letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Oh sûrement, vu qu'à coté de la pierre proche de la date de naissance de Sam Houser, il y a un chiffre qui est 157.

 

Si j'additionne ce chiffre à la date de Samy, que j'enlève les trois pierres bizarres au fond de l'eau et que je compte les feuilles de l'arbre au fond à gauche, il me semble que la date de sortie est pour début novembre 2012, le 7 exactement ;)

 

LOL :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont comme les autres magnifique, bon rockstar va dormire quelque semaine se qui veut dire sa pourrait etre un mois entier(4 semaines voire 5 ou 6), bref ils ont pas finis avec max payne il reste quelque dlc à sortire jusqu'à fin octobre dernier dlc de max payne qui sort et enfin ils pourront commencer les choses sérieuse sur ce grandissime Grand Theft Auto V.

 

 

Non je pense que Rockstar va laisser couler un mois maximum ! Ils ont que 2 ou 3 DLC a faire. Ils ne vont pas attendre fin octobre pour FINIR GTA . Je pense qu'ils vont commencer d'ici un mois et demi pour gta et on l'aura pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v111280.jpg

Je perd sûrement la tête à force de regarder tout ces screens mais c'est pas la tête d'un gars?

 

P.S: J'espère que j'ai pas fait de bêtises en postant mon image car c'est la première fois que j'utilise ça et pas moyen de prévisualiser mon post.

 

 

Ben si... on voit pas l'image x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on pourra surement acheter des voitures en magasin de marque !

 

Pas forcément.

 

Dans GTA 4, il y avait aussi des pubs pour les produits de certains constructeurs automobiles (fictifs) ; mais pas d'achat possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ Si on regarde bien , en mettant l'image en négatif , on peut apercevoir la date de naissance de Sam Houser au fond de l'eau. peut être un indice sur la date de sortie? ^_^

 

 

 

T'es vraiment un petit marrant toi.

Y'a une différence entre penser voir un mec sur un screen et chercher des indices sur la sortie en comptant le nombre de feuilles sur un buisson. C'est comme les gars qui additionent les chiffres sur les plaques minéralogique des voitures, ils pensent que ça donne la date de sortie mais c'est pas pour ça que je me fous de leur tronche. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un petit marrant toi.

Y'a une différence entre penser voir un mec sur un screen et chercher des indices sur la sortie en comptant le nombre de feuilles sur un buisson. C'est comme les gars qui additionent les chiffres sur les plaques minéralogique des voitures, ils pensent que ça donne la date de sortie mais c'est pas pour ça que je me fous de leur tronche. :thumbdown:

 

 

Lui il est :horssujet: et :imstupid:

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img100.imageshack.us/img100/2707/v111280.jpg

Va la d'ssus le temps qu'il creer un nouveau post

 

 

Merci gars parce que j'ai essayer pendant 20 min sans savoir comment faire. J'esperais avoir l'image plus grand quand même, si t'as l'occasion regarde où j'ai fait le cercle pour me dire si comme moi tu vois une tête ou bien si il est temps que je dorme un peu :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gars parce que j'ai essayer pendant 20 min sans savoir comment faire. J'esperais avoir l'image plus grand quand même, si t'as l'occasion regarde où j'ai fait le cercle pour me dire si comme moi tu vois une tête ou bien si il est temps que je dorme un peu :imstupid:

 

Je voie qqchose effectivement mais j'arrive pas a déterminer si c'est un tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un petit marrant toi.

Y'a une différence entre penser voir un mec sur un screen et chercher des indices sur la sortie en comptant le nombre de feuilles sur un buisson. C'est comme les gars qui additionent les chiffres sur les plaques minéralogique des voitures, ils pensent que ça donne la date de sortie mais c'est pas pour ça que je me fous de leur tronche. :thumbdown:

 

 

 

 

Ben dis donc, l'humour c'est pas ton truc à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voie qqchose effectivement mais j'arrive pas a déterminer si c'est un tete

 

 

 

En regardant l'image en 720p sur la première page de ce post, ça m'a fait flasher mais maintenant, plus je zoom et plus j'ai l'impression que je me trompe et que c'est juste un rocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir avec les flics.

 

Vapid, c'est la marque Ford dans GTA.

 

 

Vapid est la marque de la voiture de police qui poursuit la décapotable dans le trailer :)

Vapid - Crusader Police

 

Vapid est l'une des marques référencées pour être des voitures de police comme Ford l'est aux US ;)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais dire aussi.

Sur l'image 1, on peut lire JET TERMINAL . Donc location de Jet Ski ? Bateau ? Ou Voyage en Bateau ( en tant que passager) vers un autre endroit de la map possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ces images, comme les précédentes d'ailleurs.

 

Je sais pas si vous avez remarquez mais la Kalashnikov sur l'image ne comporte pas de silencieux ni de viseur comme dans le trailer, cela confirme donc l'hypothèse de la customisation des armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, l'humour c'est pas ton truc à toi !

 

 

 

:horssujet: Excuse moi, d'habitude si j'ai beaucoup d'humour mais là je vennais de passer 20 min à essayer de poster une image sans y arriver. Donc j'étais super énerver de ne pas réussir un simple truc, j'ai vu le post de ce gars et je me suis sentis viser, d'où ma réponse. Mais ça va, j'ai pas été insultant, je suis rester polis :horssujet:

 

P.S: Non, je ne crois plus au :santa: même si mon père se nomme Noël :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir que ça a été posté hier à 16h par le membre Los Santos, joli, soit t'es un bon hacker, ou ils les ont mis par erreur et t'étais la pile au bon moment :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais dire aussi.

Sur l'image 1, on peut lire JET TERMINAL . Donc location de Jet Ski ? Bateau ? Ou Voyage en Bateau ( en tant que passager) vers un autre endroit de la map possible ?

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.