wooniir

GTA 5 finalement sur Xbox 720 et PS4 ?

Recommended Posts

Ouais c'est toujours de la faute de Max lol ;) Le jeu sortira en Octobre 2012 je suis sûr déja qu'ils ont commencé à mettre beaucoup de news :rolleyes:

 

Oui moi aussi je pense qu'il sortira en 2012 et en plus sur wikipédia y a marquer sortit prévu sur ps3,windows et microsoft.Et en plus je le redis il y a déjà eu plusieurs jeux R* qui sont sortit la même année.En plus il nous dit que ses sources c'est micromania ; donc heuuu :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense qu'il sortira en 2012 et en plus sur wikipédia y a marquer sortit prévu sur ps3,windows et microsoft.Et en plus je le redis il y a déjà eu plusieurs jeux R* qui sont sortit la même année.En plus il nous dit que ses sources c'est micromania ; donc heuuu :bash:

 

Quoi hheeeuuuu normalement je calme les choses mais la je croi que je vai plutot mettre de l'essence dans le feu :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Quoi hheeeuuuu normalement je calme les choses mais la je croi que je vai plutot mettre de l'essence dans le feu :grrr:

 

 

Ooooo ba nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on est limité à mettre que des +1 sinon je t'aurais mis un bon +10

 

;) En plus en haut il y en a un qui a dit stop aux topics inutiles et il a raison parce que là ça fait juste monter la pression. Déjà on est sûr que gta V sortira sur ps3 xbox et sur pc .Mais pour la sortie du jeu je pense à 2012 voir début 2012.Mais en aucun cas il sortira sur ps4 ou xbox 720.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) En plus en haut il y en a un qui a dit stop aux topics inutiles et il a raison parce que là ça fait juste monter la pression. Déjà on est sûr que gta V sortira sur ps3 xbox et sur pc .Mais pour la sortie du jeu je pense à 2012 voir début 2012.Mais en aucun cas il sortira sur ps4 ou xbox 720.

 

Mouai début 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) En plus en haut il y en a un qui a dit stop aux topics inutiles et il a raison parce que là ça fait juste monter la pression. Déjà on est sûr que gta V sortira sur ps3 xbox et sur pc .Mais pour la sortie du jeu je pense à 2012 voir début 2012.Mais en aucun cas il sortira sur ps4 ou xbox 720.

 

2013 tu voulais dire ;) Moi je pense Octobre 2012 Point final ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi continuer à débattre là dessus ?? :huh:

 

Au risque de me répéter, tout ce que dit ce site est FAUX du début à la fin, San Diego et 2K cezh n'ont JAMAIS travaillé sur V, Gamerant déduit donc de cette information fausse(qui plus est datant de 2 ou 3 mois) que le jeu a besoin de bras supplémentaires pour finaliser V ?? :blink:

 

Cette article n'aurait jamais dû exister, il ne sert à rien, juste un ramassi de conneries pondu par des gens n'étant pas à jour et ne sachant pas de quoi y parlent...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi hheeeuuuu normalement je calme les choses mais la je croi que je vai plutot mettre de l'essence dans le feu :grrr:

 

Donc arrête de dire n'importe quoi surtout que tes sources c'est micromania qui te les a donnés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi continuer à débattre là dessus ?? :huh:

 

Au risque de me répéter, tout ce que dit ce site est FAUX du début à la fin, San Diego et 2K cezh n'ont JAMAIS travaillé sur V, Gamerant déduit donc de cette information fausse(qui plus est datant de 2 ou 3 mois) que le jeu a besoin de bras supplémentaires pour finaliser V ?? :blink:

 

Cette article n'aurait jamais dû exister, il ne sert à rien, juste un ramassi de conneries pondu par des gens n'étant pas à jour et ne sachant pas de quoi y parlent...

 

 

Ca ne sert à rien. Ils sont bornés , ils aiment les fakes et les rumeurs non vérfiées , le topic inutile est leur raison de venir ici . Laissons les... Il ne peuvent pas comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est ps4 ca

Grand-Theft-Auto-5-2.jpg

ça oui

agni01.jpg

4721-ps4-xbox-720-wii-u-no-unreal-engine-4-debut-gamings-future-on-hold.jpg

 

 

Ce ne sont pas forcément de bons arguments.

 

Ici, on nous présente une cinématique (de Final Fantansy si mes souvenirs sont bons). Tout a était fait pour montrer la puissance des consoles de "8ème générations".

GTA V est un open-world et les screenshoots n'ont certainement pas étaient pris durant des cinématiques.

 

Clairement, les screeshoots de FF ont étaient pris uniquement pour leurs graphismes, ceux de Grand Theft Auto V eut, sont là pour montrer comment sera le jeu en lui même.

 

 

Bien dit ! ps : supprimez se topic

 

 

Oui, bien dit ... biggrin.gif

 

 

Selon mes sources :shifty: sony et microsoft ne sortirons pas de "PS4" ou meme de "XBOX720" pour les années a venir!

En plus rockstar ne va pas nous faire attendre pour nous dire vous voulez gta 5? alors acheter la ps4 a 300$ :nasty:

 

 

En 2023 elles seront peut-être a 300$ mais pas à leurs sorties, il ne faut pas rêver.

 

 

oui mais tu sais ils ont pas les boites de jeu le jour de la sortie du jeu ils l'ont longtemps avant !! :horssujet:

 

 

Oui, enfin il n'ont pas les jeux trois mois avant leurs sorties.

 

 

 

Je pense qu'il sortira sur cette "gen" tout simplement car il n'y a aucune raison suffisamment bonne pour pousser R* à sortir GTA V sur PS4 et XBOX 720.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.