letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Top Story = on vous le laisse en haut pour montrer que vous n'aurais plus de news pendant plusieurs moi et vous éviter de chercher dans la NewsWire pendant 30 ans.

 

T'as malheureusement plus ou moins raison :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais diffusé de vidéo Gameplay dans tout ces GTA et c'est pas maintenant qu'il vont commencer je pense. Et puis quel intérêt de sortir une Vidéo Gameplay. Personnellement je préfère découvrir mon jeux que de savoir certaines choses a l'avance.

 

Par contre il ont déjà montrer des Screenshots de Gameplay... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres d'avoir passer 10000 H suur sa xbox il décide de l'assassiner a coup de guitar electric

 

MAX PAYNE ! faut vraiment que t'arretes de posté la vie de tes amis sur des sujet comme ça pour faire du :horssujet: ça devient lourd. Toi qui veux être modo ça commence mal, je t'encourageais mais là j'ai plus trops envie.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais éclaircir les choses a propos de la voiture de police qui est soit disant bleu...

 

Tout d'abord je tient a préciser que tous les véhicules de police a Los Angeles sont noire et blanche: :whistling:

 

Ford Black & White Vehicle with Lightbar

86%20black&%20white(1).jpg

 

Ford Black & White Vehicle (Slicktop)

87%20blk%20&wht.jpg

 

LAPD BMW Motorcycle

88%20motorcycle.jpg

 

K9 Black & White Patrol Vehicle

K9%20blk-wht%20police%20vehicle.jpg

 

Los Angeles police 4x4

758d272f44.jpg

 

SWAT vehicule

veh%282%29.jpg

 

AStar B-2, Black & White Helicopter

ASD%20astar%20blk%20wht.jpg

 

Bell Jet 206 B3, Black & White Helicopter

ASD%20Bell%20206.jpg

 

Il existe toutefois une exception: :mellow:

 

AStar B-2 Helicopter

ASD%20Astar.jpg

 

Mais comme comme vous pouvez le remarquer, c"est un hélicoptère il n'y a donc que l’hélicoptère qui peut être bleu a Los Angeles. :shifty:

 

Selon l'Etat et la ville ou l'on se situe la couleur de la voiture de police change.

 

En Californie les voitures sont noire et blanche:

Par exemple les voitures de police de San Francisco sont noire et blanche car San Francisco est en Californie:

 

SFPD police

d212b73e32.jpg

 

A New York, les voitures sont bleu et blanches:

 

Le NYPD

4d981be265.jpg

 

Voici une série d'images qui montre la couleurs de véhicule de police selon l'Etat ou il se situe:

a39e587edd.jpg

3a687874dd.jpg

405a1ca084.jpg

c3a85531ac.jpg

4cdfff862e.jpg

e8683e94e6.jpg

6f5123af02.jpg

93221a5c03.jpg

Ce sont des anciens modèles certes, mais c'est juste pour donner une idée général... ;)

 

Donc pour conclure nous avons vue que toutes les voitures de Los Angeles étaient noire et blanches, donc il est impossible que la voiture soit bleu. :nonono:<_<

 

Source:

http://www.lapdonline.org/lapd_equipment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien trouver .Mais je pence que certain sans les prendre pour des imbéciles ont oublier que c’était des reflet qui donne cet couleur bleu

 

Bein ils ont pas oublié, on l'avait dit et redit, après certains voulait toujours pas y croire ou n'avait simplement pas lu les derniers post. C'est clair que les voitures sont en noir et blanc, et que les reflets du ciel montre qu'elles sont bleu, en plus de l'éloignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une séquence

 

que j'ai trouver pour le camion avec ces roue branlantes .a 1 min 10 pour le truck

 

c'est pour redire que ce n'est pas un beug pour les roues tramblantes

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En postant ces videos vous me faite pensser aux dégats infligé aux voitures lors des collisions ou des tonneaux bref... j'éspère que la bagnole morflera bien quand elle chutera de haut, certe c'était pas mal dans gta IV mais le toit de la voiture ne devenait pas aussi plat contrairement aux dégats infligé à l'avant et à l'arrière qui eux transforme carrément une infernus en smart, sa serait aussi bien si genre on prend un bus et que si on dépasse la hauteur limité d'un tunel ou d'un pont et qu'on fonce à fond le bus devient décapotable :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En postant ces videos vous me faite pensser aux dégats infligé aux voitures lors des collisions ou des tonneaux bref... j'éspère que la bagnole morflera bien quand elle chutera de haut, certe c'était pas mal dans gta IV mais le toit de la voiture ne devenait pas aussi plat contrairement aux dégats infligé à l'avant et à l'arrière qui eux transforme carrément une infernus en smart, sa serait aussi bien si genre on prend un bus et que si on dépasse la hauteur limité d'un tunel ou d'un pont et qu'on fonce à fond le bus devient décapotable :yes:

 

:blink: ça demanderai beaucoups trops, faut un moteur physique puissant pour faire ça, et des consoles qui supportent ça. Attend genre 20 ans et là c'est sur :p

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: ça demanderai beaucoups trops, faut un moteur physique puissant pour faire ça, et des consoles qui supportent ça. Attend genre 20 ans et là c'est sur :p

 

 

Ah ok, mais 20ans c'est beaucoup trop nan, j'éspère d'abord que je serait en vie si dieux veut, mais il vaudrait mieux que sa soit fesable avec la ps5... sinon vers 2022 je pensse que sa serat largement suffisant pour avoir des consoles poussé... si le Quatar aurat des stade climatisé pour la world cup alors pourquoi on n'aurait pas des consoles très poussé pour faire tourné gta VII. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais 20ans c'est beaucoup trop nan, j'éspère d'abord que je serait en vie si dieux veut, mais il vaudrait mieux que sa soit fesable avec la ps5... sinon vers 2022 je pensse que sa serat largement suffisant pour avoir des consoles poussé... si le Quatar aurat des stade climatisé pour la world cup alors pourquoi on n'aurait pas des consoles très poussé pour faire tourné gta VII. :ph34r:

 

Lol moi aussi j'espère etre en vie. Moi j'ai confiance pour les futur progrès du jeux video, je suis sur que dans quelques années, les plus jeunes que nous diront "oh mon dieux, regarde les screens de GTA V, c'est mooooche !!!" :p. Faut vivre avec son temps et je suis très satisfait de ce que nous propose nos amis de chez R*. Donc pour ceux qui cherche les bugs du style "la dent du personnage ne rentre pas bien dans la gensive :thumbdown: " vous pouvez arrêter dès maintenant :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et c'est mon premier post.

 

Je vous vous donne mon avis sur deux images.

pontgtamodif.jpg

 

Pour le pont de droite c'est le Gerald Desmond Bridge pour le pont de gauche c'est le Vincent Thomas Bridge (pour le pont de gauche on voit pas trop bien, donc pour lui c'est que mon opinion).

Ces deux ponts ce situe tout les deux à LOS ANGELES et ils sont sur la même route à moins de 5 km l'un de l'autre.

 

camiongtamodif.jpg

 

Pour cette image moi je vois un fourgon dans le parbrise de la voiture de flic. Pour la voiture du camion il y a 6 lettres pour la marque donc je pense que c'est pas la dukes. Pour la fumée on voit le départ de la fumée sur la droite donc ça ne viens pas de la voiture mais plutôt du verin que l'on peut voir entre les barres bleu.

 

Voilà pour ma petite analyse (qui n'est pas forcément juste)

 

vivement la sortie du jeu

a+

lelynx

 

 

 

 

Bienvenu à toi sur le forum et bonne analyse , je n'avait pas vu le fourgon ! ;)

 

Pour la fumée je pense que c'est juste un petit effet qu'a rajouté Rockstar pour augmenter un peu le réalisme , rien de plus.

 

Quand à la voiture, tu as raison , je pense m’être trompé sur l'affirmation de la dukes , peut être un nouveau véhicule ?

 

 

Merci, je pense que comme toi pas beaucoup de monde a vu ce fourgon car j'ai lu entièrement ce topique et personne ne le mentionne. Certain trouvent des choses minuscule dans leurs analyse (qui sont très bien faites), mais moi le fourgon m'a tout de suite sauté aux yeux. Par contre je serai incapable de donner la marque.

 

a+

lelynx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais éclaircir les choses a propos de la voiture de police qui est soit disant bleu...

 

Tout d'abord je tient a préciser que tous les véhicules de police a Los Angeles sont noire et blanche: :whistling:

 

Ford Black & White Vehicle with Lightbar

86%20black&%20white(1).jpg

 

Ford Black & White Vehicle (Slicktop)

87%20blk%20&wht.jpg

 

LAPD BMW Motorcycle

88%20motorcycle.jpg

 

K9 Black & White Patrol Vehicle

K9%20blk-wht%20police%20vehicle.jpg

 

Los Angeles police 4x4

758d272f44.jpg

 

SWAT vehicule

veh%282%29.jpg

 

AStar B-2, Black & White Helicopter

ASD%20astar%20blk%20wht.jpg

 

Bell Jet 206 B3, Black & White Helicopter

ASD%20Bell%20206.jpg

 

Il existe toutefois une exception: :mellow:

 

AStar B-2 Helicopter

ASD%20Astar.jpg

 

Mais comme comme vous pouvez le remarquer, c"est un hélicoptère il n'y a donc que l’hélicoptère qui peut être bleu a Los Angeles. :shifty:

 

Selon l'Etat et la ville ou l'on se situe la couleur de la voiture de police change.

 

En Californie les voitures sont noire et blanche:

Par exemple les voitures de police de San Francisco sont noire et blanche car San Francisco est en Californie:

 

SFPD police

d212b73e32.jpg

 

A New York, les voitures sont bleu et blanches:

 

Le NYPD

4d981be265.jpg

 

Voici une série d'images qui montre la couleurs de véhicule de police selon l'Etat ou il se situe:

a39e587edd.jpg

3a687874dd.jpg

405a1ca084.jpg

c3a85531ac.jpg

4cdfff862e.jpg

e8683e94e6.jpg

6f5123af02.jpg

93221a5c03.jpg

Ce sont des anciens modèles certes, mais c'est juste pour donner une idée général... ;)

 

Donc pour conclure nous avons vue que toutes les voitures de Los Angeles étaient noire et blanches, donc il est impossible que la voiture soit bleu. :nonono:<_<

 

Source:

http://www.lapdonline.org/lapd_equipment

 

 

 

il y en a des voitures

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.