Coach

L'armée militaire (air, terre ou mer)

militaire  

66 votes

  1. 1.

    • oui
      14
    • non
      0
    • j'espere bien
      49
    • j'espere pas
      2
    • je m'en fou
      1


Recommended Posts

En tout cas l'hydra(ou du moins l'avion de chasse) parait très réaliste comparé à celui de gta sa..

 

 

Déjà il est TRES probable qu'il décole aussi bien à lhorizontale qu'à la verticale ( voir page 38 ou 39 de l'analyse du trailer).

Maintenant je suppose que R* a fait çà bien et qu'il y aura un VRAI siège éjectable dans cet avion.

Tu te retrouves ejecté à 20 mètre de haut en 2 secondes, et pouf ! le parachute qui se déploie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il est TRES probable qu'il décole aussi bien à lhorizontale qu'à la verticale ( voir page 38 ou 39 de l'analyse du trailer).

Maintenant je suppose que R* a fait çà bien et qu'il y aura un VRAI siège éjectable dans cet avion.

Tu te retrouves ejecté à 20 mètre de haut en 2 secondes, et pouf ! le parachute qui se déploie !

 

 

J'aime bien ton idée ! :wacko: . Je m'imagine bien dans l'hydra et sauter :thumbup:

Modifié par argoubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il est TRES probable qu'il décole aussi bien à lhorizontale qu'à la verticale ( voir page 38 ou 39 de l'analyse du trailer).

Maintenant je suppose que R* a fait çà bien et qu'il y aura un VRAI siège éjectable dans cet avion.

Tu te retrouves ejecté à 20 mètre de haut en 2 secondes, et pouf ! le parachute qui se déploie !

 

 

 

 

Oui l'idée est terrible et je pense qu'elle est facilement réalisable. Tu devrais taffer chez R* Kojacky :wacko:

 

 

Pour l'armée, vu l'avion dans le trailer, je pense fortement comme vous à une base militaire, et donc une 6ième étoile.

 

 

Par contre, comme Jeremy02, je souhaiterai une réplique des forces de l'armée plus subtile que leur bourrinage absolue vu précédemment. Après ça c'est plus difficile à réaliser question IA et programmation :thumbup:

 

 

Bon sujet cpyca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée est terrible et je pense qu'elle est facilement réalisable. Tu devrais taffer chez R* Kojacky :D

 

 

Pour l'armée, vu l'avion dans le trailer, je pense fortement comme vous à une base militaire, et donc une 6ième étoile.

 

 

Par contre, comme Jeremy02, je souhaiterai une réplique des forces de l'armée plus subtile que leur bourrinage absolue vu précédemment. Après ça c'est plus difficile à réaliser question IA et programmation :nonono:

 

 

Bon sujet cpyca !

 

 

Merci KRIEK

 

sinon moi aussi je trouve l'idée de Kojacky géniale, ça serait juste énorme que R* nous fasse ça. :thumbup:

 

Niveau IA, je pense que ça ne sera pas compliqué si ils reprennent les comportements des forces du SWAT de GTA 4 pour les forces de l'armée, moi ça ne me choquerait pas, c'était plutôt réaliste ; mais après si ils font mieux, je ne suis pas contre... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci KRIEK

 

sinon moi aussi je trouve l'idée de Kojacky géniale, ça serait juste énorme que R* nous fasse ça. :yes:

 

Niveau IA, je pense que ça ne sera pas compliqué si ils reprennent les comportements des forces du SWAT de GTA 4 pour les forces de l'armée, moi ça ne me choquerait pas, c'était plutôt réaliste ; mais après si ils font mieux, je ne suis pas contre... :thumbup:

 

 

c'est vrai que l'ia des forces spéciale de GTA IV étais bien mis a part qu'il leur arrivais souvent d’écraser les piétons le restes étais super par rapport au ancien opus, j’espère aussi qu'il nous remette les barrages avec les clous car il me semble que sa avais étais le cas dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Vadico, je n'avais pas lu le sujet wishlist GTA5, en même temps je trouvais ça bizarre que personne ne parle de cette hypothèse

 

 

Ne t'excuses pas,la wishlist c'est une liste de souhait et elle est longue :thumbup:

 

Et franchemment j'aprécie ton post ( j'aurai aimer le lancer moi-même :yes: )

 

Par contre Kojacky, il me semble avoir vue dans un précédent sujet un membre qui s'y connait en avions nous montrer un gros plan de l'avion de chasse du trailer et ca version réel, et je suis desoler de vous décevoir mais il semble qu'il ne soit pas a décolage et atterissage vertical, d'ailleur si vous vous rappelez bien dans SA les réacteurs de l'hydra était sur les coter du fuselage alors que dans celui vue sur le trailer c'est une tuyère a l'arrière du fuselage. Mais bon rien ne leur empeche de faire plusieur type d'avion de chasse, on pas etre pas tout vue de ce coter la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Kojacky, il me semble avoir vue dans un précédent sujet un membre qui s'y connait en avions nous montrer un gros plan de l'avion de chasse du trailer et ca version réel, et je suis desoler de vous décevoir mais il semble qu'il ne soit pas a décolage et atterissage vertical, d'ailleur si vous vous rappelez bien dans SA les réacteurs de l'hydra était sur les coter du fuselage alors que dans celui vue sur le trailer c'est une tuyère a l'arrière du fuselage. Mais bon rien ne leur empeche de faire plusieur type d'avion de chasse, on pas etre pas tout vue de ce coter la :yes:

 

 

 

Si justement, c'est une réplique du F-35 américain. :thumbup:

Ci dessous le lien vers la comparaison entre f-35 et l'avion du trailer

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977&view=findpost&p=149374

 

Et en dessous, l'explication du fonctionnement des tuyères en atterrissage/ décollage vertical

 

f35-blast.jpg

 

F-35B_Lift.jpg

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'ia des forces spéciale de GTA IV étais bien mis a part qu'il leur arrivais souvent d’écraser les piétons le restes étais super par rapport au ancien opus, j’espère aussi qu'il nous remette les barrages avec les clous car il me semble que sa avais étais le cas dans un GTA.

 

Les barrages cloutés c'était dans Vice City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il est TRES probable qu'il décole aussi bien à lhorizontale qu'à la verticale ( voir page 38 ou 39 de l'analyse du trailer).

Maintenant je suppose que R* a fait çà bien et qu'il y aura un VRAI siège éjectable dans cet avion.

Tu te retrouves ejecté à 20 mètre de haut en 2 secondes, et pouf ! le parachute qui se déploie !

 

C'est vrai que ce serait bien un siège éjectable dans l'avion.

Et pourquoi pas un siège éjectable dans une voiture pour faire comme james bond??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais émis se souhait dans ma wishlist GTA5, franchement dans le 4 tu as raison cpyca de dire que le comportement des force de l'ordres était plus réaliste, il n'y a pas doute la dessus mais j'ai envie de te dire, quoi de plus normal vue le changement de génération de console.

 

Non faut etre réaliste, la 5ème étoile et la 6ème étoile cc'était la meme chose à savoir FBI maxi, le seul plus de la 6ème étoile c'était l'extention de la zone de recherche, et peut etre oui un peu plus de hargne (vitesse des voitures et tir a vue plus prononcer), rien de bien méchant.

 

Par contre Jeremy02 quand tu dis que tu ne veux pas voir des tanks/camion de l'armée a chaque coin de rue, je me permet de te dire que dans GTA4 a partir de la 5ème étoile si je ne m'amuse, ce n'été déjà que les force de l'ordre a chaque coin de rue tu ne voyez quasiment plus de piétion ni de trafic routier (du moin dans la zone de recherche), donc que ce soit le FBI ou l'armée ca changera rien de ce point de vue la, au contraire quoi de plus glorifiant de ce faire tuer par l'armée j'adorer ca moi, et ne parlons même pas des combats aériens contre les avions de chasses...qu'est-ce que c'était bon :)

 

Tous ca pour dire, que je pense que l'armée y sera, et ca sera pas un mal :boxing::cop:

 

 

 

oui mais n'oublions pas que dans gta sa c'etait que la garde national des soldat du dimanche comme disait ryder :thumbup::cop::ph34r:

et j'aimerai que les tank revienne dans gta v :thumbup::yes::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais n'oublions pas que dans gta sa c'etait que la garde national des soldat du dimanche comme disait ryder :thumbup::cop: :cop:

et j'aimerai que les tank revienne dans gta v :thumbup::yes::ph34r:

 

Tu sait tu n'est pas obligé d'utiliser autant d'émoticônes pour écrire ton message sinon

 

sa donne un truc illisible:

 

Tu sait tu n'est pas obligé :) d'utiliser autant d'émoticônes :cop: pour écrire :boxing:

ton message :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne analyse de penser qu'avec l'Hydra ce serait le retour de l'armée, car c'est vrai que les avions de chasse sont souvent présent dans des bases militaires et rarement sur les parkings de supermarché... donc +1 :thumbup:

 

Après moi je ne serai pas particulièrement pour ou alors que ce soit plutôt bien maitrisé...pas genre 50 tanks sur 30 metres :/

 

Après j'ai une petite question qui me vient: Dans GTA IV une fois que la course poursuite devient folle (3-4 étoiles depuis 15 20 minutes), toutes circulations devient inexistantes? C'est à cause du moteur graphique ou un périmètre de 5 km à la ronde à été bouclé? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne analyse de penser qu'avec l'Hydra ce serait le retour de l'armée, car c'est vrai que les avions de chasse sont souvent présent dans des bases militaires et rarement sur les parkings de supermarché... donc +1 :thumbup:

 

Après moi je ne serai pas particulièrement pour ou alors que ce soit plutôt bien maitrisé...pas genre 50 tanks sur 30 metres :/

 

Après j'ai une petite question qui me vient: Dans GTA IV une fois que la course poursuite devient folle (3-4 étoiles depuis 15 20 minutes), toutes circulations devient inexistantes? C'est à cause du moteur graphique ou un périmètre de 5 km à la ronde à été bouclé? ^^

 

 

Je pense que la circulation est coupé dans la zone de recherche mais perso je n'ais jamais prêté attention a ces détails la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir fermer se sujet si deja traitee.

Mais pensez vous qu'il y aura l'armée militaire dans gta5 terre mer et air genre des militaire qui saute en parachute (dans une mission ou pas) des portes avion comme dans san andreas (dailleur on pouvais faire peter les torpille :thumbup: ) mon avis ça serait pas mal de les retrouver et comme j'ai dejas vue un mec avec un commentaire sur les tank il faudrait que les tanks soit a chenilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant