Nostra

Votre lieu de naissance et votre religion.

  

102 votes

  1. 1.

    • Chrétien.
      36
    • Musulman.
      18
    • Juif.
      1
    • Athée. ( Sans religion )
      45
    • Autre.
      4
  2. 2.

    • En France.
      78
    • En Europe.
      12
    • En Asie.
      0
    • En Amérique du Nord.
      6
    • En Amérique du Sud.
      1
    • En Afrique.
      3
    • En Océanie.
      0
    • En Antarctique.
      1


Recommended Posts

Bonjour, j'ai décidé de créer ce sondage pour connaitre le nombre de religieux et les endroits où les membres de ce forum sont le plus nés, j'espère que vous resterez poli et courtois.

 

En aucun cas il ne vous est demandé de mettre votre religion et votre lieu de naissance par message, un vote suffit. ( Vous pouvez toute fois l'écrire si vous en avez l'envie. )

 

Ce topic n'est pas un topic de présentation, il ne s'agit que d'un sondage, pour vous présenter, rendez-vous ici. :)

 

:excl: Attention :excl: : Ce sondage étant un sujet tabou, les messages racistes, d'insultes ou de haine seront immédiatement supprimés et le membre pourra être sanctionné si nécessaire. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis née En France, Je suis baptisée mais à contre-coeur, c'est mon père qui voulait quand j'étais bébé.

Mais vous aller peut-être me dire que je suis trop petit pour parlé de ça mais pour moi je n'aurait jamais voulue être chrétien ou autre. Pourquoi croire à des choses qui n'ont jamais existées et que ... stop je m'arrête car je rentre dans mes avis persos. Ça ne va pas plaire.

Et toi Nostra, exprime-toi car c'est toi qui à crée le topic. :D :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu de naissance : Namur, en Belgique le 9 juin 1992

Origine : Belge depuis au moins la révolution française, pas de trace avant cette date

Religion : Chrétiens catholique (Baptême et petite communion), mais plutôt agnostique voir athée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Né dans la magnifique ville de Saint-Etienne mondialement connu pour son tourisme et la beauté de ses paysages... :whistling:

 

Chrétien de force(on m'a jamais demandé si j'étais d'accord avant de me baptiser :nonono: ), et athée de mon plein gré ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mon vote est visble (parce que comme je consulte le forum sur mon portanle la plupart du temps et ça met erreur quand je vote vote).

 

Mais sinon, bah je suis né en France, à Ermont. Mais maintenant je vis à Enghien les bains, une charmante commune dans la banlieu parisienne.

Et je suis musulman (j'oublie toujours si je suis chiites ou sunnite mais je crois que je suis sunnite). Par contre je suis pas hyper pratiquant. Bien entendu je ne bois pas, je ne mange pas de porc,..

 

Mais je ne fais pas la prière et c'est tout je crois ^_^

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis musulman (sunnite) et je suis né en France plus précisément à Paris.

Je suis d'origine algérienne, marocaine.

J'ai étudié quelques religions (notamment le christianisme et le judaïsme), je suis resté dans celle que j'estimais comme véridique. (Chacun son point de vue après, je ne veux pas lancer de débat).

 

Tu es sunnite ChickenEater, à part si tu te fouettes.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi puisque RVdelaVDA me l'a demandé. ;)

 

Je suis né dans la ville de La Rochelle en France. Je suis d'origine Ch'ti et Normand.

 

J'ai été baptisé mais je suis athé. Je ne crois pas en dieu mais je crois en l'esprit de l'humain. ( Exemple : beaucoup de personne dans le coma ont pu se voir dans leur lit d’hôpital. ). Enfin... vous m'avez compris quoi. :paperbag1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je suis né en France, à Limoges, je suis baptisé, j'ai fais mon catéchisme, mais aujourd'hui je me considère athée, je suis pas pratiquant ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Je suis né en France, à Saint-Vallier (71 représente, t'as vu :thumbup: ).

 

J'ai mis chrétien parce que j'ai été baptisé, mais je vais uniquement à l'église pour célébrer un mariage, autrement dit, pas tous les dimanches :imstupid:

 

 

j'ai pas mal de famille à saint vallier, andance et andancette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis né le 22/09/90 à Marseille,ma mere est de religion chrétiene est mon pére athée donc je suis moitier(mais moi aussi j'y crois pas à ces trucs chrétien...:whistling:) ;)

 

PS : C'est bientôt mon anniversaire :shifty::whistling::paperbag1:

 

 

Bon anniv alors et j'aime bien le "je suis a moitié " =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu de naissance : Namur, en Belgique le 9 juin 1992

Origine : Belge depuis au moins la révolution française, pas de trace avant cette date

Religion : Chrétiens catholique (Baptême et petite communion), mais plutôt agnostique voir athée.

 

 

Pareil, mais né 1 an, 5 mois et 7 jours plus tôt et la petite communion en moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic ... bon ben il faut mieux tard que jamais.

 

Je suis née à Nantes (25/08/1996) c'est à dire en France ... sur le continent européen.

Ma famille n'étant pas très portée sur la religion je suis complètement Athée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis née au Québec plus présisément dans la petite ville de Gaspé et réside actuellement à Montréal.

 

Je suis catholique de naissance (ou de force) et je ne suis en aucun cas en faveur des religions malgré que je suis agnostiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant