SkyNet69150

[Fake] Twitter De Albert De Silva

Faux Twitter ou Vrai  

46 votes

  1. 1.



Recommended Posts

rockstar informer dit "Extensive GamesCom coverage starts next week! "

 

qu'est ce que cela veut dire?

 

est ce un site officiel?

 

 

désolé pour le double post.

 

Si je comprends bien ça veut dire la gamescom commence la semaine prochaine, mais extansive je vois pas ce que ça veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albert de Silva viens de poster un commentaire qui me persuade que c'est un FAKE une date voila son tweet:

Albert De Silva ‏@AlbertDeSilva_

 

29th of ___ 2012. Remember that date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albert de Silva viens de poster un commentaire qui me persuade que c'est un FAKE une date voila son tweet:

Albert De Silva ‏@AlbertDeSilva_

 

29th of ___ 2012. Remember that date.

 

D'ailleurs, le compte twitter de Albert de silva n'existe plus^^ C'était donc bien un fake et je pense que c'est la même chose pour NikoLiberty_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit quelque chose, personnellement, je pense que c'est un FAKE :thumbdown:,Il a soi-disant donné une date de sortie pour le 29/**/2012. Est-ce prévisible????? :question: :question: :question: :question: :question: De plus, il écrit que "si en 4 ans, le développement de Grand Theft Auto V n'est pas terminé, donc on s'est fait avoir."Il sous-entend que le développement est quasi terminé. Bizarre, non :question: Moi je pense que c'est un charlatan <_< Et vous :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est (encore) un FAKE, point final.

 

Rien qu'en lisant son pseudonyme, j'ai tout de suite vue que ce n'avait aucun rapport avec Grand Theft Auto V. Albert De Silva c'est retrouvé dans plusieurs rumeurs comme étant le protagoniste que l'on incarnerai. Toutes ces rumeurs étaient évidemment fausses mais ce nom a continué de circuler sur le web. Ajoutons à cela une photo de profil complètement bidon et l'on obtiens le FAKE le plus évident au monde.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense Que c'est un fake finalement de plus le compte a éte suprimé

 

Mouè sa me semble suspect pour se compte twitter pour quoi il l'aurait supprimé :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ça tweet du côté de Niko Bellic @NikoLiberty_ et lui il me semble que ce n'est pas un fake.. enfin je crois!

 

EpsilonismToday (la secte de san andreas) c'est par contre sur que c'est un compte twitter de developpeurs

 

 

Niko vient encore de lancer un tweet a l'instant ^^

Modifié par *B4rbu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Slem je viens de recevoir un tweet de niko belic car je veux et je le harcele pour qu il adhère au programme epsilon

 

@jaydu54000: @NikoLiberty_ @epsilonismtoday no niko good program epsilon #KIFFLOM is my god!!

Réponse

@NikoLiberty_: @jaydu54000 @EpsilonismToday You must be joking.

 

 

Insiste pas trop il va te péter ta gueul ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da silva est le policier dans Max payne 3 (peut etre une cohérence entre ces deux personnage ?) sauf que son prénom est Wilson et non Albert !

 

 

 

 

sa doit etre des cousin eloigner par un continant :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.