SouthFool

Analyse screenshot « Leisure »

Recommended Posts

Tu veux dire los santos lol.

 

 

 

Non, je me suis un peu mal exprimé mais je parlais bien de Liberty City où la nature était très peu présente car ville complète sans campagne.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas remarquer que c image on 3 images sport c'est pour monter qu'i'l y aura des sport

 

 

 

 

Non car Leisure veut dire loisir, donc c'est des images de loisir, c'est vrai que c'est du loisir sportif mais y aura pas que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car Leisure veut dire loisir, donc c'est des images de loisir, c'est vrai que c'est du loisir sportif mais y aura pas que ça

 

 

Vivement que gta nous donne une date de sortie car les images c'est bien beaux, mais sa peut nous faire patienter longtemps, vue la grandeur de l'open world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que gta nous donne une date de sortie car les images c'est bien beaux, mais sa peut nous faire patienter longtemps, vue la grandeur de l'open world.

 

 

 

Ce que j'aime bien c'est Rockstar qui dévoile toujours très peu de chose. Je suis content quand même mais quand on regarde les loisirs, on voit :

 

- du parachute ou base jump => Rien de grandement étonnant

- une course de motocross sur la montagne => Rien de grandement étonnant

- un match de tennis => Voilà un nouveau loisir ou sport qu'il n'était pas possible de faire

 

 

On sait aussi qu'il y aura sûrement du Golf ede la musculation à faire

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le screenshot ou ont voit le mec en parachute resemble a celui qui est dans le trailer, celui qui essaye de vendre de la marchandise.Et la 2 photo on voit des gens faire du tennis sport qui sera peut être pratiquable en haut on voit des colines avec des maison (on dirait un moment du trailer)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qu'une personne a trouvé et a posté dans les commentaires sur le site de R*

Une personne (Ou le Bigfoot ?) semble se balader dans la colline.

http://gyazo.com/da704e3babf42437e6aa24d08188254a.png

 

Edit : Ah désolé, la photo a été postée par Wissem quelques instants avant. :lol:

(A ce propos, comment on insère une image svp ? Car le je n'ai reussi a mettre que le lien.) :horssujet:

Modifié par SauCe_Barbecue9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à décidé de se réveiler cette semaine que l'on peut qualifier de "folle-folle" quand on à attendu presque 9 mois pour 6 screens.

 

J'ai donc décidé de faire ma petite analyse (vraiment pas riche en trouvailles je vous l'avoue :( )

 

726869335966grandtheftautov.jpg

 

291452ANALYSE1.jpg

 

 

497573335972grandtheftautov.jpg

 

 

 

615334ANALYSE4.jpg

 

 

495363ANALYSE5.jpg

 

 

962521ANALYSE6.jpg

 

 

Quelqu'un d'autre , j'en suis sur nous fera un meilleur boulot :p Rendez vous vendredi pour 3 autres screens je l'espère , Peace :payday:

 

TheToch : Titre renommé

 

je t'avoue que j'ai du mal à voir le reflet de Vinewood sur la Cheetah :huh:

 

da704e3babf42437e6aa24d08188254a.png:huh:

 

:cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,pour info le viaduc qu'on voit c'est celui la !!

http://en.wikipedia....el_Mountains%29

La montagne qu'on voit c'est la San Antonio Mount

http://goo.gl/maps/m7N7I

 

 

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

 

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Throop_Peak_Mount_Hawkins_033.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est bizarre, le rendu de certaines choses est vraiment bien (bâches du terrain de tennis bien qu'elles soient toutes déformées de la même façon par le vent :p, chaussure du biker,...)alors que celui d'autres choses reste basique (plantes, arbres,jambe du coureur cycliste,...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à décidé de se réveiler cette semaine que l'on peut qualifier de "folle-folle" quand on à attendu presque 9 mois pour 6 screens.

 

J'ai donc décidé de faire ma petite analyse (vraiment pas riche en trouvailles je vous l'avoue :( )

 

726869335966grandtheftautov.jpg

 

291452ANALYSE1.jpg

 

 

497573335972grandtheftautov.jpg

 

 

 

615334ANALYSE4.jpg

 

 

495363ANALYSE5.jpg

 

 

962521ANALYSE6.jpg

 

 

Quelqu'un d'autre , j'en suis sur nous fera un meilleur boulot :p Rendez vous vendredi pour 3 autres screens je l'espère , Peace :payday:

 

TheToch : Titre renommé

 

 

Vendredi? il y a encore la place pour 3 screens, je voterais plutot pour 3 screens par jour toute la semaine, et peut être un nouveau trailer en fin de semaine! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous focalisez sur les textures des arbres et des buissons ? ils étaient comme ça dans Red Dead Redemption et GTA IV aussi :) On ne va même pas faire attention quand on y jouera^^

 

C'est quand meme un peu genant de passer à travers les buissons comme si on était un fantome <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.