Liberty

Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

Recommended Posts

Tu as encore la PS3 fat ? Macalew t'as bien de la chance ! La mienne a succomber à un merveilleux YLOD pendant que je jouait à GTA IV qui plus est ! Obligé de démonter le monolythe pour y récupérer la galette, rien de mieux pour te saper le moral pour 1 mois en attendant d'avoir la paye pour acheter une nouvelle PS !

 

 

C'est que j'en prends soin de ma grosse mè-mère XD

 

Certes... Je l'ai upgradé avec un gros HDD, passé d'un 40Go a un 1To... :thumbup:

Mais a part ça je ne lui est pas mis un système de watercooling ou une coque avec 6 ventilos en plus, quenéni... Je la débarrasse seulement de la poussière qu'elle peut "ingurgiter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'en prends soin de ma grosse mè-mère XD

 

Certes... Je l'ai upgradé avec un gros HDD, passé d'un 40Go a un 1To... :boxing:

Mais a part ça je ne lui est pas mis un système de watercooling ou une coque avec 6 ventilos en plus, quenéni... Je la débarrasse seulement de la poussière qu'elle peut "ingurgiter"

 

 

Il te faut une médaille mon gars! :thumbup::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne faisaient pas 60go les premières ? Moi la mienne avait pas mal tenu, mais le lecteur a fini par griller :thumbup:

 

 

C'est bien 40G0 les premières, dont la mienne a rendu l'âme se mois ci. @star4un Tu me rends jaloux. C’était mieux avant. Ma PS2 Fat toujours en forme ! Bref bref bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la débarrasse seulement de la poussière qu'elle peut "ingurgiter"

 

 

J'espère alors que tu prends le temps ! Parce que quand j'ai démonter le bordel, j'ai trouvé de la poussière dans des endroits ou tu te demandes vraiment par quel foutre moyen elle a pu atterir là !

 

Mais n'empêche que la mienne avait duré pile poil 5 ans ! Elle est morte le jour de son anniversaire la pauvre.

 

 

C'est bien 40G0 les premières, dont la mienne a rendu l'âme se mois ci. @star4un Tu me rends jaloux. C’était mieux avant. Ma PS2 Fat toujours en forme ! Bref bref bref...

 

 

Pareil, PS2 Fat: toujours en excellent état de marche, j'arrive encore à finir The Warriors et autre Vice City de temps en temps !

 

:thumbup: tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la PS2 question fiabilité y'a pas mieux, tomber peut être 2 fois du bureau a cause du câble de la manette et de personnes qui ne faisait pas attention a ce câble, et elle marche toujours, et a à peine une petite bosse, c'est sur qu'à côté la PS3 c'est du " made in china "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne faisaient pas 60go les premières ? Moi la mienne avait pas mal tenu, mais le lecteur a fini par griller :thumbup:

 

 

 

C'est bien 40G0 les premières, dont la mienne a rendu l'âme se mois ci. @star4un Tu me rends jaloux. C’était mieux avant. Ma PS2 Fat toujours en forme ! Bref bref bref...

 

 

 

Alors effectivement les premières PS3 faisaient bien 60Go, elles avaient mêmes 2 ports USB supplémentaires (4 en tout du coup), un lecteur jesaispluscombien-en-1 pour les cartes mémoires (Memorystick, SD, XD, ...) et elles étaient rétrocompatible avec la majorité des jeux PS2 (Une sorte d'émulations interne car Sony n'avait plus les droits sur le format PS2, sombre histoire ce truc d'ailleurs...)

A l'époque j'avais hésité a la prendre car je m'attendais au fait que comme sur tout objet hightech moderne, les premiers acheteurs essuient les plâtres... Et surtout, elle coutait un bras...

Peu de temps après, Sony a sortit la 40Go, bien moins cher, mais bien moins équipé surtout... La PS3 tel qu'on la connait maintenant en fait, exit le lecteur de cartes, les 2 ports USB et l'émulateur PS2, c'était bien dommage...

 

Enfin bref, je referme l'aparté (Ou "la minute du Docteur" c'est au choix)

 

 

 

Sinon Xbox360 (Fat) et Xbox360 S, même combat, la seule chose qui diffère les deux en leurs dedans respectif, c'est la qualité des nouvelles pièces et une mémoire RAM un poil ajusté.

Avouez qu'une CM qui se dessoude dès qu'elle chauffe ou un mange disque qui bouffe réellement les disques c'était pas la meilleur des manières de faire briller une marque.

Mais j'ai bien peur pour les possesseurs de Xbox qu'il vous faille changer de disques lors d'une installations fastidieuse des données du disque sur votre HDD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le site xboxlive.fr (http://www.xboxlive.fr/news_affiche_19226.html) Max Payne 3 aura 2 dvd, gta 5 sortant après celui ci, il sera surement doté de plusieurs dvd, non? Du genre un d'installation, et un pour jouer un peu comme battlefield 3 pour les graphismes hd.

D'un côté ça annonce un jeu énorme, mais si il faut changer de cd en jeu, ça serait assez lourd par contre.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox c'est une certitude(voir même si y vont pas vous en mettre 3 :p) mais si le problème se posait aussi sur PS3 ça serait plutôt bon signe, ça annoncerait une map et un contenu ÉNORME !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, vaut mieux avoir plusieur cd et une carte énorme et beaucoup de contenu. Par contre, si faut installer, va falloir que je fasse de la place sur mon DD sur la xbox... 300 mo de libres je crois... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.