GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

Vous parlez tous d un soit disant trailer pour aujourd’hui !! le premier trailer avait un décompte si je me souviens bien !! pourquoi en serait il autrement pour le deuxième ??!!

 

Faut arretez de se faire des films, même si j avoue que c est long et chiant de ne pas avoir des nouvelles.

 

 

 

R* fait souvent si pas toujours un décompte pour le premier trailer d'un nouveau GTA mais pas (forcément) pour le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura les infos entre le 18 et le 28 Septembre. Ce qui nous laisse une marge de 10 jrs. Comme le 20 a lieu la conference en LIVE de Take Two pour qu'on puisse la voir. Ce qui ferait a peu pres un mois apres les Screenshots (24 Aout). Et comme ils ont dit dans quelques semaines ça pourrait correspondre a un 2ieme Trailer ou des Screens au pire des cas des infos sur GTA V ! Je suis sur a 99.9% qu'on aura des infos le 20/21 Septembre... Un Trailer ? Une Date ?

Pas trop d'illusion ce n'est qu'une supposition... Reprise par pas mal de sites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura les infos entre le 18 et le 28 Septembre. Ce qui nous laisse une marge de 10 jrs. Comme le 20 a lieu la conference en LIVE de Take Two pour qu'on puisse la voir. Ce qui ferait a peu pres un mois apres les Screenshots (24 Aout). Et comme ils ont dit dans quelques semaines ça pourrait correspondre a un 2ieme Trailer ou des Screens au pire des cas des infos sur GTA V ! Je suis sur a 99.9% qu'on aura des infos le 20/21 Septembre... Un Trailer ? Une Date ?

Pas trop d'illusion ce n'est qu'une supposition... Reprise par pas mal de sites..

 

 

Faut esperer ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissem tu n'as plus très longtemps avant d'avoir tort, perso je veux y croire mais faut voire 19 h comme tu dis :héhé: et désolé si on a rien mais par rapport à LOS SANTOS tu l'aura :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme même lui qui prétendait revenir du futur. laugh.gif

 

Personnellement, je pense que le second trailer arrivera soit un Lundi soit un Mardi (en début de semaine). Si demain on a rien, j’attendrai le 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, Wissem n'est pas "voyant".

 

C'était très facile de savoir pour les screenshots de la semaine.

La semaine du 24 août (je crois) : Le lundi, R* nous dévoile 3 screenshots et nous dis en commentaire que y'en aura d'autres informations dans la semaine.

C'était pas très difficile de prévoir pour mercredi ou vendredi. R* ne vas pas mettre des informations le mardi qui suit les scrennshots. R* va laissé un jour ou plus pour rajoutés d'autres informations.

Le vendredi, R* nous dit plus d'informations dans les semaines à venir, on se doute que ça sera en septembre soit la deuxième semaine ou celle qui suivent. C'est pas très difficile à comprendre. Il est pas bête ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant