Yumï

Le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto

Le meilleur trailer  

78 votes

  1. 1. Quelle est le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto ?

    • Trailer #1 - Grand Theft Auto III
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto III
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto: Vice City
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto: Vice City
    • Trailer #3 - Grand Theft Auto: Vice City
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto: San Andreas
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto: San Andreas
    • Trailer #3 - Grand Theft Auto: San Andreas
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #3 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #4 - Grand Theft Auto IV
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto IV: The Lost And Damned
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto IV: The Lost And Damned
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto IV: The Ballad Of Gay Tony
    • Trailer #2 - Grand Theft Auto IV: The Ballad Of Gay Tony
    • Trailer #1 - Grand Theft Auto V


Recommended Posts

Je suis obliger d'opter pour le trailer de GTA 5 puique c'est le seul GTA que j'ai réellement attendue.

Mais si en 2007 j'était déjà à fond dans GTA je crois que le trailer 1 de GTA 4 m'aurais fait plus d’effet que celui de GTA 5.

Sinon pour moi le trailer le plus palpitant est celui de GTA 5, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le trailer de gta 5 et le 4e de gta 4 qui était riche en explosions et en action et que j'ai beaucoup aimé.

il ne marche pas si vous avez pas de compte youtube (images soi-disant offensantes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde merci pour ce topic sympathique le trailer que j ai preferer est le 2 de gta IV sinon petit hs mais j ai decouvert une video du trailer de gta V sans music et on i entend des bruit qu on ne distingue que tres furtivement avec la music je vous laisse ecouter et dsl si sa a deja ete traiter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote est pour le Trailer 1 de GTAIV, en effet je me souviendrais longtemps de ce trailer.

 

Une claque visuelle autant graphiquement que en profondeur.

 

Nouveau style graphique et nouveau moteur de jeu.

 

Le changement est radical par rapport à GTA SA, sans comptez l'ambiance qui change très nettement aussi.

 

J'attendais beaucoup ce nouveau GTA NEXT-GEN.

 

Et le trailer qui pourrait le détrôner sera probablement le prochain GTA NEXT-GEN donc le VI, car il y aura un effet de surprise avec les nouveaux graphismes.

Mais j'ai beaucoup aimé également le trailer 2 de GTAIV nous permettant de voir un peu les nouvelles possibilités et performances du jeu.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un sujet interessant! ^^

 

Je voulais juste dire que sa m'a fait bizarre de regarder les plus vieux trailer jusqu'au plus récent, enfin... Sa fait plaisir de voir l'évolution du graphisme. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans aucun doute c'est le trailer deux de san andreas ou on découvre qu'il y aura las vanturas et san fierro qui reste gravé dans ma mémoire.. EN ésperant que le trailer deux de gta 5 nous reserve une surprise du meme acabit..

J ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet "Los santos seule grande ville ??" allez y faire un tour.. Vous serez peut etre surprit :whistling: :whistling:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si ont remet ce trailer dans son contexte il devait être vraiment surprenant pour les fans. Ils s'attendaient à avoir une simple copie de Los Angeles et il se retrouve tout d'un coup avec Las Venturas et San Fierro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.