Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

C'est une blague j'espère ? :eyebrow:

 

 

C'est pas tout à fait pareil mais il y a pas mal de possibilité dans ce jeu la moin que dans GTA mais sa reste quand même un bon compromis en attendant la sortie de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop long...

 

 

Ouais mais je préfère ça à un jeu bâclé. C'est vrai qui n'y avait eu qu'un an entre GTA III et VC et ensuite deux ans entre VC et SA.

Mais sur GTA III et VC les maps étaient relativement petites, donc plus rapides à créer. En plus le moteur physique était succinct. On pouvait pas sauter, pas nager.

 

SA a pris 2 ans de développement, ça peut paraître peu vu la taille et le contenu du jeu mais R* maîtrisait à fond sa technologie de l'époque, donc en gros il ne restait "qu'à" agrandir considérablement la map.

 

Pour GTA IV c'était différent. Avec l'arrivée des nouvelles consoles, R* a décidé de faire des maps beaucoup plus proches de la réalité, ce qui prend forcément plus de temps. En plus RAGE et Euphoria en était au début de leur existence alors il a fallu du temps à R* pour mettre le jeu au point.

Résultat 3 ans 1/2 d'attente, et un jeu qui manquait de contenu, chose qui a été comblée en grande partie par les DLC, ce qui me laisse penser que R* à manquer de temps pour finir le jeu.

 

Donc pour GTA V ils ont pris leur temps, ils ont certainement poussé les moteurs du jeu au maximum, et la création de Los Santos a du prendre du temps, LA étant aussi vaste que NY. Surtout qu'il y aura de vaste étendues de campagne au vue du trailer et des screens. De plus on peut aussi supposer que niveau activités, missions annexes et autres vont être présentes en force, en plus d'une histoire principale qui devrait nous tenir encore une trentaine d'heure, au moins.

 

Donc pour que tout ça soit cohérent il faut du temps, beaucoup de temps même. Alors je préfère que R* nous fasse languir, quitte à pousser au delà de notre patience, et nous sorte un excellent jeu tout les 5 ans, plutôt que d'avoir tout les ans/deux ans un nouveau jeu avec trois/quatre trucs en plus du précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je préfère ça à un jeu bâclé. C'est vrai qui n'y avait eu qu'un an entre GTA III et VC et ensuite deux ans entre VC et SA.

Mais sur GTA III et VC les maps étaient relativement petites, donc plus rapides à créer. En plus le moteur physique était succinct. On pouvait pas sauter, pas nager.

 

SA a pris 2 ans de développement, ça peut paraître peu vu la taille et le contenu du jeu mais R* maîtrisait à fond sa technologie de l'époque, donc en gros il ne restait "qu'à" agrandir considérablement la map.

 

Pour GTA IV c'était différent. Avec l'arrivée des nouvelles consoles, R* a décidé de faire des maps beaucoup plus proches de la réalité, ce qui prend forcément plus de temps. En plus RAGE et Euphoria en était au début de leur existence alors il a fallu du temps à R* pour mettre le jeu au point.

Résultat 3 ans 1/2 d'attente, et un jeu qui manquait de contenu, chose qui a été comblée en grande partie par les DLC, ce qui me laisse penser que R* à manquer de temps pour finir le jeu.

 

Donc pour GTA V ils ont pris leur temps, ils ont certainement poussé les moteurs du jeu au maximum, et la création de Los Santos a du prendre du temps, LA étant aussi vaste que NY. Surtout qu'il y aura de vaste étendues de campagne au vue du trailer et des screens. De plus on peut aussi supposer que niveau activités, missions annexes et autres vont être présentes en force, en plus d'une histoire principale qui devrait nous tenir encore une trentaine d'heure, au moins.

 

Donc pour que tout ça soit cohérent il faut du temps, beaucoup de temps même. Alors je préfère que R* nous fasse languir, quitte à pousser au delà de notre patience, et nous sorte un excellent jeu tout les 5 ans, plutôt que d'avoir tout les ans/deux ans un nouveau jeu avec trois/quatre trucs en plus du précédent.

 

 

Oui tu as raison mais parfois la patience à des limites... :hesitant:

 

Sinon GTAV a commencer a être dévelloper avant que les DLC de GTAIV sortent non ?

Modifié par John.Sheppard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas comment tout ces jeux peuvent concurrencer GTA 5. Ils sont tous différents!

 

Ils se concurencent dans le fait que ce soie un jeu, certaine personne préfère gardé leur 70€ de noël pour s'acheter le dernier opus de Call Of car ils aimes cette serie depuis longtemps plutot de prendre GTA 5 même si ils hésitaient à l'acheter . Comme l'a Keoklin GTA 5 se fait concurencer par tout les autres jeux qui sortent durant sa période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John.Sheppard: je sais pas pour les DLC, mais en tout cas toute la base était déjà là, la ville, les moteurs graphiques, physiques... Donc ça prend moins de temps et surtout de main d'œuvre, puisqu'en gros il ne restait qu'à créer les histoires et certains persos, puisque que quelques uns existait déjà dans GTA IV (Ray, Elizabeta, Johnny, Luis, Bulgarin,...).

 

En fait pour les DLC je pense que R* avait prévu de mettre toutes les activités annexes directement dans GTA IV et qu'ils ont manqué de temps à cause du développement de Liberty City en elle même.

Donc ils ont préféré reporter certains trucs dans les DLC. Alors je ne dit pas que les DLC n'étaient pas prévu mais il est fortement possible que R* y est inclu des trucs qui auraient du être présent pour Niko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se concurencent dans le fait que ce soie un jeu, certaine personne préfère gardé leur 70€ de noël pour s'acheter le dernier opus de Call Of car ils aimes cette serie depuis longtemps plutot de prendre GTA 5 même si ils hésitaient à l'acheter . Comme l'a Keoklin GTA 5 se fait concurencer par tout les autres jeux qui sortent durant sa période.

 

Mouais.

 

Si Kevin n'a pas envie de s'acheter BO2 et pas GTA 5 , c'est son histoire. C'est qu'il préfère BO2 et qu'il est un mouton (qui achètera aussi l'idaube 5 mais ca c'est autre chose)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour les DLC je pense que R* avait prévu de mettre toutes les activités annexes directement dans GTA IV et qu'ils ont manqué de temps à cause du développement de Liberty City en elle même.

Donc ils ont préféré reporter certains trucs dans les DLC. Alors je ne dit pas que les DLC n'étaient pas prévu mais il est fortement possible que R* y est inclu des trucs qui auraient du être présent pour Niko.

 

Pour moi c'était purement commerciale. Vous en pensez quoi vous autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était purement commerciale. Vous en pensez quoi vous autres ?

 

Pourquoi R* à sorti des DLC après GTA IV et pas avec? (si c'est ca la question ) Tout simplement parce qu'ils ont eu peur de SR2 et son fun donc il ont rajouté deux DLC avec des Armes et des activités plus bourrins pour ajouter du fun à la maturité trop présente dans le IV.

Après ya toujours un but commercial , il vont pas vendre pour du beurre non plus , et je sors mes sous de bon coeur en achetant un GTA!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est logique de l'avoir vendue après et pas en même temps sinon ça sert à rien c'est comme tout les DLC du monde ils ne sortent pas en même que le jeu de base.

Il se font le max de thune avec GTA 4 et après avec les DLC

Comme Call Of avec 4 maps de merde à 15€ tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Personne, nouveau jeu développé par personne et prévu pour je ne sais quand peut rivaliser avec GTA V, il est capable de l'écraser, de par ses ventes, ses graphismes etc... Donc, je dis que Personne a un grand potentiel pour vaincre Grand Theft Auto V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John.Sheppard: je sais pas pour les DLC, mais en tout cas toute la base était déjà là, la ville, les moteurs graphiques, physiques... Donc ça prend moins de temps et surtout de main d'œuvre, puisqu'en gros il ne restait qu'à créer les histoires et certains persos, puisque que quelques uns existait déjà dans GTA IV (Ray, Elizabeta, Johnny, Luis, Bulgarin,...).

 

En fait pour les DLC je pense que R* avait prévu de mettre toutes les activités annexes directement dans GTA IV et qu'ils ont manqué de temps à cause du développement de Liberty City en elle même.

Donc ils ont préféré reporter certains trucs dans les DLC. Alors je ne dit pas que les DLC n'étaient pas prévu mais il est fortement possible que R* y est inclu des trucs qui auraient du être présent pour Niko.

 

 

Exact, mais R* a promis que GTAV sera le plus complet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concurent direct ?? Pas du tous y va tout écrasser normal c est gta ;)

 

Je suis d'accord avec toi ;)

Mais les GTA's sont pas le MEILLEUR jeu de tout les temps,car peut-etre dans ce sondage il a un jeu qui ecrasera GTA V (j'espere pas :p) mais les GTA's nauront pas une vie infini et faudra bien que la serie s'arrete un jour (je veux pas vous porté la poisse :shifty:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'a pas de concurence au niveau pour le moment et c'est bien dommage.. Car si on nous faisait des open world digne de ce nom ça cartonnerait, pas des trucs comme saints row ou slepping doggs.. jparle de quelque chose qui serait vraiment au niveau de gta.. Ubisoft ou d'autres grosses boites pourrait le faire et en sortir plus souvent que rockstar..

Parcque un gta tout les 5 ans c'est chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant