Abdelali-GTA V-CR7

le nombre de mission pricipales possibles

le nombre de missions  

40 votes

  1. 1. combien de missions selon vous ?



Recommended Posts

Beaucoup de missions principales, un peu a la GTA San Andreas car yen avait pas assez dans GTA4! Et aussi retrouver beaucoup de missions secondaires.

Je veux galérer pour finir gtaV ! :thumbup:

Modifié par Floo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais environ 250 mission plus des missions annexes pour pas avoir a finir le jeu trop vite.

 

 

Oui mais sa me parait impossible qu'il y ai autant de missions principale car tu mettrais plus d'une semaine pour finir le jeu à 100% donc je pense qu'il n'y aura pas plus de 110 missions même si j'éspère qu'il y en aura un peu plus !! :thumbup:

Modifié par Abdelali-GTA V-CR7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison !! Mais dans GTA IV, il y avait que 30 missions principales non ? :huh:

 

Pas vraiment non... Regarde sur tous les sites de soluces d astuces etc... Il y a bien plus de 80 missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi aussi je sais pas pourquoi c'est interdit mais en tout cas je c'est que ça enerve certaine personne :yes:

 

ps: faut que j'arrete avec ce smylet :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-94 missions pour le mode Histoire

-10 livraisons de voitures pour Brucie

-9 courses à gagner

-10 livraisons de paquets

-30 criminels recherchés

-30 voitures et motos à trouver pour Stevie

-sans oublier les missions crimes en cours à volonté

 

Voilà tout ce qui peut-être considéré comme "missions" dans Gta IV, on pourrait espèrer beaucoup plus dans V avec une augmentation au delà des 100 pour les missions principales, des quêtes annexes à gogo, variées, interminables et rejouables à souhait(sans ces pu*** de stats du "t'as ramené 10 bagnoles, maintenant c'est terminé mon gars"), c'était le gros point noir de IV, le manque de contenu et de variètés donc je pense que sur ça ils vont nous régaler ce coup-ci ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien 150 mission principal,des animaux a trouver (exp les mouette),des vehicule a volee et a revendre,des armes rare qui ne sont pas dans les codes,100mission annexe,des criminel a rechercher,les mission taxis,anbulance,ponpier et l armee (genre voleee des dossier top secret,des base jump,guerre de drogue,des course de diferent vehicules(moto,quad,bmx,vtt,voiture,bateaux,avion ect...)et plein de nouveauté et defis genre(gagner 100000$ au poker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant