GTA5NSA201180

Un autre easter-eggs dans Max Payne 3

Recommended Posts

La carte sur le mur est une carte de GTA 4 découpée, on remarque la plage d'Alderney tout à gauche...

 

Sinon Alderney le truc qui est bien la bas c'est le pénitencier, j'y vais souvent moi, et aussi la plage, c'est souvent là que je vais tirer, le seul endroit où tu peux tirer sans te faire courser par les flics <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à GTA IV tout à l'heure et franchement niveau graphismes, il a mal vieilli et on s’ennuie à mourir mais bon c'est un peu normal ça fait 4 ans qu'il est sorti.

 

Je viens de t'inscrire dans le guiness book des records catégories "double posts" :p

 

Je suis d'accord pour les missions annexes mais personnellement je prends toujours autant de plaisir à refaire le mode histoire(visée libre, plus d'intérêt) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon défi, finissez le jeu en utilisant un 9mm et un AK47 ou un Desert Eagle et un M4. C'est même parfaitement faisable au 9mm si vous réagissez bien dans les fusillades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me serai bien passé de alderney dans gta 4 je trouvais cette ile:

-moche

-inutile

-et ennuyeuse.

 

 

 

Je crie au scandale ! (SCANDALE !) ... Voilà c'est fait... :whistling:

 

Non mais Alderney est une fantastique ile ! D'ailleurs pour le moment j'y passe 90% de mon temps. Elle a de supers bons spots de stunt (que ce soit des flips dans le quartier résidentiel au nord, les sauts depuis l'autoroute en hauteur, le quartier industriel et ses nombreux sauts différents ou encore la côte est pour les sauts en longueur il y a clairement beaucoup plus de spots sur cette ile que sur les autres :o

C'est la pure zone du double/triple tonneau aérien ! :o

 

Sinon j'ai aussi recommencé le jeu (encore) pour faire une partie ultra role play : par exemple j'évite de voler des voitures à tout bout de champ, j'essaye de n'avoir qu'une seule voiture et de la garder et pour bien faire, pas une voiture volée, donc là, c'est la voiture de notre défunt Vlad que j'ai gardé) et j'essaye de ne pas utiliser les 50 000 armes que Nikko peut porter sur lui mais uniquement une quantité raisonnable de celles ci. J'essaye de respecter les heures de sommeil de Nikko (pas facile, on oublie vite d'aller sauver :/), le code de la route autant que possible lorsque la situation ne requiert pas d'aller vite... J'ai l'impression de jouer à un autre jeu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crie au scandale ! (SCANDALE !) ... Voilà c'est fait... :whistling:

 

Non mais Alderney est une fantastique ile ! D'ailleurs pour le moment j'y passe 90% de mon temps. Elle a de supers bons spots de stunt (que ce soit des flips dans le quartier résidentiel au nord, les sauts depuis l'autoroute en hauteur, le quartier industriel et ses nombreux sauts différents ou encore la côte est pour les sauts en longueur il y a clairement beaucoup plus de spots sur cette ile que sur les autres :o

C'est la pure zone du double/triple tonneau aérien ! :o

 

Sinon j'ai aussi recommencé le jeu (encore) pour faire une partie ultra role play : par exemple j'évite de voler des voitures à tout bout de champ, j'essaye de n'avoir qu'une seule voiture et de la garder et pour bien faire, pas une voiture volée, donc là, c'est la voiture de notre défunt Vlad que j'ai gardé) et j'essaye de ne pas utiliser les 50 000 armes que Nikko peut porter sur lui mais uniquement une quantité raisonnable de celles ci. J'essaye de respecter les heures de sommeil de Nikko (pas facile, on oublie vite d'aller sauver :/), le code de la route autant que possible lorsque la situation ne requiert pas d'aller vite... J'ai l'impression de jouer à un autre jeu x)

 

 

J'crois que je vais entièrement me retaper GTA 4 en RP :thumbup:

 

 

Aie! désolé pour le double post :pinch:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y toujour cette date 15 octobre 2012 sur le billet suspect ?

 

 

ce billet n'a bien de suspect il a été truquer

et tous les rumeurs avec un 2405,24/05,24:05 dessus son des FAKE

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi recommencé le jeu (encore) pour faire une partie ultra role play : par exemple j'évite de voler des voitures à tout bout de champ, j'essaye de n'avoir qu'une seule voiture et de la garder et pour bien faire, pas une voiture volée, donc là, c'est la voiture de notre défunt Vlad que j'ai gardé) et j'essaye de ne pas utiliser les 50 000 armes que Nikko peut porter sur lui mais uniquement une quantité raisonnable de celles ci. J'essaye de respecter les heures de sommeil de Nikko (pas facile, on oublie vite d'aller sauver :/), le code de la route autant que possible lorsque la situation ne requiert pas d'aller vite... J'ai l'impression de jouer à un autre jeu x)

 

 

Comme moi en faite. biggrin.gif

 

C'est vrai que ça change un peu du mode bourrin, "je grille les feux rouges et je fais du car-jacking toutes les deux secondes". En tout le jeu est (beaucoup) plus immersif avec un casque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant