Liberty

Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

Recommended Posts

c'est l'inverse ce sont les possesseurs d'xbox qui en ont plus de l'argent la ps3 on paye le prix une seule fois et vous tout le temps au final la xbox plus le xbox live est au final tres tres tres cher par rapport a la ps3

 

 

On va faire un calcul simple:

 

On va faire comme si il l'avait acheté en 2010 :

La xbox arcade coûtait 180 euros, cela ne lui a pas plût, il l'a revendu, si il l'a fait au près de Micromania il a pas dû en tirer plus de 90€,

Il a ensuite payé 300 euros pour la Playstation mais comme il avait les 90€ de la Xbox il en a eut pour 210 euros.

On est d'accord que si il n'aurais pas dépensé l'argent de la PS3, il aurait pût, a 50 euros l'abonnement a l'année, se payer pour 4 ans de Xbox Live, mais tien dont, en 2014, Microsoft n'aura t-il pas sortis une nouvelle console ?

On sait que Microsoft va devoir proposer son mode online de manière gratuite si la firme veut faire des chiffres.

 

Donc on en conclu, que la personne ici présente qui a alors dépensé 480 euros pourra s’achètera sans problème leur nouvelle console dont Microsoft a annoncé qu'elle ne dépassera pas les 300 euros.

 

On en conclut, que l'homme ici présent n'aurais pas GASPILLER une partie de son argent si il avait gardé sa console.

 

CQFD, échec et mat

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de ca je sais tres bien que la il est perdant mais si une personne achete une xbox 360 et se paye un abonnement chaque moi et ce des la sortie de la xbox et que un de ses amis s'achete la ps3 c'est son ami qui aura le moins dépensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de ca je sais tres bien que la il est perdant mais si une personne achete une xbox 360 et se paye un abonnement chaque moi et ce des la sortie de la xbox et que un de ses amis s'achete la ps3 c'est son ami qui aura le moins dépensé

 

 

Si il achète les deux consoles a leurs sorties: xbox 360: 300€ PS3: 600€

Sans l'année d'écart ce ne serais que cette année que celui qui a acheté la Xbox arriverais au prix de la PS3 a sa sortie, et en 2013 selon microsoft la xbox 3 sort, donc il ne perd rien, donc au final, qu'il est prit la Xbox ou la PS3, il aurait payé la même somme, a la différence que celui qui aurait prit la Xbox ne ce serait pas fait prendre ses données bancaires et n'aurait pas été privé de Live pendant 2 semaines, et il aurait eut des DLC en avance... ;)

 

A priori il n'y avait pas échec et mat, mais simple échec, mais là je peut clairement dire, échec et mat. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un calcul simple:

 

On va faire comme si il l'avait acheté en 2010 :

La xbox arcade coûtait 180 euros, cela ne lui a pas plût, il l'a revendu, si il l'a fait au près de Micromania il a pas dû en tirer plus de 90€,

Il a ensuite payé 300 euros pour la Playstation mais comme il avait les 90€ de la Xbox il en a eut pour 210 euros.

On est d'accord que si il n'aurais pas dépensé l'argent de la PS3, il aurait pût, a 50 euros l'abonnement a l'année, se payer pour 4 ans de Xbox Live, mais tien dont, en 2014, Microsoft n'aura t-il pas sortis une nouvelle console ?

On sait que Microsoft va devoir proposer son mode online de manière gratuite si la firme veut faire des chiffres.

 

Donc on en conclu, que la personne ici présente qui a alors dépensé 480 euros pourra s’achètera sans problème leur nouvelle console dont Microsoft a annoncé qu'elle ne dépassera pas les 300 euros.

 

On en conclut, que l'homme ici présent n'aurais pas GASPILLER une partie de son argent si il avait gardé sa console.

 

CQFD, échec et mat

 

Et il aurait en plus payé pour un online de haute qualité si il avait gardé la xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne sera jamais disponible uniquement en téléchargement. Le concepte a meme etait banni pour les nouvelles consoles a venir.

Imaginer les gens qui ont un debit de faible ou qu'il on la xbox sans DDR mais juste une clé usb de 4Go. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je deteste de la pars de Sony, c'est d'avoir attendu la console de Microsoft pour faire une console plus puissante, je ne le dirais jamais assez, c'est inutile, Microsoft demande aux développeurs les caractéristique de leur console qu'ils auront besoins pour développer leurs jeux, contrairement a Sony, qui veut juste faire mieux.

 

 

 

Tu penses que Sony a attendu la sortie de la Xbox360 pour sortir une console plus puissante 1 an après?

Waouw, ils sont sacrément fort chez Sony pour nous pondres une nouvelle console en 1 an à peine.

 

Tu dis que Sony veux juste faire mieux que les autres.

Mais là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité car Microsoft est exactement dans le même busines, la même vision et pour s'en convaincre, il suffit de se rappeler les déclarations de Bill Gates quand la première Xbox a été présentée.

Il suffit de voir la politique de Microsoft dans son ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini les pro-sony, pro-microsoft ? :boxing:

 

la xbox 360 moins puissante ? ... Non, pourquoi? ils l'ont sortie 1an avant et la xbox360/ps3 ont presque la même qualité .

 

Battlefield 3 sortie en 2 cd parceque la xbox pas assez puissante ? (oui et non) mais c'est juste que sony a été plus intelligent et a mis un disque blu-ray, GTA5 sortira quand même sur xbox360 mais surement en 2 CD (comme pour BF3) 1pour la campagne, l'autre pour le multi et puis voilà, plus de problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la PS 3, sans doute la contenance d'un DVD ou d'un Blue-Ray.

Et pour la X-BOX sans doute deux ou trois DVD.

 

LibertyG100, quel analyse pertinente, comme tu dis CQFD tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini les pro-sony, pro-microsoft ? :boxing:

 

la xbox 360 moins puissante ? ... Non, pourquoi? ils l'ont sortie 1an avant et la xbox360/ps3 ont presque la même qualité .

 

Battlefield 3 sortie en 2 cd parceque la xbox pas assez puissante ? (oui et non) mais c'est juste que sony a été plus intelligent et a mis un disque blu-ray, GTA5 sortira quand même sur xbox360 mais surement en 2 CD (comme pour BF3) 1pour la campagne, l'autre pour le multi et puis voilà, plus de problèmes ;)

 

moi je pense qu'il y'aura un cd pour la premiere moitie des missions et un pour la deuxieme moitié. par contre la map et le multi seront présents sur chaque cd. donc une fois fini les missions du premier cd on aura plus qu'a mettre le second cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vous faite le changement de dvd pour un gta-like :question:

 

 

un dvd pour les voitures et a pied, et un dvd pour les avions et bateaux , et un autres en sous- marin et des que tu passe "sous" l'eau a la nage .....

 

imaginez la galere!!!!

 

ma ps3 fat ma fait un ylod , et ma slim , mon fils l'a fait tomber de 1 m de haut , le carenage au niveau du bouton on/off est renfoncé, je pensais devoir men racheter une , mais miracle , ca fait 1 an et elle va toujours aussi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans deconner , qui ca dérange d'avoir plusieurs CD? Encore un pretexte pour dire que la Xbox c'est de la merde...

 

Et , en cas , on à un Xbox live payant mais bien fourni avec nottament tous les GTA Consoles dispo au contraire de chez Sony chez qui il faut attendre plusieurs années.

Nous , on s'est pas fait hacker en 2011.

 

Et les gens , le PC est la meilleure plateforme à mes yeux.

Quand je vois FarCry 3 tourner sur Consoles et que je joues après sur PC, y'a pas photo...

 

Laissez tomber avec ces débats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans deconner , qui ca dérange d'avoir plusieurs CD? Encore un pretexte pour dire que la Xbox c'est de la merde...

 

Et , en cas , on à un Xbox live payant mais bien fourni avec nottament tous les GTA Consoles dispo au contraire de chez Sony chez qui il faut attendre plusieurs années.

Nous , on s'est pas fait hacker en 2011.

 

Et les gens , le PC est la meilleure plateforme à mes yeux.

Quand je vois FarCry 3 tourner sur Consoles et que je joues après sur PC, y'a pas photo...

 

Laissez tomber avec ces débats...

 

+1 à justshot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.