wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Moi aussi je voit qu'il y a marquer OCT en haut à gauche et bizaremment ça m'est pris tout seul d'additionner les chiffres de la plaque d'immatriculation, j'ai trouver 19 . Peut on s'attendre a quelque chose ce jour là en plus ça tombe un vendredi mdrr ?? on vera bien ... :thumbup:

 

 

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voit qu'il y a marquer OCT en haut à gauche et bizaremment ça m'est pris tout seul d'additionner les chiffres de la plaque d'immatriculation, j'ai trouver 19 . Peut on s'attendre a quelque chose ce jour là en plus ça tombe un vendredi mdrr ?? on vera bien ... :thumbup:

 

 

pareil si il montre des screen c'est que sa doit être presque fini :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure ..

 

ok tu veux que j'aille a quel étage parce-que je suis au ré-de-chaussée mon gros alors faudrait ce desider et c'est quoi c'est vulgariter la "tu veux pas aller chialer ta race tout a l'heure" non mais et tout a l'heure vers quel heure pck je serais au boulot

 

Descends d'un étage = Baisse d'un ton, c'est une expression prise avec humour normalement, c'est bien je suis content pour toi, mais c'est pour te dire d’arrêter de parler comme ça, je tente des trucs, je sais que c'était une connerie, mais au lieu de me parler comme ça, tu pourrais rigoler, comme j'ai fais avec je sais plus qui au lieu de me manquer de respect comme ça, me parle pas de vulgarité, tu as commencé à dire que j'étais con, donc garde ça pour toi la prochaine fois, je veux bien rigoler de mes conneries et tout (enfin normal quoi) mais pas me manquer de respect comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les arbres sont moches moi! :hesitant:

 

 

Oui, je me suis fait cette réflexion en regardant le trailer et l'image de la Cheeta! Mais pour ce qui est de la voiture, du vélo, des vêtements, de la transpiration, etc. c'est super bien réalisée... en photo! Reste à savoir si in game et sur console ce sera pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tonton descends d'un étage si tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure ..

 

Je veux bien rigoler de ma connerie mais te prends pas pour un cow boy .. Je connais pas les 2tats-Unis par coeur jusqu'au point où savoir où est ce qu'il y a des station spaciale, je tente des trucs, alors au lieu de faire le mariole et faire la malin, cherche des truc toi aussi, t'as l'air bien con à repondre ça.

 

 

Ok mec :)

 

Pourquoi à chaque fois que tu viens ici tu te sens obligé de jouer le mec gueule froide à un moment ou un autre ??

On est sur un forum ici, t'as rien à nous prouver, on s'en fout, surtout que Jazz a pas été plus agreesif que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot OCT est présent sur les plaques depuis le premier trailer, c'est pour ca que plusieurs personne suppose que GTA V sorte en octobre, en plus plusieurs GTA sont sortie en octobre ça suivrais la logique...

 

Ouais voilà c'est surtout par rapport à ça que je dis ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs je crois bien que " Time is now ", l'heure est ENFIN arrivé !

Maintenant que tous les gros salons sont a présent terminés (dont la gamescom cloturé hier), la machine ROCKSTAR va se mettre en route, toutes les presses de jeux vidéos du monde entier seront rivés sur ce grand GTA 5 ! Le site a été mis a jour, des screens dispo aujourd'hui plus un commentaire disant qu'il y en aura d'autre cette semaine... L'attaque R* commence :thumbup: ! Je me demande même si Rockstar fera pas un salon uniquement pour eux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"R* A48 minutes ago

Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week."

 

Il n'y aura donc pas de nouveau trailer cette semaine mais de nouveaux screenshots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez qu'il n'y a pas seulement 6 missiles sur le jet, mais il y a aussi 2 grosses bombes !

 

J'éspère qu'elle ne sont pas décoratives.

 

 

Dans sa c'était bien des genres de fumées de détresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion de chasse et la cheeta sont super! Et vu qu'il y a un vélo de course il y aura également des BMX et des VTT :)

Dommage que ce soit le vieux le personnage principal :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et "tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure" t'appelle ça rigoler nan mais tu croit qu'avec cette phrase (va chialer ta race tout a l'heure) ça va me faire taire pour toi cette phrases c'est rien c'est juste le sens de l'humour, moi franchement tu n'est pas si drôles que tu le penses et tu te permet de me dire "ferme la" tu te prend pour qui :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois que tu viens ici tu te sens obligé de jouer le mec gueule froide à un moment ou un autre ??

On est sur un forum ici, t'as rien à nous prouver, on s'en fout, surtout que Jazz a pas été plus agreesif que ça ;)

 

Parce que en ce moment je suis dans une période où un rien me soule, puis Jazz à dis que j'étais con etc..., alors que moi je l'ai pris à la rigolade avec je sais plus qui. Mais je veux rien vous prouver, c'est juste que le respect sa marche dans les deux sens, donc celui qui me respecte pas, je le respecte pas. Depuis tout à l'heure je suis zen avec les autres membres, et lui il arrive et il "m'insulte" donc ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.