Slem34

J-1 ! Auras t-on des info sur GTA V des Aujourd'hui ou Demain a la GC ?

GTA V a la gamescome  

81 votes

  1. 1. Que pensait vous ?

    • Il y aura du lourd
      13
    • Un trailer et rien d'autre je pense
      13
    • J'en sais rien !
      22
    • Non je ne pense pas
      33


Recommended Posts

Salut a tous j'ecrit ce sujet pour avoir vos impression de croiyance en de news avec la gamescom ;)

 

Dsl, dsl, dsl si il y est deja mais j'ai pas trouvé. ( le sujet )

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il y aura une grosse info sur GTA V personnellement :D

 

Moi je sais pas mais j'espere ! :) Qu'ils nous devoile au minimum un screenshot !! :mellow:

 

Le mieux c'est qui balance tout d'un coup, quelqu'un avait remarquer sur le site, que rockstar sortait toujours leurs nouvelle les 2 premiere semaine du mois :p

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vos espoires sont bidon, ne vous attender pas dutout à un gta en octobre, la date c'est mars,avril,mai sur et certain ! Vous verrez de vous même ! Rockstar prepar leur fan, et donc balanceron la date bien avant la sorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas mais j'espere ! :) Qu'ils nous devoile au minimum un screenshot !! :mellow:

 

Le mieux c'est qui balance tout d'un coup, quelqu'un avait remarquer sur le site, que rockstar sortait toujours leurs nouvelle les 2 premiere semaine du mois :p

 

On espere tous un trailer et/ou une date mais un screen va t'apporter quoi serieux ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne sera pas présenté a la gamescom mais durant la gamescom il y a la une nuance!!

 

 

Tout à fait d'accord, présenter Gta V durant la même période de la Gamescom...On espère fort en tout cas ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est il possible que ce soit sony ou microsoft qui presente gta v?

 

Non, c'est impossible!! <_<

1- C'est pas leur jeu.

2- C'est le jeu de R*.

3- Même s'il avaient des infos il auraient pas le droit de les balancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible... Mais Rockstar Games a pour habitude de créer la surprise en annonçant un jeu ou donnant la date de sortie. Si vous voulez mon avis, la date de sortie sera annoncée comme la publication du trailer et des deux screenshots, en totale surprise durant un jour ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.