BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

On s'en balle des dirigables LOL !

BenDer il faut recommencer le concours des jaquettes afin de pouvoir integrer ces images dedans :D

 

on peut apersevoir un dirigable dans la seconde image (entre les arbre ) mais personellement je m entape aussi des dirigable

Modifié par jehff94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ou demain je vais faire une analyse avec google earth, les 2 images, bing portail, photophiltre etc ...

Enfin toute l'arsenal quoi

 

Je vais mettre environs 1h30.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image avec l'étendue d'eau, je trouve que la ville est vide, peu de mouvements apparents donc pas grand chose à dire.

 

Sur l'autre image de l'hélico de police, on peut voir clairement l'éclairage de nut, peut être sera-t-il orientable pour faire des recherches précises de nuit ?

 

 

A part cela, j'en connais un qui va bien s'amuser avec ces deux images, c'est Koeklin :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit :

 

 

«Comme nous l'avons déjà dit, nous laissons toujours passer de longs moments entre les diffusions d'Assets sur nos jeux, et nous allons continuer à faire ça dans le futur. Nous sommes désolés si vous trouvez ça frustrant, mais comprenez que nous ne faisons pas ça parce que nous nous fichons de nos fans. [...] Nous le faisons parce que nous voulons être sûrs de communiquer des informations correctes à 100%, et nous voulons en garder sous le coude jusqu'à la sortie du jeu pour que vous puissiez être surpris quand vous y jouez.[...] Nous ne sommes pas encore en capacité de montrer davantage du jeu que ce que l'on voyait déjà dans le trailer, et ce sera encore impossible pendant un moment.»

 

 

Faudra se montrer patient les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis sur ps3, donc je trouve les images plus jolie que GTA4 (la moindre des chose) mais surtout la ville me semble trés trés grande, donc je m'imagine de plus en plus un S.A. next-gen, si seulement c'était vrai !Peut-étre pour ça se si grand silence de la part de Rockstar car la limite des consoles actuelle devient trés chiant pour les dévelopeurs alors éspèront les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.