POLICE-MIKE

Pensez-vous qu'il va y avoir des saisons dans GTA V ?

  

177 votes

  1. 1.

    • PRINTEMPS
      14
    • ÉTÉ
      93
    • AUTOMNE
      5
    • HIVER
      38
    • PAS GRAVE S'IL A PAS DE SAISON
      27
  2. 2.

    • oui
      79
    • non
      66
    • je pense pas
      31
  3. 3.

    • moto neige
      67
    • trackteur
      10
    • autre ps : dite moi si j'en oublie
      27


Recommended Posts

44.jpg

 

On voit sur l'ordinateur un calendrier!

 

Donc qui dit jour dit semaine qui dit semaine dit mois et qui dit moi dit saison!

 

 

Pas forcément. Dans SA, GTA IV (et même RDR je crois) on a les jours de la semaine, et ben c'est pas pour autant qu'il y a des mois ou des saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il y ait des saison, mais a ma connaissance aucun jeux n'a été doté des saisons , même si dans une des previews, il a été dit que le système météorologique a été complètement changer, sa m'étonnerais beaucoup de voir les saison.

 

La neige a Los Angeles? Quasi-impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja je tien à dire que tous les gta c'est passer en ete à part gta 4 qui c'est passer en automne. Tous les gta se sont passer en ete donc pour la neige sa m'etonnerai apres comme dit mannimarco un peu en haut des montagnes mais très léger



Apres si rockstar mettent de la neige je serai surpris mais bon si ils mettent de la neige moi j'aimerai bien voir des activités pour la neige des petits jeux sa serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il y ait des saison, mais a ma connaissance aucun jeux n'a été doté des saisons , même si dans une des previews, il a été dit que le système météorologique a été complètement changer, sa m'étonnerais beaucoup de voir les saison.

La neige a Los Angeles? Quasi-impossible ...

Aucun jeux? J ai la la reponse ultime! Animal crossing! Un système de saison à couper le souffle des graphismes HD incroyable! Nan je deconne mais y a des saisons dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien qu'il y ait des saison, mais a ma connaissance aucun jeux n'a été doté des saisons , même si dans une des previews, il a été dit que le système météorologique a été complètement changer, sa m'étonnerais beaucoup de voir les saison.

La neige a Los Angeles? Quasi-impossible ...

Aucun jeux? J ai la la reponse ultime! Animal crossing! Un système de saison à couper le souffle des graphismes HD incroyable! Nan je deconne mais y a des saisons dedans...
Mafia 2 les gars. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on purais faire du patin dans la glace lancer de la glace pour asssomé les personne je sais pas moi s'il y neige les rue vont etre glisante sa va rajouter du realisme smile.gif

Le jeux ce passe à los antos (los angeles) et il neige jamais là bas, et en parlent de réalisme ce serais pas très réalisme de voir cette ville sous 5 cm de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on purais faire du patin dans la glace lancer de la glace pour asssomé les personne je sais pas moi s'il y neige les rue vont etre glisante sa va rajouter du realisme smile.gif

Le jeux ce passe à los antos (los angeles) et il neige jamais là bas, et en parlent de réalisme ce serais pas très réalisme de voir cette ville sous 5 cm de neige.

 

Peut être tout en haut des montagnes mais un tout petit peu mais perso jpense pas après si il y a de la neige sa serai bien qu'il mettent des activités

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige a L.A ?? mdr ! il neige pas a L.A. vous trouverer de la neige en montagne et encore yen aura pas des masses ! mais par contre les saison jtrouve sa bien mais sa aurait ete plus approprier a Liberty City Que Los Santos !

Voilà tout a fais d'accord avec toi il neige jamais là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il y aurais eu des saisons on le saurais depuis longtemps et on aurait vu des screens qui le montre aprés peut être que dans les montagnes il y aura de la neige comme dans Red Dead Redemption

Sur ce screen on peut voir une tempête alors peut être qu'il y en aura en mer et pourquoi pas des tempêtes de sable dans le désert (il y en avait dans GTA SA)

32.jpg

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige éternelle serait possible sur les plus hautes montagnes.

los-angeles_places.jpg

 

Le climat à L.A reste à peu près le même durant l'année, donc mettre des saisons serait inutile. Par contre, si c'était à NY ou une ville comme Chicago, là ça aurait son importance. Il y a de grosses différence durant l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les tempêtes n'ont pas tellement de rapport avec les saisons.. :pinch:

 

Sinon voila ce que le magasine EDGE :

« GTA V aura un système météorologique radicalement différent de GTA IV, mais proche de RDR. »

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne métonne pas Rockstar se sont beaucoup inspiré de RDR pour l'environnement et de Max Payne 3 pour le Gameplay

et je vois trés mal Los Santos sous la neige, mais ce qui m'interesserait ce serait de voir ou de provoquer des inondations en explosants des barrages comme celui-ci

9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.. Gta v prend déjà beaucoup de place sur la console. Les graphismes seront diminués donc ne pensez pas à des saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne neige pas à Los Angeles. Les seules fois où il neige sont rares et c'est souvent dut au changement climatique. Donc il n'y aura pas de neige à Los Santos dans GTA V. Après dans les campagnes pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant