fred89

Émeute sur la chaîne YouTube de R*

Recommended Posts

Hello!

Aujourd'hui tout les fans se rebelle envers RockstarGames.

En effet, R* à publier une nouvelle video, mais sur le premier DLC de MAXPAYNE 3.

 

Sur leurs chaines officiels, c'est l'appocalypse.

Insultes, des Dislikes etc...

 

Peut etre que Rockstar va enfin réagir qui c'est!!

Perso, je pense Rockstar doit bien rire de ces fans impatients ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça gueule, mais ça va pas changer grand chose, R* a son plan en tête et je les vois mal en changer..

 

Mais faut laisser R* travailler tranquille, ils préparent un bijou ils ont besoin de temps.

 

Quel dommage d'en arriver là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec vos "ils nous préparent un boijoux nianiania" ce que l'on veut c'est des infos pas que le jeu sorte demain nous voulons simplement des infos comme nous avons presque fini le pers principal s'appelle et oui il y aura des avion et de la muscu et peut etre une image au moins de la jaquette que l'on nous dise sur quelle consoles il sortira c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, les p'tits kikoos a deux balles qui s'enflamment contre R* sont des gamins qui ont acheté MP3 uniquement pour le petit R sur fond orange en espérant trouver un avant-gout de GTA 5. Allez jouer a MP1 et MP2 puis on en reparlera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, 821 J'aimes pour 1083 Dislikes.

 

C'est ridicule, la plupart ne pense qu'à GTA V et viennent polluer les vidéos de R*. Ils semblent oublier qu'une communauté de fan existe aussi pour la franchise Max Payne et qu'il est inutile de se révolter face au silence de R*. Ils ont le droit d'être "à bout de nerfs" mais il me semble que ces fans ce sont trompés de vidéo pour venir faire leur trouble fête (car oui, certaines personnes sont heureuse d'avoir un DLC pour MP3). Si ils n'en peuvent plus, qu'ils expriment leurs colères sur le trailer de GTA V ou plus simplement, qu'ils fassent preuve de patiente et se fassent à l'idée que ce genre d'acte ne sert strictement à rien.

 

Personnellement, j'ai mis un "Pouce vert" (enfin bleu maintenant).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, 821 J'aimes pour 1083 Dislikes.

 

C'est ridicule, la plupart ne pense qu'à GTA V et viennent polluer les vidéos de R*. Ils semblent oublier qu'une communauté de fan existe aussi pour la franchise Max Payne et qu'il est inutile de se révolter face au silence de R*. Ils ont le droit d'être "à bout de nerfs" mais il me semble que ces fans ce sont trompés de vidéo pour venir faire leur trouble fête (car oui, certaines personnes sont heureuse d'avoir un DLC pour MP3). Si ils n'en peuvent plus, qu'ils expriment leurs colères sur le trailer de GTA V ou plus simplement, qu'ils fassent preuve de patiente et se fassent à l'idée que ce genre d'acte ne sert strictement à rien.

 

Personnellement, j'ai mis un "Pouce vert" (enfin bleu maintenant).

 

Ceux sont des grosse merde qui ont pas de gout ! pourquoi ils existe deja degager de la ! place a gta 5 ! et en plus on paye leur jeux alors de quoi tu veux parler l'otre merde qui dit que c'est grace a eux qu'on joue ! si on paye pas quesqui va se passer a ton avis ? attend je te le dit hum ..... FAILITE !

Modifié par LkZGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, bah du coup, tres partagé... d'un côté c'est net que leur boulot c'est l'edition de JV donc ils savent ce qu'ils font et comment ils doivent le faire, c'est pas moi (ni vous d'ailleur) qui pourrait leur donner des lecons, puis d'un autre coté.... balancer un trailer en 2011 !!!! (Dsl mais mais c un trailer qui.... n'en dit pas long , pour rester poli) et laisser les "fans" followers ou c'que vcous voulez dans l'attente, sans le moindre egard, sans le moindre clin d'oeil.... j'appelle ca (ddu haut de ma petite experience^^) une erreur de stratégie, je le ressens de plus en plus comme du dédain, une autosuffisance de leur part, un clair manque de respect, maintenant, de là à leur hacker leur site, flooder leur FB wall ou balancer des insultes faciles et gratuites sur leur chaine(d'ailleur dsl mais c quoi cette con**rie???)enfin bref, j'avais juste envie de partager ce petit moment d'exasperation avec vous et de terminer sur un addage on ne peut plus de circonstance.... Tout vient à point à qui sait attendre...(ou à qui saura le prendre^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous contredire,

 

mais je trouve que se genre d'action est vraiment une bonne idée. C'est la seul façons de toucher directement R*. Je ne suis pas pressé d'avoir un jeu, car se que j’attends d'un jeu c'est la qualité, mais je trouve frustrant de n'avoir aucune info...

 

Pour une fois que R* ne peut pas faire la sourde oreille, que tout le monde puisse se regrouper sur une vidéo, et que l'info remontra jusqu'à R*.

C'est déplorable pour les fans de Max Payne 3 certes, mais pour eux, qu'une vidéo soit "disliké" ou qu'il y ai des commentaires d'insulte pour GTA, je ne vois absolument pas en quoi ça les déranges. Ils auront leurs DLC sa changera rien...

 

Donc arretez avec vos "c'est pas bien" "c'est des kikoos" "trolololol les kévin", j'ai beau aimer R*, ils nous prennent pour des quiches, j'ai beau détester les topic àlacon qui insulte R* sur le forum (car ils ne servent à rien), mais là, pour une fois qu'une action peut donner un résultat concret, que R* sera au courant de l’ampleur du mécontentement des fans, il faut tous s’invertir, et montrer qu'on en a marre, pour une fois ils nous liront tous autant qu'on est, Américains, Français, Italien etc...

 

A titre de comparaison, votre patron vous promet une augmentation, 7mois plus tard toujours aucune nouvelle... Vous restez sur votre faim, et gueulez ! Ici c'est pareil !

 

Faites comme vous le souhaitez, plus on est, plus on aura d'importance, et ça permettra à R* de ne plus faire la sourde oreille sur la communauté.

 

A bon entendeur.

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant