bestgamegta

Pourra t'on croiser de vraies célébritées comme RAIDERS qui était la caricature du rappeur EAZY-E?

Recommended Posts

Cela a été confirmé dans Game informer des célébrité seront présentes dans le jeu ( a la page de la ou il y a les deux images de trevor sur le quad et qui brule la voiture )

 

T'as rien compris. Ils disent que les doublages qui etaient avant réalisés par des célébrité sont maintenant fais par des acteurs beaucoup moins connus.

 

Et pour le retour de madd dogg ou raiders dan houser a déclaré que san andreas et vicce city etait une autre generatiin de jeux et qu'ils ne menalgaient pas les deux generations. Si on revoit des persos ca sera ceux de gta iv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est possible car sa s'est déja vu dans d'anciens gta mais perso j'aimerai revoir madd dogg's (rappeur dans SA) . j'aimerai qu'ils remettent un concert comme dans vice city stories avec phil collins mais cette fois qu'ils en mettent plusieurs

 

 

Madd Dogg sera présent va voire se sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être sympa ça, très cool même. Packie peut être qui prend l'avion dans IV et quitte LC...

 

Oue et peut etre luis lopez. Moi j'aimais bien yusuf amir. A chaques fois il etait trop marrant. Sinon il y a qui du 2 qui pourrait revenir a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant