kakooo

Jet Ski ! possibilité

Recommended Posts

Que pensez vous que l'on poura faire avec le jet ski :) Pourra ton le faire monter sur une remorque atteler deriere une voiture et l'enmener a la maison (remorque camion donc peut etre remorque voiture) :) dites moi se que vous aimeriez pouvoir faire aussi avec le jet ski :) si sujet dejas traiter ... Bah pas grave :) j'ai envie de voir vos idées, fleme de chercher :)mercii :) (je suis newbie en plus :(. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa aurais donner une petite touche de réaalisme :) le monter sur une remorque (avec une cinématique par exemple) et l'enmener a ta belle villa le mettre dans le garage et tous :) ratteler la remorque + jet et repartir a la mer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas con sa serai cool sa backflip il faudrait des grosse vagues :D et ouais avec un parachute tu le lache base jump :D pas con :)

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans la vrai vie tu ferais quoi avec un jet ski dans l'eau tu fais du freestyle et tu te déplace avec comme un bateau non ?

 

ouais mais sa aurait étais bien qu'on puisse le sortir de l'eau le placer sur une remorque et tous et puis je veux juste savoir se que tu ferai toi u_u'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée est bien, Pouvoir acheter son où ses Jetski :thumbup: les attacher a une remorque de voiture et garer la remorque devant chez soi ou dans le garage sa ferai vraiment vraiment bien. Aprés j'ai vu un commentaire "Backflip grace a une vague" J'espére qu'il ont améliorer sa, pour pouvoir aller sur la plage voir les belles vagues, prendre son Jetski sauter par dessus les vagues et faire des backflip grace au vague. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question est aussi générale que "Brosse a dent! possibilité" Que veut tu faire de plus que de faire du jet-ski avec jet-ski? Le transporter pourquoi faire? Ca insinuerais que tu y tiens ? Malheureusement le concept de Grand theft auto c'est de voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on se serve du Jet Ski dans des missions ou des courses. Les cascades sont inutiles à mon gout et son transport sur un camion ou une remorque aussi.

 

 

 

Càrrémént d'àccord àvéc toi ét én mémé témps c'ést un GTA non un sims..

(désolé dé l'écrituré, j'ài 2 touchés qui ont réndu l'àmé :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Càrrémént d'àccord àvéc toi ét én mémé témps c'ést un GTA non un sims..

(désolé dé l'écrituré, j'ài 2 touchés qui ont réndu l'àmé :hesitant: )

 

Je dirais les touches 'a' et 'e' !!!

 

Sinon perso un jet-ski pour faire des courses ou quelques missions ça serait largement bien déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le débat de ce sujet trop restreint.

 

Enfin bref, je veux bien voir des PNJ transportaient des Jet-skis sur des remorques mais de là à pouvoir les imiter ça ne m'emballe pas plus que ça. D'ailleurs, quitte à pouvoir transporter une moto-marine autant pouvoir transporter des bateaux.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils y intègrent un jet-ski qui roule sur la route ? ce serait possible ! :

 

Avec un tel engin, les flics te trouve plus ! :pirate:

 

mais non pas un jet ski sur la route le mettre sur une remorque et rouler avec ta voiture et la remorque deriere avec le jetski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas un jet ski sur la route le mettre sur une remorque et rouler avec ta voiture et la remorque deriere avec le jetski

 

Vous en voulez trop !! Et ça servirait à quoi de mettre une remorque pour un jet ski.Rockstar n'a pas que ça à faire à mettre des remorques pour un jet ski qu'on va pratiquement pas utiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant