Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Cool cette chaîne. Tu filmes avec quoi ?

Salut ! ;)

Je filme avec le elgato Game Capture HD car je suis sur MAC donc il me fallait quelque chose de compatible, et avant je filmais avec un HD PVR de chez Hauppauge :)

Mais sur cette vidéo, j'enregistre directement avec mon monteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! ^^ Alors déjà je ne suis pas sur Xbox... Je suis sur PS3 !

Ensuite, au niveau de mon ordi je suis sur mac... Ce qui rend la chose difficile ^^ J'enregistre avec un HD PVR de chez Hauppauge l'image, j'utilise un logiciel payant pour la réception sur le mac smile.gif et j'enregistre ma voix séparément smile.gif

Pourquoi vouliez vous savoir ? smile.gif

Un mac !!! t'és riche ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok ! ^^ Alors déjà je ne suis pas sur Xbox... Je suis sur PS3 !

Ensuite, au niveau de mon ordi je suis sur mac... Ce qui rend la chose difficile ^^ J'enregistre avec un HD PVR de chez Hauppauge l'image, j'utilise un logiciel payant pour la réception sur le mac smile.gif et j'enregistre ma voix séparément smile.gif

Pourquoi vouliez vous savoir ? smile.gif

Un mac !!! t'és riche ? ^^

Non pas que je sache :p Mais j'aimerais bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant mes futures vidéos sur les informations de GTA 5 qui vont venir le 30 Avril pour les trailers et le 2 Mai pour les preview,

je vous propose aujourd'hui une analyse des trailers de Assassin's Creed 4 pour vous faire passer votre samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant mes futures vidéos sur les informations de GTA 5 qui vont venir le 30 Avril pour les trailers et le 2 Mai pour les preview,

je vous propose aujourd'hui une analyse des trailers de Assassin's Creed 4 pour vous faire passer votre samedi :)

 

Désolé pour cette question, je ne suis qu'un Newbie mais quel est le rapport entre GTA 5 et une vidéo qui analyse le trailer d'un autre jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GFc4tRAsYqE

En attendant mes futures vidéos sur les informations de GTA 5 qui vont venir le 30 Avril pour les trailers et le 2 Mai pour les preview,

je vous propose aujourd'hui une analyse des trailers de Assassin's Creed 4 pour vous faire passer votre samedi :)

Désolé pour cette question, je ne suis qu'un Newbie mais quel est le rapport entre GTA 5 et une vidéo qui analyse le trailer d'un autre jeu ?

Je vais y répondre

Henri est un youtubeur fan de gta 5 qui fait du très bon boulot, si tu vois le nom de ce sujet [videos de toonytoon64 -Questions réponses] tu remarquera qu'il porte le nom de sa chaîne et de temps a autre comme il l'a lui même dit précédemment il publi des vidéo pour nous faire patienté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette question, je ne suis qu'un Newbie mais quel est le rapport entre GTA 5 et une vidéo qui analyse le trailer d'un autre jeu ?

tu sais que sur Gtanf,tu n'es pas obliger de parler uniquement à propos du jeu gta 5

par exemple tu as l'espace café pour parler de tout et n'importe quoi Iien , ou l'espace modding pour les mods sur les gta's.

bref bienvenue à toi cher newbie :yes:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

 

Hey salut Newbie :) Bienvenu sur la forum, comme l'ont dit mes camarades, oui je fais des vidéos sur YouTube présentant des contenus GTA-like, ayant pour but de vous faire patienter avant la sortie de GTA 5 :)

Si tu vas faire un tour sur ma chaine tu verra aussi que je suis un grand fan de GTA 5 puisque je fais des analyses et autres ;)

Je vais y répondre

Henri est un youtubeur fan de gta 5 qui fait du très bon boulot, si tu vois le nom de ce sujet [videos de toonytoon64 -Questions réponses] tu remarquera qu'il porte le nom de sa chaîne et de temps a autre comme il l'a lui même dit précédemment il publi des vidéo pour nous faire patienté...

Merci à toi cher ami :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse ! En revanche tu te trompes en ce qui concerne la famille de Michael, la blonde c'est sa fille, la brune c'est sa femme (qui l'a trompe avec un autre et ce dernier saute du balcon).



En voici la preuve :

 

La mère (la brune) interdit à sa fille (la blonde) d'inviter son petit ami à dormir chez eux.

 

3159232124_2_2_NTaZt1q8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toony !

Je pense avoir découvert pourquoi on voit Franklin dans le trailer de Micheal, d'ailleurs la brune c'est la femme à Micheal.

On voit que le plan où sa femme dit " ne le tue pas" est à la porte d'entrée, regarde sur les côté.

Donc Micheal à découvert que sa femme le trompe et demande à Franklin de l’assister pour choper son le type ^_^

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toony !

Je pense avoir découvert pourquoi on voit Franklin dans le trailer de Micheal, d'ailleurs la brune c'est la femme à Micheal.

On voit que le plan où sa femme dit " ne le tue pas" est à la porte d'entrée, regarde sur les côté.

Donc Micheal à découvert que sa femme le trompe et demande à Franklin de l’assister pour choper son le type ^_^

Oui tu as sans doutes raison. Je pense comme toi, mais c'est bizarre car on croirait que l'action suit celle d'avant puisqu'elle sort de la douche dans les 2 actions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente vidéo analyse, je ne suis pas adepte des chaines youtube mais je te suis depuis quelques vidéos déjà, plus exactement depuis les premières infos de gta 5 bravo à toi. ;)

 

edit :

 

j'ai oublié le +1 qui va avec :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Toony !

Je pense avoir découvert pourquoi on voit Franklin dans le trailer de Micheal, d'ailleurs la brune c'est la femme à Micheal.

On voit que le plan où sa femme dit " ne le tue pas" est à la porte d'entrée, regarde sur les côté.

Donc Micheal à découvert que sa femme le trompe et demande à Franklin de l’assister pour choper son le type ^_^

Oui tu as sans doutes raison. Je pense comme toi, mais c'est bizarre car on croirait que l'action suit celle d'avant puisqu'elle sort de la douche dans les 2 actions...

Je pense qu'elle suit Micheal en essayant de le raisonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne analyse.

 

 

Le mec avec Dwayne c'est PLayboy X. Comme tu l'as dit, t'as été trop en détail sur le trailerde Michael, mais sinon j'ai tout regardé avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne analyse.

 

 

Le mec avec Dwayne c'est PLayboy X. Comme tu l'as dit, t'as été trop en détail sur le trailerde Michael, mais sinon j'ai tout regardé avec plaisir.

 

Oui exact ! Playboy X ! :p Merci j'ai cherché depuis hier soir :p

Beau boulot ;) félicitation, continue comme ça !

Merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.