GTA_FBI

WTF ? Wainting Time Fiction

Recommended Posts

A la recherche de Carlos !

-Non de Dieu il est où? John

-Bon je vais allumé la radio pour savoir où est ce sal*p ! John

- kkrrsshhhtt kkrrsshhhtt kkrrsshhhtt.Radio

-Nous apprenons à l'instant que le criminel est sur l'autoroute A12 et il est au volant d'une abulamce !Radio

-J'arrive Carlos.John

-

 

Il tire sur les vitre !

Pendant ce temps Carlos perd la boule !

-Je sais comment je vais fuir je faire sauter cette planète a coup de bombe nucléaire !

Mai...Mai...Mai...Mais comment j'ai pu oublier John il voudras bien m'aidé il ma jamais déçus depuis que je le

connais.Carlos

-Biiiip Biiiip Biiiip,Vous êtes bien sur la messagerie John Oui JohnyJohn Recontacter moi plus tard les amis!

Portable

-P*tain il est sur messagerie ! Carlos

 

La police a préparer son plan !

-Bon les gars monter dans l'hélico vous lui crever les pneus est comme ça on va le cueillir car il auras perdu le contrôle de l'engin ! Policier

-Bon ! Go go go ! Policier

-C'est parti on va se le faire se rebelle ! Policier

 

Quant où tout d'un coup tout le monde se retrouve au même endroit les policiers,John et Carlos.

Mais il se passe une chose inattendu.

Cette chose c'est...

A Suivre !

A vous de jugez ! :thumbup:

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un groupe de tourites qui tentent de fuir la morosité ambiante de Liberty City, après avoir succombés à une publicité de la compagnie "Fly US" ventant les mérites de Los Santos et ses environs.

Ils prennent alors un l'avion de ligne "Fly US" en direction de Los Santos pour la modique some de 299$.

 

Mais c'est après le décollage que les problèmes commencent...

 

Ni la compagnie, ni l'équipage ne sont capable de donner la date et l'heure précise d'arrivée.

 

Au début, les passagers garde comfiance en "Fly US" car c'est l'une des plus grosse compagnies aérienne du pays.

Ce n'est qu'au moment ou le temps de vol semble anormalement long que les passagers commencent à questioner l'équipage.

 

(Passagers):-"Comment ce fait t-il que vous n'ayez aucune éstimation d'arrivée à nous donner ?"

-"Est-ce qu'il y a un problème avec l'avion ?"

-"Pourquoi notre position actuelle n'est pas affichée sur les écrans, ou somme nous ?"

-"Qu'en est t-il du carburant, en avons nous suffisammant pour un voyage prolongé ?

 

(Equipage):-"Nous ne sommes pas encore prêt pour vous donner plus de renseigements, sachez que nous somme concentrés à piloter l'avion !"

 

(Passagers):-"Sans blague ?"

-"Et pourquoi vous nous passés en boucle un film sur un flic drogué qui fait un carnage au Brésil ?"

-"Cette fois ça suffit, nous avons besoin de savoir si nous atterrirons un jours ou l'autre !"

 

(Equipage):-"Nous sommes ravit par l'enthousiasme que vous apportez au voyage que nous vous proposont, mais malheureusement nous n'avons pour l'instant rien d'intérressant à vous communiquer. Nous rapellons également que toute personne qui adoptera un comportement abusif sera baillonner temporairement, et si il y a récidive nous seront dans l'obligation de l'expulser de l'avion !"

 

Alors que les passagers trop agités sont lachés dans les airs, une résistance s'organise......et passe à l'attaque !

Ils prennet en otage les hôtesses avec des stilos pointus placés sous la gorge.

Les stuarts se rendent et sont ligottés avec les hôtesses dans la soute.

 

Evidemment, le pilote et le co-pilote ce sont enfermés dans le cockpit.

C'est alors qu'un résistant de 190 kilos, poussé par l'adrénaline, se jette à pleine vitesse sur la porte du cockpit...La porte s'écrase avec fracas sur le crane du co-pilote qui meurt sur le coup.

A la vue du sang qui a giclé sur la vitre avant, le pilote panique et tente des maneuvres périlleuses pour déstabilliser ses asaillants. Une bien mauvaise idée quant un obèse se trouve dans le cockpit...un looping de trop...l'obèse vol dans la cabine...et le pilote se retrouve écrasé par une masse de graisse qui lui brise la colonne vertébrale !

 

Les résistant sont désormait dans un avion sans pilote, les commandes endomagées, le par-brise recouvert de sang, et avec un poids trop important dans la cabine...l'avion pique du nez !

 

Un brâve prend tout de même les commandes, en se disant que ça doit être un peu comme dans les jeux-vidéo...

 

La suite "peut-être" au prochain épisode :ohmy:

(Toute ressemblance avec des évenements ou personnes existantes est totalement volontaire)

(Aucun animal n'a été blessé)

:p

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

centre-ville de Los Santos, 18H47

 

J'étais installer sur mon fauteil en cuire, dans mon bureau.

J'admirai la ville du haut du dernier étage de ma société. J'allais quitté mon bureau quand mon téléphone sonna "- Monsieur le directeur, désolé de vous déranger, mais un homme veut vous voir.. Je le fais entrer?"

"- Oui allez-y"

Je n'eu même pas le temps de me demander qui voulait me voir que la porte s'ouvrit.

Mon sang se glaça dans mes veines.. "- Laissez-nous" dis-je à ma secrétaire.

L'homme me regarda, je lui rendis son regard. Je ne savais pas pourquoi il venait, mais cela n'allait pas tardé..

 

Alentours de Los Santos, 25 ans plus tôt

 

"-allez Ryan, il est l'heure."

Je regarda mon meilleur ami qui venait de me réveiller.

"-Bon sang Ryan, si on veut faire ce braquage, il faut y aller!"

"-J'arrive Michael" lui dis-je.

 

10 minutes plus tard, dans une librairie isolé

 

"... Donne moi ton puta** de fric, fils de **** !"

Je devais monter la garde, pendant que Michael s'occupait du caissier. Bizarement, je ne sentais vraiment pas ce braquage.

"- Ryan passe moi ton couteau"

je lui donna, je n'aurais pas du... Il égorga le caissier et ce mis à courrir jusqu'à la voiture. Je le suivis.

Il démarra si vite que j'eu à peine le temps de fermer la portière.

Je ne sais toujours pas comme ils ont su, mais la police nous poursuivit dans les 30 secondes après notre départ.

Deux voitures et un hélico, nous n'avions aucune chance. Pourtant, Michael sorti son pistolet automatique et son canon cracha une vingtaine de balles sur le pare-brise des deux voitures. C'était incroyable.. il avait abbatu 4 policier, et donc neutraliser deux s de police tout en conduisant.. Il me regarda en souriant, il avait distancé l'hélico. Trop longtemps, car dès qu'il tourna la tête vers la route, nous avons foncé dans un arbre. Je revois encore cette lumière blanche avancé vers nous, un membre du swat avec une lampe torche "-restez où vous êtes, vous avez le droit de ..." il n'eu pas le temps d'achever sa phrase, car 20 autres policier nous ont sorti sans ménagement du véhicule, miracle nous n'avions rien...

Pour ses 5 meutres, il écopa de 25ans de prison. Et moi en tant que complice, je pris 10 ans.

 

Centre-ville de Los Santos, 18H 49

 

Je le regardais, ce n'était pas possible.. Michael était devant moi !

 

Une suite ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un groupe de tourites qui tentent de fuir la morosité ambiante de Liberty City, après avoir succombés à une publicité de la compagnie "Fly US" ventant les mérites de Los Santos et ses environs.

Ils prennent alors un l'avion de ligne "Fly US" en direction de Los Santos pour la modique some de 299$.

 

Mais c'est après le décollage que les problèmes commencent...

 

Ni la compagnie, ni l'équipage ne sont capable de donner la date et l'heure précise d'arrivée.

 

Au début, les passagers garde comfiance en "Fly US" car c'est l'une des plus grosse compagnies aérienne du pays.

Ce n'est qu'au moment ou le temps de vol semble anormalement long que les passagers commencent à questioner l'équipage.

 

(Passagers):-"Comment ce fait t-il que vous n'ayez aucune éstimation d'arrivée à nous donner ?"

-"Est-ce qu'il y a un problème avec l'avion ?"

-"Pourquoi notre position actuelle n'est pas affichée sur les écrans, ou somme nous ?"

-"Qu'en est t-il du carburant, en avons nous suffisammant pour un voyage prolongé ?

 

(Equipage):-"Nous ne sommes pas encore prêt pour vous donner plus de renseigements, sachez que nous somme concentrés à piloter l'avion !"

 

(Passagers):-"Sans blague ?"

-"Et pourquoi vous nous passés en boucle un film sur un flic drogué qui fait un carnage au Brésil ?"

-"Cette fois ça suffit, nous avons besoin de savoir si nous atterrirons un jours ou l'autre !"

 

(Equipage):-"Nous sommes ravit par l'enthousiasme que vous apportez au voyage que nous vous proposont, mais malheureusement nous n'avons pour l'instant rien d'intérressant à vous communiquer. Nous rapellons également que toute personne qui adoptera un comportement abusif sera baillonner temporairement, et si il y a récidive nous seront dans l'obligation de l'expulser de l'avion !"

 

Alors que les passagers trop agités sont lachés dans les airs, une résistance s'organise......et passe à l'attaque !

Ils prennet en otage les hôtesses avec des stilos pointus placés sous la gorge.

Les stuarts se rendent et sont ligottés avec les hôtesses dans la soute.

 

Evidemment, le pilote et le co-pilote ce sont enfermés dans le cockpit.

C'est alors qu'un résistant de 190 kilos, poussé par l'adrénaline, se jette à pleine vitesse sur la porte du cockpit...La porte s'écrase avec fracas sur le crane du co-pilote qui meurt sur le coup.

A la vue du sang qui a giclé sur la vitre avant, le pilote panique et tente des maneuvres périlleuses pour déstabilliser ses asaillants. Une bien mauvaise idée quant un obèse se trouve dans le cockpit...un looping de trop...l'obèse vol dans la cabine...et le pilote se retrouve écrasé par une masse de graisse qui lui brise la colonne vertébrale !

 

Les résistant sont désormait dans un avion sans pilote, les commandes endomagées, le par-brise recouvert de sang, et avec un poids trop important dans la cabine...l'avion pique du nez !

 

Un brâve prend tout de même les commandes, en se disant que ça doit être un peu comme dans les jeux-vidéo...

 

La suite "peut-être" au prochain épisode :ohmy:

(Toute ressemblance avec des évenements ou personnes existantes est totalement volontaire)

(Aucun animal n'a été blessé)

:p

 

 

bonne histoire :thumbup:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Centre-ville de Los Santos, 18H 49

Je le regardais, ce n'était pas possible.. Michael était devant moi !

"-Que fais-tu ici!"

"-Je suis sorti du trou il y a 2 jours."

"-Ecoute, j'ai besoin de me refaire du cash, les keufs m'ont tout pris!"

"-Et ben cherche un travail!"

"-C'est impossible, déja avec la crise tout les boulots sont pris, et avec mon casier judiciaire impossible de trouver un travail!"

Je le regarda en me calmant, crier ne sert à rien. Malheureusement il disait vrai..

"-Bon sang Ryan, il faut qu'on ..."

*BOUM*

"-Bordel c'était quoi sa?"

"-j'en sais rien Ryan!!"

Je courrus jusqu'à ma fenêtre, soudain je me figea.

Le camion citerne qui remplissait notre cuve à mazoute avait prit feu et avait exploser.

Mon batiment ne faisait que 15 mètres de haut, donc il fallait faire vite avant que le feu ne détruit tout. Puis je vis une dizaine de jeune revenir vers le camion en flamme armé de batte de baseball et de coktail molotov. Ils sortirent le pilote du camion de la cabine téléphonique où il s'était réfugier. Ils le ruèrent de coups de batte puis lancèrent des coktails molotov sur mon batiment.

Michael me rejoignit.

"-Ryan, c'est le gang des latinos, je les reconnait."

Soudain, une deuxième explosion se fit entendre, la cuve avait exploser.

Je fis rapidement le bilan dans ma tête : Le camion et la cuve avaient explosé, le camionneur s'est fait tuer par le gang, et ils sont une dizaines, et armé.

Puis une déflagration dévasta le rez de chaussée.

"-Il faut sortir d'ici Ryan!"

Je ne bougais pas, je n'y croyais pas. J'avais fonder cette entreprise à ma sortie de prison, et un gang de latinos le détruisait. Ma rage grandissait au fil des secondes.

Une troisème explosion se fit entendre... il avait fait sauter ma voiture et celles de 5 employés qui terminait plus tard.

Michael me tira par le bras et nous courûmes vers l'escalier.

 

Centre-ville de Los Santos, 19H02

 

Nous avions atteinds le rez de chaussée, en flamme. Nous sommes sorti par la porte de derrière lorsque 5 voitures de police et 2 camions de pompier se garèrent devant le bâtiment en proie des flammes. Un policer vint à notre rencontre et nous emmena plus loin.

"-Vous êtes le propiétaire de ce batiment?" demanda le policer.

"-Oui! Vous avez arrêter ces enfoi*** ?"

"-Non, ils sont partis." dit le policer.

J'étais en colère, mon gagne pain était presque fichu, et plusieur de mes cartes Visa étaient en train de bruler dans mon bureau. De plus, mon Aston martine que je n'avais pas encore rembourser était détruite.

Je regarda mon policer avec rage, ce gros lard n'avait même pas arrêter ces latinos.

 

5 jours plus tard, alentours de Los Santos, ancienne planque de Michael et Ryan, 10H32.

 

Je dormais là où j'ai dormi il y a 25 ans.

En résumé : mon entreprise avait brûler, et l'assurance ne veut pas payer, ma voiture que je n'avais fini de payer à cramer, ma femme et mes enfants sont retourner à Liberty City chez la mère de ma femme. Mes cartes visa ont brûler elles aussi. Et j'ai du vendre la maison pour finalement devoir rembourser cette put*** de voiture.

"-Allez Ryan, t'inquiète pas on va se les faire ses latinos, et puis on aura plein de fric."

Etrangement, j'étais de nouveau embarquer dans ce que j'avais jurer de ne jamais remettre les pieds 15 ans plus tôt...

 

Une suite? :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant où tout d'un coup tout le monde se retrouve au même endroit les policiers,John et Carlos.

Mais il se passe une chose inattendu.

Cette chose c'est que John aide Carlos,il pris son SPAS12 il tire sur la tête du pilote de l'hélico s'écrase sur l'autoroute,des explosion successive ensuite il tire sur les journaliste tout le monde sauf John,Carlos et les policiers en moto qui arrive en face d'eux sont en vie John et Carlos fonce sur les policiers qui meurent sur le coup !

-Oh !Comme au bon vieux temps hein John ! Carlos

-Oui,mais le bon vieux temps c'est le passé mais maintenant c'est le présent !

-Krick Krick Bouuuuum ! Spas12

L'ambulance de que Carlos avait voler a explosé mais John a fait toutes sa vie des cauchemars sur ce qui passé avec Carlos sa vie fut hanté par cette scène et il fut interner dans hôpital psychiatrique il le croyait le voir toujours avec lui !

 

ambulance-explodes-screengrab_296.jpg

The End

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Agent.

 

Je vais commencer à faire une petite histoire, dans cette scène j'intitule le personnage Ned Luke héros de GTA V.

Le narrateur est aussi le personnage, Ned Luke.

 

2:00 P.M, Broker North, sur la terrasse d'un Burger Shot.

 

 

J'étais dans un Burger Shot, attendant un ami qui m'avait fait visiter Liberty City quand je venais d'y arriver.

J'étais vraiment pauvre, je sortais tout droit d'Irlande, ce gars s'appelle Stick (drôle de pseudo). Au début, je pensais que c'était un gars normal mais je me suis vite rendu compte qu'il allait me faire entrer dans ces histoires louches... Je n'aurai jamais dû l'ouvrir à propos de mon manque d'argent, il m'a ramené petit à petit dans un monde que je connaissais pas, le monde de la drogue, des prostitués etc... Ça a commencé doucement, "t'as juste à garder ces petits paquets dans ton sac précieusement chez toi", "t'as juste à défoncer cette prostitué, elle m'a entubé", "fais peur à cette avocat", "tu connais nico bellic ? J'ai rendez-vous avez lui, fais le guet pendant notre affaire", "bute ce keuf, aller mec, vas-y puta**". Sans que je m'y aperçoive, j'étais devenu un criminel.

Mais je lui doit beaucoup, ça m'a rapporté un max ces affaires et depuis un gros braquage de banque, on s'est séparé et on ne s'est plus revu, nos têtes étaient mises à prix partout dans LC mais j'ai réussi à le contacter grâce à des amis il n'y a pas longtemps et on n'est censé ce revoir ici.

 

*bruit de moteur*

 

*des bruits en bas du burger shot"

 

-puta**, me les brise pas toi, je me gare comme je veux, tu sais qui je suis ?

- Euh... Monsieur, s'il vous plaît...

-Ta gueule j'ai dit, ta gueule.

-Hahaha, c'est bien mon Stick ça !

-Hey, Ned ! Attends puta**, je monte !

-Mais monsieur, il faut vraiment...

-Ta gueule ! *coup de poing*

-Yo, sale enfoiré ! Comment tu vas ?

-Héhé, et bhein écoute, je vais bien haha.

-puta**, t'as l'air d'avoir vraiment mûrit !!

-Et toi pas du tout, haha.

*il s'installe* -Bon Ned, qu'est ce que tu racontes ?

-Bien, pas mal de choses ont changé depuis ce temps, je suis devenu père de deux merveilleux enfants et je me suis marié à une magnifique femme. Ça se passe très bien.

-Oh puta**, toi marié ? Et bah ! Félicitations enfoiré !

-Et toi donc, qu'est ce que tu racontes ?

-Bah... Juste après le braquage je me suis fait choper, j'ai écopé de quatre ans. Le pire, c'est que ma part de butin je l'ai perdu, je fais toujours de petits délits par ci, par là mais bon, pas comme avant.

-Argh, je suis désolé pour toi. Moi j'ai pu m'acheter une maison, une assez belle voiture mais si tu as besoin d'une petite somme je peux t'aider.

-Non Ned, c'est pas ce que je veux Ned, tu t'en rappelles du duo qu'on formait à l'époque ?! C'était splendide, si on reprend, on pourra se faire du biffe à la Nico Bellic !

-Non mec. Je prends mon manteau. - Il faut que je parte maintenant, à la prochaine Stick.

Il me suit.

-Pourquoi ? Explique moi...

-Parce que je me suis posé et j'en ai finis avec toutes ces conneries. Donc me prends pas la tête avec ça.

-Ah ok, monsieur est trop bien pour les autres, il est fortuné et il se fout de ses amis.

-Je me fous de mes amis parce que je veux pas détruire tout ce que j'ai entrepris ? Je tiens à mes enfants et à ma femme.

-Pfff, mec t'es fiché à Liberty, t'es fiché.

-Justement, je prévois de me barrer à Los Santos.

-Hein... Tu vas à l'Ouest ? puta**... Traître.

-Quoi... Quoi traître ?

-Los Santos... Liberty est en guerre avec Los Santos, les caïds de là-bas sont toutes des lopettes de toute façon.

-Non, je vais y'aller quoi que tu dises, je vais m'acheter une maison à Belerly Haills.

Je marche en direction de ma voiture, décidé à rompre tout lien avec ce gars, avec mon passé. Je monte dans ma Lamborghini.

-Casse toi mec, va te faire foutre.

Il frappe sur ma vitre et la casse, je descends.

-T'as fais quoi là?

Je le frappe, encore, je le mets à terre jusqu'à que plusieurs personnes viennent nous séparer.

-Je te l'avais dis mec, t'es encore un caïd au fond de toi, regarde comment tu m'as amoché *sourit*

 

Pavillon, Alderney City, 9:00 P.M.

 

-Salut chérie.

-Salut ! Où étais-tu ?

-J'ai juste bu un verre avec mon ami.

-Okay, on a préparé nos valises on est prêt à y'aller.

-Aller on y va.

Nous prenons le vol en direction de Los Santos.

-Papa, on est où ?

-A Las Venturas, plus que quelques heures et on arrive.

-puta**, c'est long.

-Hey ! Je t'ai dit de surveiller ton langage !

-T'as tué des gens toi, alors ta morale tu me la fais pas

Je lui colle une baffe.

 

Laissez vos ceintures attachées nous allons atterrir.

ls10.jpg

 

A suivre...

 

 

super!!! :bavo: :bavo: :bavo:

tu gère :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-DIMITRI OU EST TU MOUCHARD DE RUSKOF DE MERDE !

-HIHIHI DERRIERE TOI !

-FUCKING SHIT D'OU T'ES VENU

-Nikooooo belliiiiic

-What FILS DE pu** DE RUSKOF

- JE SUIS TON PERE !

-MALFUCK BITCH MAN POURQUOI TU MENT COMME SA !

-IL Y A 30 ANS DE CELA J'AI VIOLÉ TA MERE

-WHAT !

-ENSUITE LE SPERME DE TON COUSIN MIKAIL ETAIT UNE VRAI FONTAINE DE JOUVEANCE ET J'EN AI PROFITER .SON LIQUIDE SEMINALE AVAI UNE SUBSTENCE VENU DE LA PLANETE NOIR DE DARK VADOR QUI RENDAI CELUI QUI LA BOIRA IMMORTEL. MAIS CELA NE MA PAS PLUS AU DEPART CAR SE LIQUIDE ETAIT NOIR . alors nikooobbelliiic...JE SUIS TON PERE !

-TA FOUTUE MA VIE EN L'AIR SAC A MERDE

- J'avais pas le choix Nikoooo Belliiiiic JE SUIS TON PERE !

- DONNE MOI LE LIQUIDE DE MON GRAND PERE !

- Nikooo belliiiiic JE SUIS TON PERE !

- TAGGEUL ! BOUM !

J'Aurais du te tuer il y a bien longtemp .......

-....... NIIIKOOOO BELLLLIC JE SUIS TON GRAND PERE !

 

 

 

 

THE END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles histoires, je le répète encore, à croire que de jouer aux GTA cela donne aux humains de vrai dons de scénariste ^^ (désolé de l'absence sur les forums, enfin de retour ^^) personnes d'autres veut nous présenter vos histoires ? Avec ces nouveaux screenshots de GTA V, ça ne peut qu'améliorer l'inspiration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'une société au logo jaune qui avait annoncé un jeu qui ,on le savais, serait incroyable, malheureusement, les informations lâchées furent plus que minces l'année suivant la parution du premier trailer, et ce ne fit pas le bonheur des fans impatients, qui entraînât, je m'en souviens comme si c'était hier un [illisible] catastrophique, le bilan fut cruel: [une bonne dizaines de mots sont illisibles], rien que ça. Heureusement le [illisible] 201[?] les nouvelles affluaient comme l'eau lors d'une pluie diluvienne... Alors [illisible] récompensé par cette date, si... proche, mais malheureusement on appris vite qu'il [la fin de la phrase est illisible]. Malgré toutes ses péripéties, le [Déchiré]

et je me dépêchais de [Déchiré]

c'est avec du [déchiré]

le jeu était [déchiré]

on pouvait [déchiré]

alors la première mission [déchiré]

Une fois faites on pouvait enfin [déchiré]

Là était l'incroyable nouveauté, on avait pour une fois [déchiré]

Et je me suis dit, après [illisible] d'attente, j'ai enfin les mains sur ce jeu...

 

Voilà un papier trouvé par des chercheurs en 2154, datant de 2013, il m'a été envoyé donc de 2154 grâce au voyage temporel très développé a cette époque.

Pourquoi il me l'ont envoyé a moi? Parce que la personne qui a écrit ce message n'est autre qu'un certain LibertyG100.... :unsure:

 

Vous en avez pas reçu un vous ? Si oui écrivez le nous pour qu'on en sache plus sur ce qu'il s'est passé de si "catastrophique" et si on a plus d'infos sur les dates, je compte sur vous !

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'une société au logo jaune qui avait annoncé un jeu qui ,on le savais, serait incroyable, malheureusement, les informations lâchées furent plus que minces l'année suivant la parution du premier trailer, et ce ne fit pas le bonheur des fans impatients, qui entraînât, je m'en souviens comme si c'était hier un [illisible] catastrophique, le bilan fut cruel: [une bonne dizaines de mots sont illisibles], rien que ça. Heureusement le [illisible] 201[?] les nouvelles affluaient comme l'eau lors d'une pluie diluvienne... Alors [illisible] récompensé par cette date, si... proche, mais malheureusement on appris vite qu'il [la fin de la phrase est illisible]. Malgré toutes ses péripéties, le [Déchiré]

et je me dépêchais de [Déchiré]

c'est avec du [déchiré]

le jeu était [déchiré]

on pouvait [déchiré]

alors la première mission [déchiré]

Une fois faites on pouvait enfin [déchiré]

Là était l'incroyable nouveauté, on avait pour une fois [déchiré]

Et je me suis dit, après [illisible] d'attente, j'ai enfin les mains sur ce jeu...

 

Voilà un papier trouvé par des chercheurs en 2154, datant de 2013, il m'a été envoyé donc de 2154 grâce au voyage temporel très développé a cette époque.

Pourquoi il me l'ont envoyé a moi? Parce que la personne qui a écrit ce message n'est autre qu'un certain LibertyG100.... :unsure:

 

Vous en avez pas reçu un vous ? Si oui écrivez le nous pour qu'on en sache plus sur ce qu'il s'est passé de si "catastrophique" et si on a plus d'infos sur les dates, je compte sur vous !

 

;) super idée, originale et tout et surtout vrai parce que c'est vrai qu'à part un trailer il y a bientôt 1 an et quelques screens on a rien eu :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.