nico56

Le parachute

Recommended Posts

Avec le retour des avions, il est difficilement possible de concevoir ne pas avoir de parachute.

 

Ce GTAV se veut plus "fun", le parachute est donc un incontournable.

 

Je pense que ce sondage a peu d'utilité, qui pourrait être contre un élément qui améliore le contenu du jeu de cette manière ?

 

De toute façon, le parachute sera présent à 95% de certitudes. Cela en devient même une affirmation, et je ne crois pas trop me mouiller lorsque je dis ça ^^' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça ajoute du Fun chose totalement oubliée dans GTA 4. Pour de simple délire ou lors des missions c'est un régale dans GTA SA comme par exemple l'assaut du Manoir de Madd Dogg afin de dégager les Vagos il me semble qui en on pris le controle.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avions (réalistes)= parachutes, il était présent dans GTA4 TBOGT , en plus super réaliste :thumbup: Donc pas de problème de réalisation.

 

 

 

Au Ouiiiii je veux des parachutes ! Mais le Jet-Pack c'est abusé et irréaliste MDR !

 

 

Le Jet-Pack éxiste, mais il est encore à l'état de prototype. Se qui s'y apparente le plus peut être fait par n'importe qui mais uniquement sur l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chat crotté ! :blowup: Cette question ne se pose pas biensur qu'il y aura des prachute, Rockstar s'apprete a crée le jeu le plus attendu de cette année alors ils ont pas intéret a foirer en enlevant les parachute ! :blowup:

Modifié par Hasamanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avions (réalistes)= parachutes, il était présent dans GTA4 TBOGT , en plus super réaliste :thumbup: Donc pas de problème de réalisation.

 

 

 

 

Le Jet-Pack éxiste, mais il est encore à l'état de prototype. Se qui s'y apparente le plus peut être fait par n'importe qui mais uniquement sur l'eau.

 

Ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant