Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

D'accord, bah j'ai pas vu ce tweet non plus mais sans doutes ;) En tous les cas, rendez vous le 1er novembre à 18h alors ;)

 

Euh, tu sais je ne fais pas que ça dans la vie donc je ne peux pas me rendre disponible pour écrire une vidéo avec toi je suis désolé... :/ Ou peut être une ou deux mais je fais ça vraiment en solo quand j'ai le temps donc ça sera plutôt difficile de faire ça ensemble... mais en tous cas merci beaucoup et je te promet que si un jour j'ai le temps, je ferais appel à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8 novembre est pour la version papier.

L'édition digitale sort le même jour que le dévoilement de la couverture.

 

Source : http://www.gtaforums...howtopic=527096

 

 

Update, October 16th:

 

Game Informer confirmed that the digital edition will be available on the same day as the cover reveal, and that they will have more information "soon" on the exact date:

https://twitter.com/...228815707394048

https://twitter.com/...229466776612864

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, bah j'ai pas vu ce tweet non plus mais sans doutes ;) En tous les cas, rendez vous le 1er novembre à 18h alors ;)

 

Euh, tu sais je ne fais pas que ça dans la vie donc je ne peux pas me rendre disponible pour écrire une vidéo avec toi je suis désolé... :/ Ou peut être une ou deux mais je fais ça vraiment en solo quand j'ai le temps donc ça sera plutôt difficile de faire ça ensemble... mais en tous cas merci beaucoup et je te promet que si un jour j'ai le temps, je ferais appel à toi ;)

 

j'ai bien peur que vos dates precises ce revelent faussent :whistling: comme c'est deja arrivé :thumbdown: mais bon, je ne veux pas vous briser le moral :hesitant: juste avant de repondre mal, on verra :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois GTA 5, je ne pensais pas trop au 1 novembre ce n'était pas officiel, comme le dit TheToch, c'est pour le 8 novembre, et ça c'est officiel ;)

Donc comme tu me l'a fait remarquer, ma vidéo n'est pas sur une si fausse route que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que TheToch a dis c'est que c'est le 8 novembre sur papier et que la couverture et l'edition digital donc en ligne sorte le 1 er novembre vu que c'est le premier jeudi de chaque mois au pire on verra mais j'en suis persuader :thumbup:

 

Je reste sur et certain du 1 er Novembre vers 18 h et personne ne me fera changer d'avis :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le 8 novembre perso. :mellow:

 

Le premier novembre est pas officiel apparament c'est ca? :eyebrow:

 

Une semaine de plus pour les infos alors que ca fait 1 an qu'on attend! Je crois être suffisament immunisé contre l'attente. :pirate:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le 8 novembre perso. :mellow:

 

Le premier novembre est pas officiel apparament c'est ca? :eyebrow:

 

Une semaine de plus pour les infos alors que ca fait 1 an qu'on attend! Je crois être suffisament immunisé contre l'attente. :pirate:

 

Tu sais que la Cover sera le 1 er Novembre et sur twitter Andy MC Namara a confirmer que la version en ligne serait publier le meme jour donc info le 1 er novembre c'est aussi simple vous verrais rendez vous a 18 h :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla... ya pas mal de saccades et de petits clignotements sur la vidéo...

 

C'est surement parce qu'il joue sur Mac, j'ai un pote qui joue a GTA IV sur son MAC PRO (Quad-Core), et c'est pire que ça! Ça clignote noir toutes les 2 secondes! :pinch:

Je pense que Mac c'est pas fait pour jouer aux jeux videos, sauf si on a une carte graphique externe.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Tenez, c'est l'analyse de ce qu'a publié ce matin BenDer

Fucking not Fake !

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45811/gtav-artwork-pest-control.html


Contenu : REMINDER: Golden Rule #1 right above the Comment Box (bottom of this page).

Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Think before you post.

Traduction : Règle numéro 1 concernant le flux de commentaires
Quiconque qui poste des liens ou des supposés fuites à propos de notre jeu sur notre propre site web (rockstargames.com) seront bannis de tous commentaires indéfiniment.

Pour que Rockstar s'excite comme ça dès la publication de ces photos, c'est que malheureusement... ou heureusement :D Ce n'est pas un fake ! :D
Perso, je dis bravo BenDer Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tenez, c'est l'analyse de ce qu'a publié ce matin BenDer

 

Fucking not Fake !

 

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45811/gtav-artwork-pest-control.html

Contenu : REMINDER: Golden Rule #1 right above the Comment Box (bottom of this page).

Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely. Think before you post.

 

Traduction : Règle numéro 1 concernant le flux de commentaires

Quiconque qui poste des liens ou des supposés fuites à propos de notre jeu sur notre propre site web (rockstargames.com) seront bannis de tous commentaires indéfiniment.

 

Pour que Rockstar s'excite comme ça dès la publication de ces photos, c'est que malheureusement... ou heureusement :D Ce n'est pas un fake ! :D

Perso, je dis bravo BenDer

 

 

Vous vous excités mes enfants, a cette période c'est le moment où, ce que vous auriez trouvé faux il y a 5 mois, vous le croyez réel a cet instant... Je n'ai JAMAIS, et j'insiste bien, vu d'affiche de pré-commande d'un jeu, sans qu'il y ai inscrit de dates, généralement les annonceurs ne demandent pas de pré commander un jeu lorsqu'ils ne donnent qu'une saison. Donc deux possibilités:

 

- L'annonce est de Sony comme dit dans la vidéo, donc c'est faux, car c'est le boulot de T2, et pourquoi Sony mettrait-il le logo Xbox ? Généralement quand on voit une pub faite par Sony ou Microsoft on ne mentionne que sa disponibilité sur la console en question, comme c'était le cas pour GTA IV et Xbox 360, on voyait des pubs a la télévision qui mentionnaient qu'il serait dispo sur Xbox 360, PS3 était mentionné nul part bien qu'on savait qu'il serait disponible sur toutes les plateformes.

 

- C'est Rockstar qui l'a fait, mais généralement il y a un contrat entre les société, afin que le secret soit bien gardé, donc ils n'ont pas respectés le contrat, et je n'ai pas vu dans les actualités que R* poursuivait Sony, et entre nous... Pourquoi auraient-il une affiche du jeu? Et pourquoi R* n'as rien signalé sur son site? Ne croyez pas que les affiches sont faites 6 mois a l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveaux sur le forum et Toonytoon je suis l'un de t'es abonner et j'adore t'es video je les est tous vue t'es analyse et une video de toi sur bf3 je t'es mis des like à toutes t'es video et je suis sur PS3 je t'enverrais une demande d'amis et je t'envérais un méssage mon ID: x--LeGaCY--z :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveaux sur le forum et Toonytoon je suis l'un de t'es abonner et j'adore t'es video je les est tous vue t'es analyse et une video de toi sur bf3 je t'es mis des like à toutes t'es video et je suis sur PS3 je t'enverrais une demande d'amis et je t'envérais un méssage mon ID: x--LeGaCY--z :thumbup:

 

Bienvenu à toi chez Newbie ! ;)

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! ;) Oui bien sur tu peux me demander en ami, il n'y a pas de problèmes ;)

Mon PSN : Toonytoon64 avec la photo de crash bandicoot :p

Je t'accepterais ce week-end avec grand plaisir ;)

 

Amuse toi bien sur ce forum qui comme je le dis dans les vidéo est juste énorme ! ;) Donc tu as bien fait de rejoindre la communauté ! ;)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.