Abdelali-GTA V-CR7

le nombre de mission pricipales possibles

le nombre de missions  

40 votes

  1. 1. combien de missions selon vous ?



Recommended Posts

Dan Houser avait dit lors d'une interview que son prochain jeu avait un scénario de 1000 pages voir plus. Max Payne était déjà en developpement, et c'est alors que le jeu en question s'est révélé être GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de missions principales, un peu a la GTA San Andreas car yen avait pas assez dans GTA4! Et aussi retrouver beaucoup de missions secondaires.

Je veux galérer pour finir gtaV ! :thumbup:

 

Totalement d'accord. GTA SA avait de quoi nous maintenir sur le jeu. Hors GTA 4 une fois fini bah on le range dans le placard car il y a plus rien à faire une fois les missions fini. J'ai pas eu de mal à obtenir le succées "finir le jeu a 100%". Alors sur ce derniere opus je veux galére et mettre beaucoup de temps à finir la campagne. :boxing:

 

Et non un multi a la gta 4 ou on doit faire des milliers de fois Assaut du NOOSE pour atteindre le niveau 10 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa me parait impossible qu'il y ai autant de missions principale car tu mettrais plus d'une semaine pour finir le jeu à 100% donc je pense qu'il n'y aura pas plus de 110 missions même si j'éspère qu'il y en aura un peu plus !! :thumbup:

 

 

 

Si c'est possible c'est de R* que tu parles ils en sont capables et 1 semain pour le finir a 100% c'est bien comme ça tu te dit que tu ne l'as pas acheter pour rien :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV était long à finir je trouve, remarque je n'ai jamais fini GTA SA. Je suis en train de refaire GTA IV, et sa dure longtemps (+30h)

 

 

 

Tu déconne il est super court moi je l'ai fini en 26h en prenant le temps de trainer dans la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux plus d'une centaine de missions mais je me rappelle que dans RDR il ny avait q'une soixantaine de mission mais il fallait tellment marcher que faisait terriblement durer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais environ 250 mission plus des missions annexes pour pas avoir a finir le jeu trop vite.

 

Vu la taille de map annoncée il faudra au moins 70h pour finir 250 missions.dsl pour le double post

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de map annoncée il faudra au moins 70h pour finir 250 missions.dsl pour le double post

 

 

 

 

Bah tant mieux si on met 70h pour le finir au moins on l'aura pas acheter pour rien :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de missions principales, je pense qu'on en aura entre 50 et 60 à l'instar de GTA IV ou de Red Dead Redemption. En comptant les missions annexes, je pense et je l'espère, qu'on sera proche de la centaine :)

 

 

Comme dit précédement GTA4 compte 94missions. Leur seule problème c'est qu'elles sont trop courte, trop chiante, trop facile, trop répétitive. Perso j'ai recommencer GTA4 6fois et mise à part les 2premières fois j'ai mis moins de 25heurs pour finir l'histoire principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les DLC de gta IV yavat envrion 25 Missions. En moyenne on met 2 jours (moi j'ai pris mon temps j'ai donc mis une semaine). Donc 50 Missions --> 4 jours de jeu.

L'idéal serait donc plus de 200 Missions! Mais n'en demandons pas trop :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les DLC de gta IV yavat envrion 25 Missions. En moyenne on met 2 jours (moi j'ai pris mon temps j'ai donc mis une semaine). Donc 50 Missions --> 4 jours de jeu.

L'idéal serait donc plus de 200 Missions! Mais n'en demandons pas trop :imstupid:

 

 

Je partage ton avis . Mais je pense pas qu'ils dépasseront la barre des 200, disons en 120 et 150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo fournie par rockstar lors d'un question/réponse:

 

gta3_gta4_scripts1.jpg

 

 

A gauche le script de GTA III, a droite celui de GTA IV.

 

 

Je vous laisse imaginer celui du V...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant