bestgamegta

Pourra t'on croiser de vraies célébritées comme RAIDERS qui était la caricature du rappeur EAZY-E?

Recommended Posts

Mickey ?

 

mickey-mouse.jpg

 

Ou Mickey ?

 

Mickey-GTAIV.jpg

 

...........................................................................................................Si vous me cherchez, je suis dehors :paperbag1: .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickey ?

 

mickey-mouse.jpg

 

Ou Mickey ?

 

Mickey-GTAIV.jpg

 

...........................................................................................................Si vous me cherchez, je suis dehors :paperbag1: .................

 

les deux mdr :thumbup: moi aussi je sors :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme le titre l'indique j'espère qu'il y aurra quelque clins d'oeuils à certaine célébritées de notre époque. GTA S.A se passait dans les années 90 donc RAIDER était la caricature de EAZY-E mort à COMPTON(le quartier de C.J)le 26 mars 1995. Ce serait bien que l'on croise des célébritées de notre époque dans GTA5.

 

Immaginez avoir SNOOP DOGG, DR.DRE, XZIBIT, ou ICE CUBE (qui ont d'ailleur bien connu

EAZ-E) comme pote ou encore SCHWARZENEGGER comme maire ou sénateur :thumbup:

Modifié par smoky971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai pourquoi pas. Je prefererai voir des allusions a des films comme Scarface dans VC ou Terminator 2 Dans SA

 

 

lol c'est vrai qu'ètre épollé par un terminator au lieu de n'importe quel rappeur de la côte ouest est plus efficace surtout contre un flic en mode T1000 :lmfao::thumbup: mais j'ai peur que ça ne colle pas avec la tournure que R* a donné au réalisme de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que le realisme en prendrait un coup ^^ apres il y aura (sur a 99.9%) plein de petit easter egg partout comme R* aime bien en faire donc il y aura surement plein de clin d'oeil :yes: apres en perso ptet mais je pense plutot sous forme de personne a rencontrer a la fin du jeu dans la rue comme dans le IV, je sais pas si vous voyez cque jveux dire mais jles voit plutot mieux la moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA il y a ENORMEMENT DE REFERENCES A DES STARS!

 

Dans Tbogt : une des missions "videur de boite" met en scène plusieurs stars parodiées. Clay Jackson : rappeur international , Un groupe d'artiste pop composé de jeunes (en référence aux jonas brothers) , une starlette américaine anorexique à qui ont doit chercher son repas vegetarien... Etc...

 

On retrouve dans Vice City Stories , le célèbre Phil Collins , ancien membre de Genesis et rockeur/pop...

 

Dans GTA vice city , les love fist sont un groupe faisant partie des personnages principaux

 

Dans GTA 3 , des affiches de metro jouent sur des noms d'acteurs connus ou vous pouvez voir beaucoup d'affiches publicitaire. L'une d'elle fait la promotion d'un film avec "Anorld Steelone" une déformation plus que probable de Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone

 

Dans GTA San Andreas , Madd Dogg est un rappeur connu , OG LOC fera son ascension durant l'aventure , mais également Ryder présente une ressemblance frappante avec le rappeur Eazy-E, portant une casquette de baseball noire et coiffé d'un Jheri Curls style de coiffure, tout en voit constamment avec une paire de lunettes portée noircies reprises par Eazy-E. Le skin des Ballas est fortement repris du célèbre et défun Tupac. D'autres rappeurs sont réferencés dans ce jeu.

 

Dans GTA IV un des animateurs radio est le célèbre couturier Karl Lagarfeld (sur K109 studio)

 

Tous ces personnages pardodiées (surtout dans GTA IV) mettent en dérision le milieu du Show Biz' Americain des années 2000 devenant de plus en plus ridicule!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV un des animateurs radio est le célèbre couturier Karl Lagarfeld (sur K109 studio)!

 

iggy Pop était l'animateur de Liberty Rock Radio 97.8 dans GTAIV.

Rappelons que le Split Sides Comedy Club présente de vrais humouristes dans leurs vrais sketches parfois à peine réécris pour citer Liberty City.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12393&view=findpost&p=185893

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’ailleur le personnage ayant des ressemblance avec Eazy E, été doublé par Mc Eiht , the game doublé aussi un perso , et Ice t 2T2 mad dog ! si des rappeur doivent reaparaitre ce sera a LS , malheureusement la scene west est bien moin prolifique que pdt les 90's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

marie kate et ashley??

 

Meme question? Je ne vois pas de quoi tu parle .

 

Marie Kate et Ashley Olsen !!

Les soeurs jumelles les plus connues au monde!

Stars de Disney Channnel, égéries de mon enfance! :thumbup:

 

Olsen-Twins-mary-kate--26-ashley-olsen-273796_600_400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant