IPB_Priv_08

En quelle année se déroulera GTA V ?

  

64 votes

  1. 1.

    • En 2000 ?
      0
    • En 2001 ?
      0
    • En 2002 ?
      0
    • En 2003 ?
      0
    • En 2004 ?
      0
    • En 2005 ?
      0
    • En 2006 ?
      0
    • En 2007 ?
      0
    • En 2008 / 2009 ?
      13
    • En 2010 ?
      5
    • En 2011 / 2012 / 2013 ?
      40
    • Avant 2000 ?
      1
    • Après 2013 ?
      5


Recommended Posts

Bravo à celui qui pourra annoncer une période aussi précise avec un trailer et dix screens.

 

Personnellement, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il se déroulera en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait daccord avec vous les topic comme ça c'est gonflant ^^ le jeu qu'il se déroule en 2010 ou en 2011 cela changera rien et un mode zombie dans GTA... pourquoi pas rajouter une option pour que les voiture jette des bananes comme dans mario pour semer les flic... --'

Enfinn bref!

Modifié par Caligulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le jeu se deroulera apres 2008 car dans le trailer il y'a des details qui montrent que le crise est passer par la

 

 

les gens sous le pont

la maison a vendre

le clochard avec son ecriteau

 

 

donc pour moi ce gta v se deroulera apres 2008 mais pour l'annee je sais pas mais je dirai 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic parle des des zombies l'autre de l'anner de quand se deroulera gta c'est de pire en pire :thumbdown:

 

 

aujourd'hui je suis pas aller sur ce site et la à ~20:20 j'ouvre le site et qu'est-ce que je vois plusieurs topic donc je ne vois pas l'utilité car GTA V version zombie c'est vachement limite car j'aime bien tout le monde dit qu'il ont mare des zombie alors il critique the last of us car c'est des zombie (ce sont en faites des personne infecté) mais GTA V zombie oh oui ça serait bien y' a pas un problème non ???

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'vous prendre la tête il fait que demander... Pour répondre à ta question, le jeu devrait se dérouler en 2008. Pourquoi? Tout simplement car les collants dans le coin droite de l'immatriculation dans le trailer correspondent à ceux qu'avaient les citoyens de la Californie lors de cette année.

 

691218GTAplaques.png

 

2006- Rouge.

2007- Bleu poudre.

2008- Orange.

 

En 2012 le sticker est présentement bleu/vert... Ça reste que des suppositions mais voilà, en espérant avoir répondu à ta question! :)

 

Edit: Je m'étais trompé de lien pour l'image.

Modifié par Habs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je Dit 3069 Vole de vaisseau spacial :imstupid: ARREEEEEEEETER AVEEC C'EST TOPIC NUUULISIMEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

 

 

 

mais puta** tais toi c'est un forum pour parler de gta v et la on fait quoi on parle de gta v donc tous les topic sont intéressant donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais puta** tais toi c'est un forum pour parler de gta v et la on fait quoi on parle de gta v donc tous les topic sont intéressant donc voila

 

On n'est la pour parler de gta v mais il y a des limite nous sommes pas la pour dire nimporte quoi faire des topics inutile qui pollu le site

 

et si se site et comme tu le dit pourquoi tu me contredis ? Et BIIIMM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.