GTA_FBI

WTF ? Wainting Time Fiction

Recommended Posts

bravo monsieur :bavo: si tout ce que t'as dans la vie c'est ce type de repartis je ne crois pas que ta place soit dans un forum de gta5 :baby:

 

 

Pourquoi tu dis simplement pas pourquoi t'as cette(petite)haine qui fait que t'aimes critiquer les autres?

 

Tu penses pas que être plus sympa avec les autres sa serai mieux?

 

Et,aussi,ce sont des fictions,go chercher sur Google la définition. :whistling::horssujet:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on s'est compris, c'est de mon opignon qu'il sagit, si je trouve ça nul, je peux dire c'est nul, je ne vais pas prendre des pincettes avec des gens qui se permettent de me manquer de respect :hesitant:

 

 

Il y a des façons de le dire. Cambiasky ne t'a jamais manqué de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla clement ta fumé :lmfao: :lmfao: :lmfao: c'est pas que tu n'aime pas son histoire a cambiasky c'est juste que t JALOUX :p :p en même temps tu enerve tout le monde la, je pense que tu va pas tarder... ...pas tarde a etre banni :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa me gonfle ceux qui se prenne pour dieu alors qu'en vrai c'est des incappable...

 

si au moins t'avais des arguments, on est là pour ça :whistling: mais tu te permets de m'enfoncer sans exprimer une once de respect et meme carement tu m'insultes :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aucun cas j'ai cité ton nom dans ma phrase.

J'ai envie de te dire quelque chose mais je te respect...

 

on a eut quand meme une conversation ou je suis resté polie et meme je me suis justifié alors que tu m'as insulté et menacé en hors sujet sans respect pour mes sujets et avis :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aucun cas j'ai cité ton nom dans ma phrase.

J'ai envie de te dire quelque chose mais je te respect...

 

Euh.... je cite/ Gang Of Los Santos:On commence à un avoir marre de toi clemen m,cas*e toi si tu viens ici que pour nous casser les y***u *a*e c**.

Perso c'est vrai on en as marre de lui pas une raison de l'insulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre le temps de lire.

 

Airport, Los Santos, 7:02 A.M.

 

Nous voilà arrivés à Los Santos ! disait-je d'un air content. On ressentait la chaleur de cette ville, c'était très différent de Liberty City, une ville d'amusemant, de repos contrairement à LC qui me faisait vivre en stresse, je laisse mes démons derrière moi pour une nouvelle vie.

- Aller les enfants, on va se manger une glace ! dit Jessica mon épouse.

Mes enfants, deux garçons, étaient des fans de jeux vidéos. L'ainé âgé de 19 ans s'apelle Kevin, l'autre Matthew 13 ans.

-Oui, oui, oui trop cool une glace waaw ! réponda Kevin d'un ton ironique.

Calme toi Kevin disait-je, ce garçon avait un profond mal être, il connaissait mon secret et il ne l'avait toujours pas accepté.

-Taxi ! Taxi !

-Oui ?

-On veut se rendre dans une agence immobilière pas très loin s'il vous plait, demanda ma femme.

-D'accord, montez.

Nous sommes en route, j'admire la beauté de Los Santos, pourquoi je ne suis pas venu ici avant me demandais-je ? Je regardais ces fabuleux palmiers, l'air de la plage, les gens faisant du vélo, aussi étonnant soit-il, je n'en avais jamais vu à LC. L'ambiance était tout autre.

ls110.jpg

On arrive à l'agence.

Agent immobilier -Mmmh, bien le bonjoureuh, installe vouus.

Moi -Bonjour monsieur, merci, moi et ma famille cherchons une maison dans Belerly Haills.

Agent immobilier -Belerly Haills, je regarde si j'ai ça tout de suite je reviens, bougez pas mes loulous !

Kevin -Ppff le pd hahaha.

Moi -Kevin !

Kevin -Quoi puta**, t'aimes les pd maintenant ?

Je lui colle une baffe, c'était allé trop loin, il fallait avoir une discussion avec lui.

Agent immobilier -Voilà mes petits, une jolie maison à Belerly Haills, regardez !

ls210.jpg

Après quelques minutes à discuter on se décide et on prend la maison.

Agent immobilier -Tenez les loulous, ce sont les clefs.

Moi -Merci monsieur.

Kevin -*chuchotte* Merci le pd ouais. *pouf de rire*

Matthew -*pouf de rire*

 

Villa, Belerly Haills, 9:34 P.M

 

On était en plein repas, un délicieux poulet avec des frites, ma femme était une très belle cuisinière.

Jessica -Alors vous appréhendez l'école demain les enfants ?

Kevin -Vas-y, je m'en tape les coquilles perso.

Matthew -Oui, un peu, j'espère m'faire vite des amis.

Kevin -Bon, je vais dans ma chambre.

Moi -Attends, installe toi au balcon, j'aurai deux mots à te dire.

Au balcon, il m'avait attendu, toujours l'air énervé...

 

Moi -Parle moi, qu'est ce qui se passe ?

Il ne répond pas, j'insiste pourtant un long moment mais la discussion est impossible avec lui.

Il retourne donc dans sa chambre, les lumières s'éteignent et nous dormons.

Le lendemain, ma femme s'en alla à son boulot, moi aussi, j'avais délocalisé l'entreprise dont j'étais le chef à LC ici, elle s'appelle STD.

J'emmenai mes enfants à l'école, une école privée à l'abri des gangs dangeureux de Los Santos, j'ai bien évidemment entendu parler de l'histoire de Carl Johnson, il a bien réussi mais il en a bavé.

 

3:52 P.M, STD, Dowtomn Los Santos

 

Moi -Nous sommes véritablement en crise... Il nous faudrait un miracle pour y sortir.

Jack Levorsky -Oui, 3 milliards de dollars...

Matthieu Jayson -Je crains qu'il faut fermer, patron...

Moi -Moi aussi, mon buisness part en vrille, ce n'est plus la peine de s'enfoncer.

C'était une très mauvaise nouvelle, je rentrais chez moi fatigué, déprimé, quel serait mon avenir ?

 

Villa, 10:11 P.M, Belerly Haills.

 

Jessica -Tu m'as fais peur, petit con ! *baffe*

Kevin -Je suis pas parti à l'école parce que j'étais malade et je suis revenu à la maison !

Jessica -Qui me dit que t'es pas allé traîné avec des gangsters hein ?

Kevin -Vas-y me saoule pas.

Jessica le gifle à nouveau, je n'interviens pas, c'est déjà peine perdue.

Le lendemain, j'arpente les rues à la recherche de boulot mais que des réponses négatives, je cherche pendant des heures, la crise a véritablement touchée la ville. Je continue à chercher quand tout à coup j'entends au loin.

Policier -Ils sont passés où?!

Femme policière -Ils nous ont semé mais j'en ai vu un

Policier -Attrapez-le, vite !

ls310.jpg

*coup de feu*

Je vais voir la scène en courant, c'était mon fils... Par terre, allongé sur le sol.

Moi -Non ! Kevin, réveille toi, Kevin !

Policier -Monsieur s'il vous plait, nous l'emmenons à l'hôpital et les médecins feront de leur mieux.

J'étais en larme, stressé, angoissé.

2:03 A.M, Hôpital Los Santos.

J'avais appelé Jessica pour lui dire, elle s'était effondrée.

Le médecin arriva.

Moi -Alors docteur ?!

 

A suivre...

 

Allez ta pas fait de suite :( Je veux une suite une suite :baby: Elle est trop bien ton Histoire allez stp Une suite :thumbup::thumbup: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2:07 A.M, Villa de Belerly Haills

Jessica- Allô ? Qu... Quoi ?

Je lui avais annoncé la mort de Kevin. J'avais ressenti plusieurs sentiments : tristesse, dépression et surtout la colère.

Je me devais de retrouver le coupable de la mort de mon fils. Je ressortai les armes que je n'avais pas utilisé depuis des années.

J'appelle Trevor, un policier qui est mon meilleur ami. Il m'a sauvé à plusieurs reprises des griffes de la justice.

Moi- Allô?

Trevor- Quel est le fils d'autruche qui m'appelle à 2 heures du matin?

Moi- C'est Michael, j'ai vraiment besoin de toi?

Trevor- T'as de l'argent et t'as besoin de moi, tranquille. Je t'écoute.

Moi- T'es toujours dans la police ?

Trevor- J'ai été renvoyé y'a peu de temps, bref, on s'en tape.

Moi- Je veux que tu me donnes l'adresse du chef de la police, j'ai quelques plans.

Trevor- Je te dis ça, capote, capote, capote, PQ, ah voilà. Adelson Boulevard, 5 ème étage la porte rouge.

Moi- Ok, merci. Une dernière faveur, je te paierais. T'as un hélico? J'aimerai que tu m'y conduis et que tu m'aides.

Trevor- T'as dis argent mec, tu devines ma réponse. Je finis mon affaire avec cette belle dame, je dors et on se retrouve vers... 17 heures.

Moi- Ça marche.

4:37 P.M, Villa

J'étais bien équipé, je prends ma voiture pour rejoindre Trevor.

michae10.jpg

Je suis arrivé. Il était bien au rendez-vous, toujours aussi moche et aussi mal habillé. Je savais bien qu'il ne ferait pas long feu dans la police.

Trevor- Bon, c'est le bâtiment du FIB qu'on va attaquer, je te pose avec l'hélico. Tu te rends chez le boss et puis voilà.

Moi- A t'entendre, on dirait que c'est un jeu d'enfant.

Trevor- C'en est pas un ?

fib10.jpg

Downtown Los Santos, 5:17 P.M, Bâtiment du FIB

On était enfin arrivé. Je saute jusque l'immeuble et je réussi en rentrer.

Trevor pouvait discuter avec moi à l'aide d'une oreillette.

Moi- Bon, je me dirige vers la porte rouge.

Trevor- Bonne chance.

Je défonce la porte et je surprends le chef de la police en pleine relation sexuelle avec une femme.

Chef- Bon sang, qui êtes-vous ?

Moi- Je te dis ça tout de suite.

J'explose la cervelle de la femme et j'attrape celui ci par le col.

Moi- Alors, qu'est ce que tu sais de la mort du jeune à Ganton y'a quelques jours ?

Chef- De quoi tu parles ?

Moi- Joue pas le malin, je suis à deux doigt de te faire bouffer l'AK et je te jure que je suis capable de le faire.

Chef- Tu parles de Kevin ? Je n'ai rien à voir avec ça, le gars qui a fait a été renvoyé.

Moi- Et qui c'est ?

Chef- Il s'appelle...

Il n'avait pas le temps de finir, une balle lui était passée par la tête et je me baissa. Je pouvais me relever, je ne craignais plus rien et là je cherchais sur l'ordinateur d'éventuelles informations.

Je regardais les onglets.

"Les hommes peuvent-ils être enceinte ?"- "sex gay, gangbang one direction"- "Les renvoyés"

Après avoir hésité à regarder le gangbang des One Direction, je cliquais sur les derniers renvoyés.

La page de présentait de cette manière :

Cause du renvoi -- Nom du policier renvoyé

Etant donné que je connaissais pas le policier renvoyé, je tape la cause du renvoi.

L'image se chargait, et elle s'affichait :

 

trevor11.jpg

 

A suivre...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2:07 A.M, Villa de Belerly Haills

Jessica- Allô ? Qu... Quoi ?

Je lui avais annoncé la mort de Kevin. J'avais ressenti plusieurs sentiments : tristesse, dépression et surtout la colère.

Je me devais de retrouver le coupable de la mort de mon fils. Je ressortai les armes que je n'avais pas utilisé depuis des années.

J'appelle Trevor, un policier qui est mon meilleur ami. Il m'a sauvé à plusieurs reprises des griffes de la justice.

Moi- Allô?

Trevor- Quel est le fils d'autruche qui m'appelle à 2 heures du matin?

Moi- C'est Michael, j'ai vraiment besoin de toi?

Trevor- T'as de l'argent et t'as besoin de moi, tranquille. Je t'écoute.

Moi- T'es toujours dans la police ?

Trevor- J'ai été renvoyé y'a peu de temps, bref, on s'en tape.

Moi- Je veux que tu me donnes l'adresse du chef de la police, j'ai quelques plans.

Trevor- Je te dis ça, capote, capote, capote, PQ, ah voilà. Adelson Boulevard, 5 ème étage la porte rouge.

Moi- Ok, merci. Une dernière faveur, je te paierais. T'as un hélico? J'aimerai que tu m'y conduis et que tu m'aides.

Trevor- T'as dis argent mec, tu devines ma réponse. Je finis mon affaire avec cette belle dame, je dors et on se retrouve vers... 17 heures.

Moi- Ça marche.

4:37 P.M, Villa

J'étais bien équipé, je prends ma voiture pour rejoindre Trevor.

michae10.jpg

Je suis arrivé. Il était bien au rendez-vous, toujours aussi moche et aussi mal habillé. Je savais bien qu'il ne ferait pas long feu dans la police.

Trevor- Bon, c'est le bâtiment du FIB qu'on va attaquer, je te pose avec l'hélico. Tu te rends chez le boss et puis voilà.

Moi- A t'entendre, on dirait que c'est un jeu d'enfant.

Trevor- C'en est pas un ?

fib10.jpg

Downtown Los Santos, 5:17 P.M, Bâtiment du FIB

On était enfin arrivé. Je saute jusque l'immeuble et je réussi en rentrer.

Trevor pouvait discuter avec moi à l'aide d'une oreillette.

Moi- Bon, je me dirige vers la porte rouge.

Trevor- Bonne chance.

Je défonce la porte et je surprends le chef de la police en pleine relation sexuelle avec une femme.

Chef- Bon sang, qui êtes-vous ?

Moi- Je te dis ça tout de suite.

J'explose la cervelle de la femme et j'attrape celui ci par le col.

Moi- Alors, qu'est ce que tu sais de la mort du jeune à Ganton y'a quelques jours ?

Chef- De quoi tu parles ?

Moi- Joue pas le malin, je suis à deux doigt de te faire bouffer l'AK et je te jure que je suis capable de le faire.

Chef- Tu parles de Kevin ? Je n'ai rien à voir avec ça, le gars qui a fait a été renvoyé.

Moi- Et qui c'est ?

Chef- Il s'appelle...

Il n'avait pas le temps de finir, une balle lui était passée par la tête et je me baissa. Je pouvais me relever, je ne craignais plus rien et là je cherchais sur l'ordinateur d'éventuelles informations.

Je regardais les onglets.

"Les hommes peuvent-ils être enceinte ?"- "sex gay, gangbang one direction"- "Les renvoyés"

Après avoir hésité à regarder le gangbang des One Direction, je cliquais sur les derniers renvoyés.

La page de présentait de cette manière :

Cause du renvoi -- Nom du policier renvoyé

Etant donné que je connaissais pas le policier renvoyé, je tape la cause du renvoi.

L'image se chargait, et elle s'affichait :

 

trevor11.jpg

 

A suivre...

 

Trop bien :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Bravo j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.