Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

saint rwo 1 euhhh pourrit saint rwo 2 euhhhh archi pourrit saint rwo 3 euhhh comment te dire simplement que s'est de la merde ce jeu

 

watch dogg sa a l'air d'etre bon y'a des français qui taf dessus.

 

need for speed sa va deux minute je me suis arreté a celui ou tu pouvait modifier les voitures tuning c'etait sur ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saint rwo 1 euhhh pourrit saint rwo 2 euhhhh archi pourrit saint rwo 3 euhhh comment te dire simplement que s'est de la merde ce jeu

 

watch dogg sa a l'air d'etre bon y'a des français qui taf dessus.

 

need for speed sa va deux minute je me suis arreté a celui ou tu pouvait modifier les voitures tuning c'etait sur ps2

 

Je sais que certains vont me critiquer mais je le sent pas Watch Dog :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains vont me critiquer mais je le sent pas Watch Dog :hesitant:

 

 

La vidéo est prometteuse et m'a emballée mais je reste sur la défensive. Moi il me fait penser à the gateway 3 ou encore à eight days ou quelque chose comme ça. Ce genre de jeu dont le développement fut stoppé. On verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Just Cause 3 sort dans la meme periode que GTA V,certains acheteurs seront hesitant :yes:

Mais pour moi Just Cause fait partie d'une categorie action/aventure et non pas d'un GTA-LIKE :nonono:

 

N'importe quoi il est aussi libre que GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The last of us et Watch dog ! Et si ils veulent peut etre convaincre les joueurs de AC3 d'acheter GTA V avant Assasin screed je leur conseillerai de le sortir avant peut etre ? ::DD peace vous prenez pas la tête avec Gta il sortira un jour ! et on y jouera n'y pensé pas H24 non plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que pour mon stage en entreprise je peux aller bosser à Unbisoft Annecy (ma ville) ??

Ou non ? Si ouii je vous lacherai plein d'infos sur AC3 lol.

(C'était une blague).

 

Bien sur que c'est possible j'ai un pote qui a fait un Stage a Ubisoft Montpellier et crois moi y te montreront rien sur les jeux y te montreront juste les logiciel sur les quels y travaille mais jamais des infos confidentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible j'ai un pote qui a fait un Stage a Ubisoft Montpellier et crois moi y te montreront rien sur les jeux y te montreront juste les logiciel sur les quels y travaille mais jamais des infos confidentiel

 

Alors là tu m'ouvre une voie !

Merci beaucoup maintenant je sais où aller merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible j'ai un pote qui a fait un Stage a Ubisoft Montpellier et crois moi y te montreront rien sur les jeux y te montreront juste les logiciel sur les quels y travaille mais jamais des infos confidentiel

 

Oui moi aussi j'y etais à Ubisoft Montpellier pour un stage de 4 mois :yes:

J'ai travailler sur Les lapins cretin Android,Assassin's Creed Android et des petit jeu par ci par là.Mais c'est tres dur pour devenir Game-Designer,il faut avoir des competences en français,anglais,math,physique...

Mais j'ai abandonner car j'avais pas les competence requise (j'ai que un bac+2 moi :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV est en concurrence directe avec les jeux qui sortent à la même période. point barre !

Et comme on ne sait pas quand il sortira...

 

Alors à moins d'être grand marabout africain, medium, devin , astrologue, tireur de cartes, liseur dans marc de café, hypnotiseur de Dan ou Sam Houser, psychotique, jeanne d'Arc, troll, faker ou simplement français (eux ils savent rien mais ont toujours une opinion à la con sur tout, faut pas les laisser voter), il est impossible de répondre à ce sondage.

 

Donc je propose qu'on locke ce topic :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant