CJ.GS

GTA V sera-t-il le jeu le plus vendu dans l’histoire ?

Recommended Posts

Rien que l'amée américaine en achète des milliers d'exemplaires pour organiser des petits tournois rien que pour embobiner les jeunes pour les emmener se faire déchiqueter à Bagdad <_< après ils(les américains) s'étonnent qu'il y'est des bavures et des morts dans leurs rangs :dots: la guerre(la vraie) c'est pas un jeu. :nonono:

 

 

Je confirme et c'est plus particulièrement les Marines qui font ce genre de chose car ils manquent cruellement d’engagés, ce sont des recruteurs qui doivent recruter un certain nombre de personnes par mois. Une de leurs techniques est de garer un Humvee devant un lycée avec une console à l'intérieur, et il y a des jeux de guerre comme Call of duty, Battlefield ect.

 

Une fois le bonhomme en confiance, il lui demande de venir à son bureau pour parler de son avenir.

 

une fois au bureau, il lui met le contrat devant les yeux et si il signe, direction la base de préparation pour 8 mois et après let's go pour l'Irak, Afghanistan et j'en passe.

 

Voilà c'était la minute éducative du jour et le petit Hors sujet du jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et c'est plus particulièrement les Marines qui font ce genre de chose car ils manquent cruellement d’engagés, ce sont des recruteurs qui doivent recruter un certain nombre de personnes par mois. Une de leurs techniques est de garer un Humvee devant un lycée avec une console à l'intérieur, et il y a des jeux de guerre comme Call of duty, Battlefield ect.

 

Une fois le bonhomme en confiance, il lui demande de venir à son bureau pour parler de son avenir.

 

une fois au bureau, il lui met le contrat devant les yeux et si il signe, direction la base de préparation pour 8 mois et après let's go pour l'Irak, Afghanistan et j'en passe.

 

Voilà c'était la minute éducative du jour et le petit Hors sujet du jour. ;)

 

 

Oui c'est vrai c'est la marine, j'ai dit l'armée pour généraliser, j'ai vue les reportages ils se ramenaient avec de grosse caisse style Hummer et dans leur coffre ils avaient un écran plat avec une xbox et des jeux style call of ugly et ils essayaient de les entuber.

Bref merci quand même pour ce petit cour certe hors sujet mais educative comme tu dit. ;) :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui sera intéressant c'est de voir les recettes ou les ventes sur une durée, comme la première semaine ou le premier moi car si le jeu est de qualité et bien noté par les sites et magasine de test, c'est sur cette période qu'on s'en rend conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon meme si sais le plus vendu je m'en fou du moment j'ai gta v dans ma play apres les chiffres sa sera interessant mais sans plus de toute façon il seront pas sur notre compte en banque pour nous sa seras du moin ou du 0 :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer de GTA V a été visionné a ce jour 22 582 667 fois.Le trailer de Call Of duty Black Ops II sortis environs 6 mois après celui de GTA V a été visionné a ce jour 24 891 811 fois.Ça veut tous dire... :hesitant:

 

 

Bon bah on va defendre notre jeu sur autre chose alors... euh... la communauté GTA est bien plus interessante :D ............ :horssujet: :horssujet:

 

 

Espérons que cette année gta fume callof, c'est du réchauffer cette merde, bien que jy joue parfoi (ce nest que mon avis)

 

 

Avis partagé :dots:

 

 

de toute façon meme si sais le plus vendu je m'en fou du moment j'ai gta v dans ma play apres les chiffres sa sera interessant mais sans plus de toute façon il seront pas sur notre compte en banque pour nous sa seras du moin ou du 0 :imstupid:

 

 

MDR clair que quand on aura ce GTA on pensera pplus au chiffre pendant un bon moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre délire avec l'histoire ? Pourquoi le jeu le plus vendue de l'histoire alors que l'histoire du J.V ne s'arrête jamais ..

Et GTA n'a jamais fait des records de vente !

En voici la preuve déjà poster : 1. Wii Sports 2006 79,23 millions 2. Super Mario Bros. 1985 40,24 millions

3 Mario Kart Wii 2008 32,29 millions

4 Pokémon Rouge et Bleu 1996 31,37 millions

5 Tetris 1989 30,26 millions

6 Wii Sports Resort 2009 29,59 millions

7 New Super Mario Bros. 2006 29,09 millions

8 Wii Play 2006 28,54 millions

9 Duck Hunt 1984 28,31 millions

10 New Super Mario Bros. Wii 2009 26.26 millions

C'est pas parce que vous êtes fan de GTA que forcement GTA est le plus grand le plus fort et le plus beau de tout les temps ... --'

C'est quoi ces raisonnement de de kikoo.

 

 

 

Pour moi être le jeu le plus vendu de la PS2 c'est un record de vente.

 

Wii Sport est vendu avec la wii : je vois pas ce qu'il y a de mirovolant , c'est simple de faire des records chez nintendo!

 

Super Mario Bros c'est indémodable mais ca va deux secondes , faut innover.

 

GTA multiplie les records si tu vas sur Wikipédia. :whistling:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera le plus vendu sur PS3 et Xbox (j'espère vraiment qu'il réussisse à écraser cette daube de Black Ops II, que dis-je, cette énorme avec 20 "o" de COD), le plus vendu de tous les GTA. Il changera les couilles de Rockstar et Take Two en or.

Il est le jeu le plus attendu sur la planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera le plus vendu sur PS3 et Xbox (j'espère vraiment qu'il réussisse à écraser cette daube de Black Ops II, que dis-je, cette énorme avec 20 "o" de COD), le plus vendu de tous les GTA. Il changera les couilles de Rockstar et Take Two en or.

Il est le jeu le plus attendu sur la planète.

 

les fans de COD diront la même chose pour leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis non car quand yaura gta 6 7 8 on demandera encore s il sera le plus vendu

 

 

Quelqu'un d'autre à raisonné comme toi. Sauf que ça n'est pas un raisonnement très juste.

 

Quand on parle de jeu ou de film le plus vendu ou le plus vu de l'histoire, --> histoire = passé

 

En aucun cas cela inclu le futur puisqu'on ne peut pas le prédire et donc, les expressions "de tous les temps" ou même "de toute l'histoire" n'existeraient pas.

 

Personnellement, si le jeu atteint de vrais sommets (pas comme GTAIV <_< ), et si leur campagne de pub donne autant l'eau à la bouche que celle de san andreas qui était pour moi et qui est toujours le jeu à monde ouvert le plus diversifié (lieu, véhicules, gameplay etc..), alors il pourra peut-être battre un record sur PS3/XBOX360, sachant que call of duty a perdu des clients depuis que certains joueurs aient crié au scandale en parlant de Black Ops (du moins, j'en ai l'impression) et qu'il n'y a aucun jeu qui arrive à la cheville de GTA en terme de monde ouvert (ça, j'en suis sûr). Et si, comme je l'ai dit, le jeu et la campagne déchirent tout, je ne pourrai pas attendre une baisse de prix, je l'achèterai dès sa sortie. :turned:

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.