BenDeR

L'Epsilon Program de retour dans GTA 5 ?

Recommended Posts

 

Un nouveau compte Twitter, @EpsilonismToday, a récemment été mis en place avec des tweets datant d'il y a à peine une semaine. Pour nous prouver la légitimité de ce compte, Rockstar a mis à jour le site de l'Epsilon Program avec un lien vers le compte Twitter.

 

 

L'Epsilon Program est un culte religieux déjà présent dans GTA San Andreas avec certaines croyances telles que "Les arbres parlent, mais seules certaines personnes les entendent."

 

On attend donc bien patiemment les prochains tweets. Et bien entendu... #KIFFLOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire j'avais moi-même eu de la misère à comprendre ce qu'était l'Epsilon Program à l'époque de San Andreas.

 

C'est une religion en gros, avec certaines croyances :

 

 

1. The world is 157 years old - FACT!

 

2. Dinosaurs are a lie that people believe because they are weak - FACT!

 

3. You are happy, you just don’t know it - FACT!

 

4. We all come from the same tree - FACT!

 

5. Everyone is related to everyone else, except for people with red hair - FACT!

 

6. Sperm does not exist - it is a lie spread by biology teachers - along with everything else you have ever been told - FACT!

 

7. Men are supposed to lie with nine new partners a week. Women are supposed to lie with six, except for in July, when they must lie with five men a day - FACT!

 

8. Aliens exist and are present on earth. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT!

 

9. Trees talk, but only some people hear them - FACT!

 

10. People who believe in something live much longer than atheists, and they have eternal life thrown in for good measure - FACT!

 

11. If you believe this and turn you hands and wallet over to EPSILONISM, you’ll live a happy life. Otherwise you are doomed - FACT!

 

12. KIFFLOM - HAPPINESS IS YOURS! KIFFLOM!

 

En lisant les 12 principes plus haut on se rend bien compte que la religion est une arnaque et que le seul but est de soutirer de l'argent à ceux qui y adhèrent.

 

Leur Dieu est KIFFLOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Dans GTA IV, un des adeptes de cette secte est le prêcheur qui se tient sur le trottoir en face de l'immeuble de Niko et Roman à Bohan. C'est difficile de louper celui-là.

 

Héhé exelent comme tu as tourné ta phrase :D ! (Je l'ai déjà vue ce type mais j'ai pas compris ce qu'il disait)

 

Et oui comme quoi certain con peuvent adhèrer à des conneries et se faire pigeoner

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Dans GTA IV, un des adeptes de cette secte est le prêcheur qui se tient sur le trottoir en face de l'immeuble de Niko et Roman à Bohan. C'est difficile de louper celui-là.

 

Tu m'étonnes qu'on peut pas le louper celui là, qui lui a jamais mis un coup de pare choc ou de fusil à pompe pour lui faire fermer sa gueule ?! :nasty:

 

Sinon pour Epsilon, pas de quoi s'emballer pour l'instant, mais affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un nouveau sujet ! Meme si pour l'instan un peu vide :horssujet:

 

Sinon regarder pour ce qui l'on pas vue sur un sujet du site ya un gas qu'il a mis ce lien regarder ;)

ICI

 

Voila c'était tout, pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'on peut pas le louper celui là, qui lui a jamais mis un coup de pare choc ou de fusil à pompe pour lui faire fermer sa gueule ?! :nasty:

 

Sinon pour Epsilon, pas de quoi s'emballer pour l'instant, mais affaire à suivre...

 

Une fois qu'il s'est pris 5 cartouches de fusil à pompe dans la tête il revient a la prochaine sauvegarde Ou pas?!

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'il s'est pris 5 cartouches de fusil à pompe dans la tête il revient a la prochaine sauvegarde Ou pas?!

 

Oui il revient, c'est l'effet de sa religion d'Epsilon ! Il ressuscite ! C'est pas trop de l'arnaque finalement :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il revient, c'est l'effet de sa religion d'Epsilon ! Il ressuscite ! C'est pas trop de l'arnaque finalement :imstupid:

 

+1 ! MDR ;D

 

C'est bizarre dès qu'il y a un nouveau sujet dans l'actualité de GTA 5 je suis tout content! Mais au début je croyais que c'était des news ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! MDR ;D

 

C'est bizarre dès qu'il y a un nouveau sujet dans l'actualité de GTA 5 je suis tout content! Mais au début je croyais que c'était des news ! :(

 

T'as vu les nouveau tweet ? https://twitter.com/EpsilonismToday Il y en a un qui a été poste il y a a peine quelques heures. Je crois que c'est le coup d'envoi du marketing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant