GTA_FBI

WTF ? Wainting Time Fiction

Recommended Posts

Merci de prendre le temps de lire.

 

Airport, Los Santos, 7:02 A.M.

 

Nous voilà arrivés à Los Santos ! disait-je d'un air content. On ressentait la chaleur de cette ville, c'était très différent de Liberty City, une ville d'amusemant, de repos contrairement à LC qui me faisait vivre en stresse, je laisse mes démons derrière moi pour une nouvelle vie.

- Aller les enfants, on va se manger une glace ! dit Jessica mon épouse.

Mes enfants, deux garçons, étaient des fans de jeux vidéos. L'ainé âgé de 19 ans s'apelle Kevin, l'autre Matthew 13 ans.

-Oui, oui, oui trop cool une glace waaw ! réponda Kevin d'un ton ironique.

Calme toi Kevin disait-je, ce garçon avait un profond mal être, il connaissait mon secret et il ne l'avait toujours pas accepté.

-Taxi ! Taxi !

-Oui ?

-On veut se rendre dans une agence immobilière pas très loin s'il vous plait, demanda ma femme.

-D'accord, montez.

Nous sommes en route, j'admire la beauté de Los Santos, pourquoi je ne suis pas venu ici avant me demandais-je ? Je regardais ces fabuleux palmiers, l'air de la plage, les gens faisant du vélo, aussi étonnant soit-il, je n'en avais jamais vu à LC. L'ambiance était tout autre.

ls110.jpg

On arrive à l'agence.

Agent immobilier -Mmmh, bien le bonjoureuh, installe vouus.

Moi -Bonjour monsieur, merci, moi et ma famille cherchons une maison dans Belerly Haills.

Agent immobilier -Belerly Haills, je regarde si j'ai ça tout de suite je reviens, bougez pas mes loulous !

Kevin -Ppff le pd hahaha.

Moi -Kevin !

Kevin -Quoi puta**, t'aimes les pd maintenant ?

Je lui colle une baffe, c'était allé trop loin, il fallait avoir une discussion avec lui.

Agent immobilier -Voilà mes petits, une jolie maison à Belerly Haills, regardez !

ls210.jpg

Après quelques minutes à discuter on se décide et on prend la maison.

Agent immobilier -Tenez les loulous, ce sont les clefs.

Moi -Merci monsieur.

Kevin -*chuchotte* Merci le pd ouais. *pouf de rire*

Matthew -*pouf de rire*

 

Villa, Belerly Haills, 9:34 P.M

 

On était en plein repas, un délicieux poulet avec des frites, ma femme était une très belle cuisinière.

Jessica -Alors vous appréhendez l'école demain les enfants ?

Kevin -Vas-y, je m'en tape les coquilles perso.

Matthew -Oui, un peu, j'espère m'faire vite des amis.

Kevin -Bon, je vais dans ma chambre.

Moi -Attends, installe toi au balcon, j'aurai deux mots à te dire.

Au balcon, il m'avait attendu, toujours l'air énervé...

 

Moi -Parle moi, qu'est ce qui se passe ?

Il ne répond pas, j'insiste pourtant un long moment mais la discussion est impossible avec lui.

Il retourne donc dans sa chambre, les lumières s'éteignent et nous dormons.

Le lendemain, ma femme s'en alla à son boulot, moi aussi, j'avais délocalisé l'entreprise dont j'étais le chef à LC ici, elle s'appelle STD.

J'emmenai mes enfants à l'école, une école privée à l'abri des gangs dangeureux de Los Santos, j'ai bien évidemment entendu parler de l'histoire de Carl Johnson, il a bien réussi mais il en a bavé.

 

3:52 P.M, STD, Dowtomn Los Santos

 

Moi -Nous sommes véritablement en crise... Il nous faudrait un miracle pour y sortir.

Jack Levorsky -Oui, 3 milliards de dollars...

Matthieu Jayson -Je crains qu'il faut fermer, patron...

Moi -Moi aussi, mon buisness part en vrille, ce n'est plus la peine de s'enfoncer.

C'était une très mauvaise nouvelle, je rentrais chez moi fatigué, déprimé, quel serait mon avenir ?

 

Villa, 10:11 P.M, Belerly Haills.

 

Jessica -Tu m'as fais peur, petit con ! *baffe*

Kevin -Je suis pas parti à l'école parce que j'étais malade et je suis revenu à la maison !

Jessica -Qui me dit que t'es pas allé traîné avec des gangsters hein ?

Kevin -Vas-y me saoule pas.

Jessica le gifle à nouveau, je n'interviens pas, c'est déjà peine perdue.

Le lendemain, j'arpente les rues à la recherche de boulot mais que des réponses négatives, je cherche pendant des heures, la crise a véritablement touchée la ville. Je continue à chercher quand tout à coup j'entends au loin.

Policier -Ils sont passés où?!

Femme policière -Ils nous ont semé mais j'en ai vu un

Policier -Attrapez-le, vite !

ls310.jpg

*coup de feu*

Je vais voir la scène en courant, c'était mon fils... Par terre, allongé sur le sol.

Moi -Non ! Kevin, réveille toi, Kevin !

Policier -Monsieur s'il vous plait, nous l'emmenons à l'hôpital et les médecins feront de leur mieux.

J'étais en larme, stressé, angoissé.

2:03 A.M, Hôpital Los Santos.

J'avais appelé Jessica pour lui dire, elle s'était effondrée.

Le médecin arriva.

Moi -Alors docteur ?!

 

A suivre...

 

Please une suite une suite sîl-te-plaît je suis en menque :crying2: :crying2: :crying2: une suite je veux savoir ce qui ce passe aprés trés belle histoire je dis :bavo: :bavo: :bavo: mais aprés le coup de feu quesqui ce passe aller une suite stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Please une suite une suite sîl-te-plaît je suis en menque :crying2: :crying2: :crying2: une suite je veux savoir ce qui ce passe aprés trés belle histoire je dis :bavo: :bavo: :bavo: mais aprés le coup de feu quesqui ce passe aller une suite stp !!!

 

Merci beaucoup mais je ne sais pas encore quand je vais réaliser une suite.

 

 

beau travail mais sans interet :thumbdown:

 

 

 

Sans intérêt ? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas grand chose de GTA V donc j'ai réalisé une histoire fictive qui se passe dans les villes de GTA V et des screens de GTA V sont également utilisés.

Je comprends pas vraiment le "ça a tellement rien à voir avec gta V".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas grand chose de GTA V donc j'ai réalisé une histoire fictive qui se passe dans les villes de GTA V et des screens de GTA V sont également utilisés.

Je comprends pas vraiment le "ça a tellement rien à voir avec gta V".

 

des fois, il vaut mieu rester honnete avec son instinct, c'est le seul moyen de reussir :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

pour etre franc :hesitant: ton truc m'a parut sans aucun interet sans meme le regarder moin d'une fraction de seconde et je crois que si je me concentre je verais que je suis d'accord avec moi meme :paperbag1: je vais essayer :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:

 

En tout cas, trés bonne histoire jadorre et quand je pense à cette histoire dans Gta v sa me fait plus baver au serieux trés bonne histoire !!! :thumbup:

 

 

 

@Clemen51: :horssujet: Peu tu peux faire mieux? Non ! alors ne critique pas :horssujet:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai lu jusqu'à l'agence immobiliere, ton travail est le plus nul travail que j'ai vue sur gta5 :thumbdown: n'importequ'oi, et voilà, des l'debut j'avais raison :paperbag1:

 

Clemen m, t'as pas changé vieille branche, toujours aussi volontairement insupportable, comment ça se passe c'est une passion pour toi dans la vie de te faire lyncher ? tendance SM ? record de pseudos bannis ? connerie naturelle ? autre ?

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai lu jusqu'à l'agence immobiliere, ton travail est le plus nul travail que j'ai vue sur gta5 :thumbdown: n'importequ'oi, et voilà, des l'debut j'avais raison :paperbag1:

 

 

Oh et tu peux me dire ce que tu fais sur le forum à part nous faire chier à tous ?

Laisse moi je sais, rien.

Ensuite, je m'en tape de l'avis d'un ancien boulet et sûrement un boulet encore, car ceux là changent rarement.

Donc, c'est ta réaction qui est du n'importe quoi (oui oui, je t'assure, ça s'écrit comme ça).

Merci Deblock.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et tu peux me dire ce que tu fais sur le forum à part nous casser les couilles à tous ?

Laisse moi je sais, rien.

Ensuite, je m'en tape de l'avis d'un ancien boulet et sûrement un boulet encore, car ceux là changent rarement.

Donc, c'est ta réaction qui est du n'importe quoi (oui oui, je t'assure, ça s'écrit comme ça).

Merci Deblock.

 

accepte la critique, on est pas tous obligé d'aprecier ton truc, puisque j'adore gta5 mais je n'aime pas tes dialogues à la santa barbara, ça tient pas debout, c'est pas credible et sans interet, le debut ne se passera pas du tout comme ça, on voit dans le trailer le gars qui vient d'arriver qui parle, si ça se trouve, c'est meme pas lui le vrai perso principal, là je m'egare, ok il y a des chances pour que ça soit lui, néanmoins je le voit mal aller dans une agence avec ses gamins et des dialogues aussi pourris, si tu veux mon avis si l'aventure debute avec lui ça devrait commençer direct dans sa maison :hesitant: allez reste cool je donne mon humble avis, je ne veux pas etre boulet :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai lu jusqu'à l'agence immobiliere, ton travail est le plus nul travail que j'ai vue sur gta5 :thumbdown: n'importequ'oi, et voilà, des l'debut j'avais raison :paperbag1:

 

 

Ah,ce fameux clement,ta seule utilité est quand je suis au toilette... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,ce fameux clement,ta seule utilité est quand je suis au toilette... :rolleyes:

 

bravo monsieur :bavo: si tout ce que t'as dans la vie c'est ce type de repartis je ne crois pas que ta place soit dans un forum de gta5 :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accepte la critique, on est pas tous obligé d'aprecier ton truc, puisque j'adore gta5 mais je n'aime pas tes dialogues à la santa barbara, ça tient pas debout, c'est pas credible et sans interet, le debut ne se passera pas du tout comme ça, on voit dans le trailer le gars qui vient d'arriver qui parle, si ça se trouve, c'est meme pas lui le vrai perso principal, là je m'egare, ok il y a des chances pour que ça soit lui, néanmoins je le voit mal aller dans une agence avec ses gamins et des dialogues aussi pourris, si tu veux mon avis si l'aventure debute avec lui ça devrait commençer direct dans sa maison :hesitant: allez reste cool je donne mon humble avis, je ne veux pas etre boulet :pirate:

 

 

Voilà un gars qui a lu le but du topic et qui tout compris !

L'histoire est fait pour divertir, c'est fictive ! Tu ne sais pas ce qu'est fictive google est ton ami, et tu as sûrement besoin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accepte la critique, on est pas tous obligé d'aprecier ton truc, puisque j'adore gta5 mais je n'aime pas tes dialogues à la santa barbara, ça tient pas debout, c'est pas credible et sans interet, le debut ne se passera pas du tout comme ça, on voit dans le trailer le gars qui vient d'arriver qui parle, si ça se trouve, c'est meme pas lui le vrai perso principal, là je m'egare, ok il y a des chances pour que ça soit lui, néanmoins je le voit mal aller dans une agence avec ses gamins et des dialogues aussi pourris, si tu veux mon avis si l'aventure debute avec lui ça devrait commençer direct dans sa maison :hesitant: allez reste cool je donne mon humble avis, je ne veux pas etre boulet :pirate:

 

 

Pourtant tu dis que c'est nul...encore t'aurais dit:je trouve sa nul,sa irait,mais la,tu à dis que c'est nul tout court,comme si c'était objective.

 

En tout cas,moi,franchement,j'aime beaucoup vos histoires notamment celle de Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de lire.

 

Airport, Los Santos, 7:02 A.M.

 

Nous voilà arrivés à Los Santos ! disait-je d'un air content. On ressentait la chaleur de cette ville, c'était très différent de Liberty City, une ville d'amusemant, de repos contrairement à LC qui me faisait vivre en stresse, je laisse mes démons derrière moi pour une nouvelle vie.

- Aller les enfants, on va se manger une glace ! dit Jessica mon épouse.

Mes enfants, deux garçons, étaient des fans de jeux vidéos. L'ainé âgé de 19 ans s'apelle Kevin, l'autre Matthew 13 ans.

-Oui, oui, oui trop cool une glace waaw ! réponda Kevin d'un ton ironique.

Calme toi Kevin disait-je, ce garçon avait un profond mal être, il connaissait mon secret et il ne l'avait toujours pas accepté.

-Taxi ! Taxi !

-Oui ?

-On veut se rendre dans une agence immobilière pas très loin s'il vous plait, demanda ma femme.

-D'accord, montez.

Nous sommes en route, j'admire la beauté de Los Santos, pourquoi je ne suis pas venu ici avant me demandais-je ? Je regardais ces fabuleux palmiers, l'air de la plage, les gens faisant du vélo, aussi étonnant soit-il, je n'en avais jamais vu à LC. L'ambiance était tout autre.

ls110.jpg

On arrive à l'agence.

Agent immobilier -Mmmh, bien le bonjoureuh, installe vouus.

Moi -Bonjour monsieur, merci, moi et ma famille cherchons une maison dans Belerly Haills.

Agent immobilier -Belerly Haills, je regarde si j'ai ça tout de suite je reviens, bougez pas mes loulous !

Kevin -Ppff le pd hahaha.

Moi -Kevin !

Kevin -Quoi puta**, t'aimes les pd maintenant ?

Je lui colle une baffe, c'était allé trop loin, il fallait avoir une discussion avec lui.

Agent immobilier -Voilà mes petits, une jolie maison à Belerly Haills, regardez !

ls210.jpg

Après quelques minutes à discuter on se décide et on prend la maison.

Agent immobilier -Tenez les loulous, ce sont les clefs.

Moi -Merci monsieur.

Kevin -*chuchotte* Merci le pd ouais. *pouf de rire*

Matthew -*pouf de rire*

 

Villa, Belerly Haills, 9:34 P.M

 

On était en plein repas, un délicieux poulet avec des frites, ma femme était une très belle cuisinière.

Jessica -Alors vous appréhendez l'école demain les enfants ?

Kevin -Vas-y, je m'en tape les coquilles perso.

Matthew -Oui, un peu, j'espère m'faire vite des amis.

Kevin -Bon, je vais dans ma chambre.

Moi -Attends, installe toi au balcon, j'aurai deux mots à te dire.

Au balcon, il m'avait attendu, toujours l'air énervé...

 

Moi -Parle moi, qu'est ce qui se passe ?

Il ne répond pas, j'insiste pourtant un long moment mais la discussion est impossible avec lui.

Il retourne donc dans sa chambre, les lumières s'éteignent et nous dormons.

Le lendemain, ma femme s'en alla à son boulot, moi aussi, j'avais délocalisé l'entreprise dont j'étais le chef à LC ici, elle s'appelle STD.

J'emmenai mes enfants à l'école, une école privée à l'abri des gangs dangeureux de Los Santos, j'ai bien évidemment entendu parler de l'histoire de Carl Johnson, il a bien réussi mais il en a bavé.

 

3:52 P.M, STD, Dowtomn Los Santos

 

Moi -Nous sommes véritablement en crise... Il nous faudrait un miracle pour y sortir.

Jack Levorsky -Oui, 3 milliards de dollars...

Matthieu Jayson -Je crains qu'il faut fermer, patron...

Moi -Moi aussi, mon buisness part en vrille, ce n'est plus la peine de s'enfoncer.

C'était une très mauvaise nouvelle, je rentrais chez moi fatigué, déprimé, quel serait mon avenir ?

 

Villa, 10:11 P.M, Belerly Haills.

 

Jessica -Tu m'as fais peur, petit con ! *baffe*

Kevin -Je suis pas parti à l'école parce que j'étais malade et je suis revenu à la maison !

Jessica -Qui me dit que t'es pas allé traîné avec des gangsters hein ?

Kevin -Vas-y me saoule pas.

Jessica le gifle à nouveau, je n'interviens pas, c'est déjà peine perdue.

Le lendemain, j'arpente les rues à la recherche de boulot mais que des réponses négatives, je cherche pendant des heures, la crise a véritablement touchée la ville. Je continue à chercher quand tout à coup j'entends au loin.

Policier -Ils sont passés où?!

Femme policière -Ils nous ont semé mais j'en ai vu un

Policier -Attrapez-le, vite !

ls310.jpg

*coup de feu*

Je vais voir la scène en courant, c'était mon fils... Par terre, allongé sur le sol.

Moi -Non ! Kevin, réveille toi, Kevin !

Policier -Monsieur s'il vous plait, nous l'emmenons à l'hôpital et les médecins feront de leur mieux.

J'étais en larme, stressé, angoissé.

2:03 A.M, Hôpital Los Santos.

J'avais appelé Jessica pour lui dire, elle s'était effondrée.

Le médecin arriva.

Moi -Alors docteur ?!

 

A suivre...

 

la suite elle est trop cool ton histoire continue comme ca :thumbup: :bavo: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu dis que c'est nul...encore t'aurais dit:je trouve sa nul,sa irait,mais la,tu à dis que c'est nul tout court,comme si c'était objective.

 

En tout cas,moi,franchement,j'aime beaucoup vos histoires notamment celle de Cambiasky

 

mais on s'est compris, c'est de mon opignon qu'il sagit, si je trouve ça nul, je peux dire c'est nul, je ne vais pas prendre des pincettes avec des gens qui se permettent de me manquer de respect :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.