SouthFool

Analyse screenshot « Leisure »

Recommended Posts

la maison et vraiment tres bien modeliser!

mais les buisson sont un peut bizare!vous ne trouvez pas?!

 

je pense que il y a que dans cette maison qu'il y a des buisson comme ça vous n'avez pas tous le mémé jardin donc voila ces le propriétaire de la maison qui a décider et en plus ces une version beta les arbres ne seront pas comme ça quand le jeux sortira du moins j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

da704e3babf42437e6aa24d08188254a.png:huh:

 

 

C'est vrai qu'on dirait quelqu'un. Je vais passer l'image en niveaux de gris pour mieux voir (technique qui fonctionne très bien).

Edition : Une fois passée en niveaux de gris, l'image nous montre bien qu'il ne s'agit pas d'un policier.

 

imagescreengtav.jpg

 

 

Vendredi? il y a encore la place pour 3 screens, je voterais plutot pour 3 screens par jour toute la semaine, et peut être un nouveau trailer en fin de semaine! :D

 

 

C'est aussi à ça que je pensais, quand ils ont dit "More to come this week...". Je pense en effet que les nouveaux screens sortiront vendredi, et peut être avec un nouveau trailer ^_^

 

 

Franchement la villa près du terrain de tennis est trop mal faite! Mais bon le reste est vraiment bandant !

 

 

Je pense que les niveaux de graphismes ne sont pas au maximum. Mais le reste est magnifique, comme l'eau sur le screen du parachute.

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que j'ai du mal à voir le reflet de Vinewood sur la Cheetah :huh:

 

 

:cop:

 

 

ce n'est pas le panneaux vinewood

V-4-1280_2.jpg

de 1 il est pas rouge et gris mais blanc

il depuis quand il est au bord d'une route

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le panneaux vinewood

V-4-1280_2.jpg

de 1 il est pas rouge et gris mais blanc

il depuis quand il est au bord d'une route

 

 

 

Je viens d'avoir une révélation en revoyant l'image pour la 37ième fois :D

Je pense que c'est un resto-route comme il y en a beaucoup aux States et j'ai l'impression que la "grande antenne" qu'on voit juste à côté c'est un support style plubicitaire avec une soucoupe volante (fausse bien sûr) qui tourne.

Je sais pas si je me suis assez bien exprimer pour que tout le monde visualise ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas idiot quand on le voit comme ça !

 

 

Bonne hyppothèse ;)

 

 

Il est vrai aussi que l'on me dise un puit de pétrole, ça ne me choque pas non plus

 

 

 

Quand le jeu sera là, on retrouvera cette image

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse je trouve.

 

 

Le sentier qui mène nul part ? Je pense pas :)

 

D'accord avec Mystik sur le personnage au premier plan des Sanchez.

 

Entre la ville de Liberty City et toute la campagne et la nature que l'on va découvrir, on va en prendre plein la vue.

 

Pour le pont, c'est un pont typique ancien de chemin de fer.

 

Le terrain de tennis est éclairé, pourrat-on jouer de nuit ?

 

Et pour finir, on peut apercevoir un chemin menant surement au sommet de la montagne en haut à gauche du parachute.

 

 

Voilà les petits plus découvert ;)

 

 

 

 

Bien vu pour l'éclairage du terrain! En re regardant le trailer et en faisant des arrêts sur images, j'ai apperçu clairement un éclairage au-dessus d'une platine de mixage, dans le jardin de la villa où les proprios font du yoga. Je pense comme toi, qu'on pourrait jouer de nuit à différentes activités: tennis, basquet (comme dans SA), mais aussi soirées arosées (cadavres de bouteilles, chaises renversées dans le jardin de la villa)! Tequi-la-la!!

En plus, le coup des bracelets, même méthode sur le trailer: tous les persos croisés ont des montres, barcelets, bagues, pendentifs, etc... J'en déduis que l'on pourrait aussi customiser ses tenues, gadgets, bijoux (casse de bijouterie dans le trailer il me semble..;)). Je vais plus loin: dans le trailer tjs, au moment de la décapotable en action, ya un panneau "..ercing", le "CJ" poursuivi par les keufs est tatoué, comme certain persos croisés. Moralité: custom en bijoux et autres, mais aussi peut-être tatouages et piercing!

A quand un ours dans les montagnes?! Du poisson dans les rivères!Des oiseaux (des vrais) dans les airs, des chiens en bord de mer....

Bon allez je me calme, je pense qu'on va en prendre pour notre grade et que R* doit bien se poiler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une révélation en revoyant l'image pour la 37ième fois :D

Je pense que c'est un resto-route comme il y en a beaucoup aux States et j'ai l'impression que la "grande antenne" qu'on voit juste à côté c'est un support style plubicitaire avec une soucoupe volante (fausse bien sûr) qui tourne.

Je sais pas si je me suis assez bien exprimer pour que tout le monde visualise ce que je veux dire?

 

 

 

Au début g cru la tour eiffel, j'ai pensé las venturas, mais en regardant mieux c la tour rouge et blanche, à coté du panneau VINEWOOD que l'on voit dans le trailer! ;)

Modifié par gtamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lien

 

d'accord avec toi.dites moi se que vous en pensez

 

Okay sa y ressemble bien mais pourquoi devant la voiture c'est en ville et le derriere ( reflet ) c'est le desert :huh::blink::eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay sa y ressemble bien mais pourquoi devant la voiture c'est en ville et le derriere ( reflet ) c'est le desert :huh::blink::eyebrow:

 

 

Après avoir poster mon "analyse", je me suis poser la même question et je dois bien dire que c'est quand même un point faible dans ma théorie :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à décidé de se réveiler cette semaine que l'on peut qualifier de "folle-folle" quand on à attendu presque 9 mois pour 6 screens.

 

J'ai donc décidé de faire ma petite analyse (vraiment pas riche en trouvailles je vous l'avoue :( )

 

726869335966grandtheftautov.jpg

 

291452ANALYSE1.jpg

 

 

497573335972grandtheftautov.jpg

 

 

 

615334ANALYSE4.jpg

 

 

495363ANALYSE5.jpg

 

 

962521ANALYSE6.jpg

 

 

Quelqu'un d'autre , j'en suis sur nous fera un meilleur boulot :p Rendez vous vendredi pour 3 autres screens je l'espère , Peace :payday:

 

TheToch : Titre renommé

 

Bien !

Je vois que Paint version Windows 7 t'a bien aidé ;)

Pour la dernière image ce n'est pas un VTT mais un vélo de course !

Pour l'image du tennis il y a aussi beaucoup de pixelisation :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début g cru la tour eiffel, j'ai pensé las venturas, mais en regardant mieux c la tour rouge et blanche, à coté du panneau VINEWOOD que l'on voit dans le trailer! ;)

 

 

 

Ce n'est pas possible:

1)Dans le reflet de la Cheetah on voit clairement que c'est quelque chose de long et continu à côté de la tour alors que l'on voit aussi clairement dans le trailer qu'il y a de l'espace entre chaque lettres.

2)A Hollywood, il n'y a pas de route qui passe juste à côté du panneau, elle n'est pas très loin mais pas le long du panneau. D'ailleur dans GTA SA, R* l'avait très bien schématisé avec une route qui passait pas loin mais pas le long de VINEWOOD.

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas aimé moi, c'est les espèces de trucs verts là qui font la limite du terrain de Tennis, si vous voyez bien, la texture est exactement la même, et répétée une dizaine de fois. Ils auraient au moins du prendre la peine de tourner les motifs ou quelque chose comme ça.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.