Tarkoss

cigarettes et portables perte de temps?

  

58 votes

  1. 1. les cigarettes et le portable perte de temps?



Recommended Posts

Une perte de temps non, c'est pas pour une pause cigarette de 5 minutes ou un coup de téléphone même si j'espère fortement qu'ils améliorons le téléphone car je trouve qu'a GTA IV ça gâchait un peu le jeu.

 

 

Non la cigarette n'est pas une perte de temps dans le jeux, car tu l'allume et après c'est bon le gars il peut rouler en voiture, piloter un avion, tirer avec une arme.... Mais c'est une perte de temps dans le développement du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le portable est d'autant moins une perte de temps qu'il a une grande utilité dans GTA IV, entre la possibilité d'obtenir les missions par ce biais, d'appeler ses amis pour faire une quelconque sortie avec eux où pour bénéficier de leur "talent", genre les vans de flingues ou les livraisons de véhicules dans EFLC ou les bombes de Packie voir le taxi de Roman ou l'hélico de Brucie.

 

Même les renforts de Dwayne peuvent parfois s'avérer utiles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le portable est d'autant moins une perte de temps qu'il a une grande utilité dans GTA IV, entre la possibilité d'obtenir les missions par ce biais, d'appeler ses amis pour faire une quelconque sortie avec eux où pour bénéficier de leur "talent", genre les vans de flingues ou les livraisons de véhicules dans EFLC ou les bombes de Packie voir le taxi de Roman ou l'hélico de Brucie.

 

Même les renforts de Dwayne peuvent parfois s'avérer utiles :D

 

 

Je rajouterais que sans telephone... Pas de codes dans le IV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

le portable y sera surement, comme dans les précédent, on nous appelleras pour les missions ect, je pense que c'est un bon procédé, ça le fait bien, il n'y a aucunes raisons qu'ils l'enlèvent, en revanche ils vont surement l'améliorer. Pour la cigarette, pourquoi pas voir notre perso fumer une clope à certaines fin de mission, comme RDR, mais pas plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le portable a la gta IV ok voir même aller un peu plus loin car on était asser limité dans son utilisation. par contre c'est inutile la cigarette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant