SkyNet69150

[Fake] Twitter De Albert De Silva

Faux Twitter ou Vrai  

46 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Tout ces comptes twitter pue le fake même leur bullshit d'epsilone machin la...

oui ok ils un lien sur des sites d'anciens jeux R* mais c'est TOTALEMENT USELESS epsilone

jvois vraiment pas ce qu'on pourrais avoir à bran*er d'une religion dans GTA sauf 2 ou 3 missions secondaires

Modifié par OutroMako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soeur de albert de silva a un twitter donc logiquement si c'etait un vrai sa soeur serait une folowers et lui non parceque rock star l'aurait interdit de following sa soeur

 

pour qu'il brouile les piste et dire que c'ets un fake <_<

 

affairea verifier et a suivre <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soeur de albert de silva a un twitter donc logiquement si c'etait un vrai sa soeur serait une folowers et lui non parceque rock star l'aurait interdit de following sa soeur

 

pour qu'il brouile les piste et dire que c'ets un fake <_<

 

affairea verifier et a suivre <_<

 

 

 

Dafuq did i just read ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soeur de albert de silva a un twitter donc logiquement si c'etait un vrai sa soeur serait une folowers et lui non parceque rock star l'aurait interdit de following sa soeur

 

pour qu'il brouile les piste et dire que c'ets un fake <_<

 

affairea verifier et a suivre <_<

 

 

 

Dafuq did i just read ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ces comptes twitter pue le fake même leur bullshit d'epsilone machin la...

oui ok ils un lien sur des sites d'anciens jeux R* mais c'est TOTALEMENT USELESS epsilone

jvois vraiment pas ce qu'on pourrais avoir à bran*er d'une religion dans GTA sauf 2 ou 3 missions secondaires

 

Ah non le twitter d'epsilom program est l'oeuvre de Rockstar : derrière l'URL http://www.epsilonprogram.com ( que n'importe quel gugusse aurait pu acheter, il est vrai ) apparait en fait une page du très officiel rockstargames.com ( https://www.rockstargames.com/epsilonprogram/ , essayez cette URL) au bas de laquelle on retrouve le lien twitter. Au moins cette seconde URL (d'un site que l'on connait tous) ne laisse aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange, il répond de manière sûr de lui

 

Mais la photo vien du trailer, celle de niko ne provien pas elle du trailer ni du jeu, ou alors celle du compte du site de rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi certains s'attardent sur un profil twitter juste parce que le nom a un rapport avec GTA. Les gens ne sont pas dupe et ne se fieront pas à un compte non officiel.

Donc fake ou pas, tant que rien est officiel, c'est du vent.

 

Certains disaient que sa façon de parler était plutôt bonne et ne paraissait pas louche, sauf qu'il n'y a rien de compliqué dans le fait de bien s'exprimer sans faire d'horribles fautes. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ses un FAKE parce que vous vous pouviez allez dessus et maitenant plus Rockstar Games a t-il passé par la ? :hesitant:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ces comptes twitter pue le fake même leur bullshit d'epsilone machin la...

oui ok ils un lien sur des sites d'anciens jeux R* mais c'est TOTALEMENT USELESS epsilone

jvois vraiment pas ce qu'on pourrais avoir à bran*er d'une religion dans GTA sauf 2 ou 3 missions secondaires

 

Heu, non, le compte twitter de EpsilonProgram n'est pas un fake, il est vraiment tenu par Rockstar, regarde les différents sites de jeux vidéo qui en parlent. Et le lien du compte est sur le site officiel de EpsilonProgram. C'est une secte apparue dans GTA : SA. Par contre, je suis beaucoup moins sûr pour le compte twitter de NikoLiberty_

 

Je ne pense pas qu'il soit tenu par Rockstar, mais bon, quand je lui ai demandé quand il pourra se rendre à Los Santos (en gros, c'était une façon déguisée de demander la date de sortie de GTA V), il m'a répondu qu'il en avait aucune idée, il l'a vu venir^^ Ca reste donc plausible qu'il soit malgré tout tenu par un employé de Rockstar pour le marketing viral.

 

Il nous a peut-être redirigé vers le compte twitter de Albert de Silva mais je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un compte fake, il y a la photo de l'acteur et non celle du perso... A cause de cette redirection et du doute du compte twitter de Alber de Silva, je ne suis pas sûr s'il s'agit d'un compte Rockstar pour NikoLiberty_

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, non, le compte twitter de EpsilonProgram n'est pas un fake, il est vraiment tenu par Rockstar, regarde les différents sites de jeux vidéo qui en parlent. Et le lien du compte est sur le site officiel de EpsilonProgram. C'est une secte apparue dans GTA : SA. Par contre, je suis beaucoup moins sûr pour le compte twitter de NikoLiberty_

 

Je ne pense pas qu'il soit tenu par Rockstar, mais bon, quand je lui ai demandé quand il pourra se rendre à Los Santos (en gros, c'était une façon déguisée de demander la date de sortie de GTA V), il m'a répondu qu'il en avait aucune idée, il l'a vu venir^^ Ca reste donc plausible qu'il soit malgré tout tenu par un employé de Rockstar pour le marketing viral.

 

Il nous a peut-être redirigé vers le compte twitter de Albert de Silva mais je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un compte fake, il y a la photo de l'acteur et non celle du perso... A cause de cette redirection et du doute du compte twitter de Alber de Silva, je ne suis pas sûr s'il s'agit d'un compte Rockstar pour NikoLiberty_

 

oui pour ma part je pense que les deux comptes sont tenu par la même personne. Car bizarement hier soir après le dernier message de albert qui dit de patienter et de surveiller ses tweets, Niko a repris le relais immediatement.Mais Jamais en même temps!!!

Modifié par Jay054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de poser la question cruciale : Are you fake?

Si ils répondent, (peu importe ce qu'ils disent) c'est des fakes. Mais si ils ne répondent pas, on ne saura pas si c'est un fake ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.