Slem34

J-1 ! Auras t-on des info sur GTA V des Aujourd'hui ou Demain a la GC ?

GTA V a la gamescome  

81 votes

  1. 1. Que pensait vous ?

    • Il y aura du lourd
      13
    • Un trailer et rien d'autre je pense
      13
    • J'en sais rien !
      22
    • Non je ne pense pas
      33


Recommended Posts

Merci slem34 ;)

 

Deriien ;) Sa donne toujours bonne espoir de toutes facon Mardi ou plus tard on auras + d'info :thumbup: Mais je vais essayer pour vous tous de récupérer un max d'info :D Je vient d'envoyer un mail avec quelque question a RockstarGames des qu'ils ont répondus je vous dit tout de tout ;) ;) Vous voulez une copie de l'email que j'ai envoyer d'abord ? Et apres des que j'ai les reponse je mais sur ce sujet, car c'est le mien je suis alerter quand quelqu'un comment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il y aura des retransmission en direct du salon parfois, des mises à jour sur les sites de jeux-vidéos pour nous tenir au courant et nous montrer au fur et à mesure les vidéos/démos/trailer.

 

Petite question...On est à J-2 et je me demandais, où allez-vous suivre ce salon? Sur quel site? Vous avez des amis ou des proches là-bas?

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous passe le lien pour la conférence de Sony en direct le 14 août a 19h heure d’Allemagne il n'y aura pas de conférence Microsoft elle a été déclinée sans doute parce que Sony aura peut être l'exclusivité de gta v je vous rappel que les organisateur ont dit "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous passe le lien pour la conférence de Sony en direct le 14 août a 19h heure d’Allemagne il n'y aura pas de conférence Microsoft elle a été déclinée sans doute parce que Sony aura peut être l'exclusivité de gta v je vous rappel que les organisateur ont dit "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera

 

interessant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous passe le lien pour la conférence de Sony en direct le 14 août a 19h heure d’Allemagne il n'y aura pas de conférence Microsoft elle a été déclinée sans doute parce que Sony aura peut être l'exclusivité de gta v je vous rappel que les organisateur ont dit "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera

 

Les rumeurs sur une possible présentation d'une nouvelle version de la PS3 slim semblent s'écarter, ce qui, si celà se comfirme, laissera plus de place au reste de leur programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je l'ai dis aussi dans l'autre topic sur la gamescom , je viens d'aller sur le site de la gamescom, et , dans l'onglet recherche exposant, j'ai tapé "rockstar" , et la .......rien...non je rigole, la il m'affiche take two sera dans les hall 5.2 ,6.1 et 9.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je l'ai dis aussi dans l'autre topic sur la gamescom , je viens d'aller sur le site de la gamescom, et , dans l'onglet recherche exposant, j'ai tapé "rockstar" , et la .......rien...non je rigole, la il m'affiche take two sera dans les hall 5.2 ,6.1 et 9.1

 

 

 

faut pas esperer (enfin si un peut comme meme :imstupid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais j'espere ! :) Qu'ils nous devoile au minimum un screenshot !! :mellow:

 

Le mieux c'est qui balance tout d'un coup, quelqu'un avait remarquer sur le site, que rockstar sortait toujours leurs nouvelle les 2 premiere semaine du mois :p

 

Merci de me citer...j'ai aussi remarquer qu'ils donnaient le 2 eme trailer a la même date que celle de la sortie du jeu donc si le trailer sort un 15 le jeu sortira un 15 j'ai fait des calculs me permettant d'affirmer que le jeu sortira le 16 octobre (cette technique m'a aussi permis de connaitre la date de sortie de GTA San Andreas a 1 jour prés!)nous verrons bien j’espère aussi avoir des infos durant la gamescom soit dans le lieu ou dans le temps et désolé pour ceux qui disent que les organisateurs de la gamescom on dit que gta v ne sera pas a la gamescom ce qui je le répéte a vraimment été dit c'est cela: "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.