démo de GTA, c'est qu'il est en phase terminale. Reflechissez R* ne balançerais pas une démo d'un jeu a moitié fini, ce qui est totalemment logique a mon sens...

Ah oui et a ceux qui pense que R* sortira son bijou pour Avril parce que GTA IV est sorti a la même epoque , rappelez vous GTA IV a ete reporté , il devait initialemment sortir en Octobre donc aucun rapport.

C'est comme si je disait “Ah tient tout les GTA's sont sortie en Octobre alors le prochain sortira en Octobre, non c'est faux R* veut finir son jeu et ils ne s'arreterons pas tant qu'ils n'auront pas reproduit la réalitée au maximum ( citation d'un des freres Houser) Pour moi c'est Fevrier ou au plus tard Mars 2013. Mais pas après !

 

d'accord avec toi moi aussi :nasty: :nasty: :nasty: :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant