SkyNet69150

[Fake] Twitter De Albert De Silva

Faux Twitter ou Vrai  

46 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut tout le monde en trainant sur le twitter de "Niko Bellic" et " EpsilonToday" ils ont dans leur abonnée "Albert de silva " Serait'ce Un compte cree par rockstar En plus ecris qu'il vis a los santos ils suit Niko bellic et la secte fictive Epsilon Alors Quand pensez vous ? :thumbup:

Lien vers leur twitter

Niko Bellic : https://twitter.com/NikoLiberty_

Albert De silva : https://twitter.com/_AlbertDeSilva_

EpsilonismToday : https://twitter.com/EpsilonismToday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un faux mais admettons que cela soit un vrai :

Notre personnage adepte de l'epsinolisme ? Il n'en a pas parlé dans le trailer, mais si c'était vrai, cela voudrait dire que l'epsinolisme aura un rôle important.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait être un méga fake. Entre ce qu'il tweet et le fait qu'il n'y ai aucun lien avec R* (et si peux de followers/following) ça a l'air louche.

 

Puis la photo est bizarre aussi.

 

Bref, je pose un gros doute là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le twitter depuis aujourd'hui, et franchement je sais pas si c'est un fake ou non, il répond à toutes les questions qu'on lui pose, sans en dire trop, il prétend savoir la date de sortie mais ne peut pas la dire, moi ce qui me fait croire à un fake, c'est la photo, sinon ça façon de parler est nikel si c'est un fake, après ça me parait bisarre quand même... est-ce que le twitter de niko bellic est de rockstar ou c'est un fan qui l'a fait ? à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE comme le nom de "albert de silva" ce son des FAKE

 

 

T'aimes bien écrire en gros toi ! à chaque fois que je lis tes postes y'a toujours des 'gros' mots !

Modifié par Danzka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le twitter, Niko Bellic est abonné à Albert De Silva, mais Epsilon Program n'est abonné à personne. Je pense que le compte de Niko et de Albert De Silva sont des fakes, des fans qui le font je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Bordel il m'avait pas manqué celui-là..

 

Mais je trouve ça quand même étrange la manière dont ce Albert nous réponds. Et après réflexion, R* nous l'aurait présenté avant ce bonhomme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Bordel il m'avait pas manqué celui-là..

 

Mais je trouve ça quand même étrange la manière dont ce Albert nous réponds. Et après réflexion, R* nous l'aurait présenté avant ce bonhomme..

 

 

Oui moi aussi je trouve qu'il répondait bien, ça a l'air cohérent ce qu'il dit, puis le nom Albert De Silva ça provient d'un fake qui avait été dit sois disant une fuite mais ça j'y crois pas trop, alors c'est surement un fake.. après tout peut etre que le fake qui a été dit est vrai, mais je pense pas que Rockstar aurait laissé ça sur internet ou alors changer le nom du protagoniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça m'a brulé les doigts de m'inscrire donc voila c'est fait!!!depuis longtemps je parcours maintenant je m' exprime.

 

celui là Albert de Silva me parait etrange. Je pense que R* va énormement faire de comm' sur les réseaux sociaux.La preuve avec la secte qui débarquent comme ça. Et ça va prendre une place importante aussi dans le jeu.

 

Niko a posté encore aujourd'hui pour parler de epsilon, R* me rend fou je suis impatient comme un gosse pour ce jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend je vais demander à JC,tommi,vic vance et toni cipriani

si c'est vrais

 

 

Dio mio..

 

 

Oui moi aussi je trouve qu'il répondait bien, ça a l'air cohérent ce qu'il dit, puis le nom Albert De Silva ça provient d'un fake qui avait été dit sois disant une fuite mais ça j'y crois pas trop, alors c'est surement un fake.. après tout peut etre que le fake qui a été dit est vrai, mais je pense pas que Rockstar aurait laissé ça sur internet ou alors changer le nom du protagoniste

 

 

Exact, on est même pas sur de son nom, et les fuites sont vite colmatées théoriquement. (De la à changer le nom du héros peut être pas non plus ^_^ )

 

Mais je trouve pas beaucoup de cohérence du fait de sa familiarité avec les autres twittos. Un peu trop copain copain à mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça m'a brulé les doigts de m'inscrire donc voila c'est fait!!!depuis longtemps je parcours maintenant je m' exprime.

 

celui là Albert de Silva me parait etrange. Je pense que R* va énormement faire de comm' sur les réseaux sociaux.La preuve avec la secte qui débarquent comme ça. Et ça va prendre une place importante aussi dans le jeu.

 

Niko a posté encore aujourd'hui pour parler de epsilon, R* me rend fou je suis impatient comme un gosse pour ce jeu!

 

Bienvenu a toi :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Slem je viens de recevoir un tweet de niko belic car je veux et je le harcele pour qu il adhère au programme epsilon

 

@jaydu54000: @NikoLiberty_ @epsilonismtoday no niko good program epsilon #KIFFLOM is my god!!

Réponse

@NikoLiberty_: @jaydu54000 @EpsilonismToday You must be joking.

Modifié par Jay054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.