Tarkoss

cigarettes et portables perte de temps?

  

58 votes

  1. 1. les cigarettes et le portable perte de temps?



Recommended Posts

J'ai voté que oui les cigarettes sont une perte de temps, à part une perte de quelque points de santé de temps en temps et une perte d'endurance (donc on sprint moins longtemps) je n'y voit pas vraiment grande importance. Mais bon si il y à (se qui m'étonnerais) sa me dérange pas, car il y en a qui les veulent.

 

Par contre le portable n'est pas une perte de temps loin de l'à. Il sert à énormément de choses en vrai, qui serve déjà dans GTA4, que R* devrais encore plus l'améliorer.

Pour moi il doit y être (et y serras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté que oui les cigarettes sont une perte de temps, à part une perte de quelque points de santé de temps en temps et une perte d'endurance (donc on sprint moins longtemps) je n'y voit pas vraiment grande importance. Mais bon si il y à (se qui m'étonnerais) sa me dérange pas, car il y en a qui les veulent.

 

Par contre le portable n'est pas une perte de temps loin de l'à. Il sert à énormément de choses en vrai, qui serve déjà dans GTA4, que R* devrais encore plus l'améliorer.

Pour moi il doit y être (et y serras).

 

 

Ta tout dit mec les clopes on s'en fout qu'il y'en est ou pas, mais le portable c'est très utile surtout dans gta IV quand j'avais besoin d'arme j'appelait ltl Jacob pour m'en livrer rapidement ou quand j'avais de gros acrochage j'appelait Dwayne pour qu'il m'envoie ses gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tout dit mec les clopes on s'en fout qu'il y'en est ou pas, mais le portable c'est très utile surtout dans gta IV quand j'avais besoin d'arme j'appelait ltl Jacob pour m'en livrer rapidement ou quand j'avais de gros acrochage j'appelait Dwayne pour qu'il m'envoie ses gars.

 

moi quand j'appelait roman (pour les taxi) bhen les taxieur nous insultait par ce que pour nous c gratos bhen avant japelait packie pour la bombe je la poser sous le taxi et quand je sort :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4, les PNJ téléphonaient et fumaient, je trouve que ça rajoutait une touche de réalisme.

 

moi je dis pourquoi pas nous sa serais bien mais je suis d'accord avec nostra

ps:le taxieur mdrr pas mal celle la

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une perte de temps non, c'est pas pour une pause cigarette de 5 minutes ou un coup de téléphone même si j'espère fortement qu'ils améliorons le téléphone car je trouve qu'a GTA IV ça gâchait un peu le jeu.

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant