jayhome

Et si le perso principal etait: UNE FEMME?

Recommended Posts

De plus dans GTA les femme sont plutôt utiliser comme objet et sa s'arrête la donc je vois pas R* nous faire comme perso principal une "FEMME"

 

 

C'est pourtant facile, nouvel opus, nouvelle histoire, nouveau protagoniste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars GTA V c'est pas les Sims on choisi pas le sexe du personnage ect...

 

 

Dans Saints Row premier du nom, il n'y avait qu'un mec ( on choisis quand même l'ethnie ) Mais a partir de Saints Row 2, là, on pouvait choisir Homme/Femme. Mais pourtant, Saints Row, c'est un GTA-LIKE. Alors Explique !

Je ne critique pas. Mais chacun son avis bien entendu.

 

Je ne veux pas faire de commentaire négatif, j'essaie d'éviter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus dans GTA les femme sont plutôt utiliser comme objet et sa s'arrête la donc je vois pas R* nous faire comme perso principal une "FEMME"

 

utilisé comme objet :bavo: nan sérieusement et puis ça ferait tout de suite moins classe de voir des gigolos dans la rue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Je vois mal une femme faire des braquage (faire un génocide de mexicain :imstupid: )

Enfin je veut dire si on fait un pourcentage des femme qui on fait ce genre de chose on voit qu'il n'y en a pesque pas comparez au homme bref dan tout les cas ils nous l'aurai montrait pendent le trailler et le seul souvenir de femme que j'ai dans le trailler c'est ... ... des prostitué :whistling: donc a moin que R* est fumé c'est IMPOSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas possible car si sa aurait ete une femme il nous l aurai montre dans le trailer

 

pendant que tu i ai sa pourrai aussi être un animal une pu** ou voyon voir un mort vivant

 

 

Une girafe c'est bien comme personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors pourquoi pas un extra terrestre, un chien ou même un requin !

 

Non, plus sérieusement je ne pense pas que ça en vaut la peine. Si c'était une femme, rockstar perdrait beaucoup de client. En plus si des PNJ hommes venaient à la frapper, ça pourrait créer une polémique.

 

Ouais après elles pourront faire des grèves, protester... Mais dans Saints Row 1,2,3 ont pouvais mais c'était un peu différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Saints Row premier du nom, il n'y avait qu'un mec ( on choisis quand même l'ethnie ) Mais a partir de Saints Row 2, là, on pouvait choisir Homme/Femme. Mais pourtant, Saints Row, c'est un GTA-LIKE. Alors Explique !

Je ne critique pas. Mais chacun son avis bien entendu.

 

Je ne veux pas faire de commentaire négatif, j'essaie d'éviter cela.

 

Oui mais Saints Row et GTA n'est pas comparable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y en à qui ce sont déja poser la question mais meme si c'est peu probable ça merite un topic. Non? :hesitant:

 

Si c'est le cas je prend tout de suite !(n'y voyez rien de sexuel hein :nonono: )

 

Mais ça a l'air quand même pas mal mort pour V, ainsi que pour le VI et ceux qui suivront, je pense que Rockstar préfèrent les mettre à poils sur une barre de stripteaseuse plutôt qu'en protagoniste... bande de miso ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs c'est quoi ces conner*es ? Vous voyez un homme sur un balcon, un homme qui conduit une voiture rapide, un homme dans un hélico, un homme dans une Infernus et vous persistez à croire que ce sera une femme ?

 

Vous imaginez pas les polémiques féministes que ça peut créer, "aaaaaaaaah un homme qui tire sur une femme ca va pas du tout". Rockstar ne ferait jamais une erreur pareil.

 

Et ca vous interesse vraiment d'aller séduire un mec au Téqui La La puis de vous faire bai*er aux chiottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas stupide ce qu'il avance! Une femme c'est possible dans un GTA! R* n'est pas sexiste au contraire : dans Max Payne 2 on incarne Mona Sax par moments. Ca serait original!

 

Mais au vues des éléments que l'on à actuellement c'est très peu probable : on voit des hommes sur les 3/4 des screens et dans le trailer. Peut etre pour GTA 6!

 

Cela dit , c'est encore moins probable car GTA est une simulation de l'ascention d'un gangster dans le milieu du crime , une femme ferait un peu tache dans tout ca!

 

Je pense qu'il faut méditer là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez pas les polémiques féministes que ça peut créer, "aaaaaaaaah un homme qui tire sur une femme ca va pas du tout". ?

 

Ben... c'est déjà le cas non ?? Je sais pas toi mais personnellement quand je fais une petite session dézinguage de PNJ gratos je suis pas très regardant sur le sexe de la personne à qui j'éclate la gueule ?! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic inutile, réfléchissez avant de faire des sujets comme celui-ci.

 

Non! Pour une fois l'auteur n'a pas posté un sujet comme : "Personnalisation de maison" "Clignotants dans GTA" "Manger du Kebab dans GTA" "Les grafism c tro nul" "Faire un métier dans GTA" "Transformer GTA en Sims " "faire l'amour c tro dar" ou un truc du genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.