fred89

Émeute sur la chaîne YouTube de R*

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avec Dastro. Ils récoltent ce qu'ils ont semé. Ce que je pense, c'est que, à la base, il était prévu de faire attendre les joueurs très longtemps (genre mois de Mai), à la limite de l'énervement (qui commence à arriver maintenant). Ça aurait été une très bonne stratégie commerciale, si MP3 n'avait pas été retardé, et donc les infos de GTA V aussi. Et, comme quelqu'un l'avait déjà dit ici il y a quelqes mois, plus R* attend, plus les joueurs s'imaginent des tas de choses, et donc plus les exigences seront élevées. Donc si le jeu n'est pas à la hauteur, leur éonomie va prendre une bonne claque.

 

Et je dirais aussi que cette attente va leur faire perdre des clients, qui n'auront pas aimé que R* les prenne pour des imbéciles (pour rester poli). En effet, tous les fans vont l'acheter c'est sûr, mais les "petits fans" vont dépenser leur argent dans un autre jeu substitut (du genre Watch Dogs), parce qu'ils en auront marre de ce silence et de cette stratégie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi971, bien que tous ce que tu dis est totalement vrai, ça commence a partir en engueulade parce que tous le monde est a bout de nerf a cause du manque d'infos et tous mais il faut pas oublier que R* a toujours fait des jeux magnifique et qu'ils bossent comme des malades sur GTA V, et oui c’est vrai, il pourrait nous donner une ou deux infos mais il ne le font pas, ils savent ce qu'ils font.Ils ont dit que ce sera le plus ambitieux des jeux de R* jamais créer donc normale qu'ils bossent, on les aura ces infos, on l'aura ce jeux, il faut juste patienter.MOi je leur fait confience ;)

Modifié par Fdmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi971, bien que tous ce que tu dis est totalement vrai, ça commence a partir en engueulade parce que tous le monde est a bout de nerf a cause du manque d'infos et tous mais il faut pas oublier que R* a toujours fait des jeux magnifique et qu'ils bossent comme des malades sur GTA V, et oui c’est vrai, il pourrait nous donner une ou deux infos mais il ne le font pas, ils savent ce qu'ils font.Ils ont dit que ce sera le plus ambitieux des jeux de R* jamais créer donc normale qu'ils bossent, on les aura ces infos, on l'aura ce jeux, il faut juste patienter.MOi je leur fait confience ;)

 

 

Exactement. Si ce long silence est le prix à payer pour ce projet, alors qu'il en soit ainsi. Eh c'est l'tarif !

 

In R* I trust !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on est plusieurs à pas se comprendre Yumi; tu dis que ce n'est pas logique de s'en prendre à MP3 pour se défouler de gta V et moi je te dis que si ! Pourquoi ? Parce que quant je dis que Rockstar à tendu le bâton pour se faire battre, c'est tout simplement qu'ils se sont servis volontairement et délibérément de la notoriété de V avec ce trailer pour créer indirectement plus de buzz autour de Max Payne 3... Excellente stratégie commerciale au départ mais qui laisse à désirer niveau morale et respect des fans de V... C'est pour ça que même si je ne cautionnes pas toutes ces insultes débiles de kikoo, je trouves que R* ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et ils ne sont pas vraiment à plaindre sur ce coup là ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ont utilisé GTA V pour booster les ventes de MP3. Voici un commentaire très bien formulé que j'avais lu sur le newswire il y a quelques mois :

 

 

[...] That is why (Max Payne 3) GTA V has been announced. To draw us into your game company. To draw us into Max Payne 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres jeux valent 70 euros, GTA vaut 70 euros et de l'attente.

 

 

"Les autres jeux"(enfin la plupart), ne valent meme pas les 70€ demandés, alors les attendre..

 

Franchement, tu as déjà regreté d'avoir attendu un GTA ?

 

 

C'est vrai qu'il ont utilisé GTA V pour booster les ventes de MP3. Voici un commentaire très bien formulé que j'avais lu sur le newswire il y a quelques mois

 

Ingénieux, je devrais aller faire un stage au service comm' de R* pour ce apprendre ce genre de trucs :p

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste hacker R* tranquille boum et lancer toutes les infos de GTA V !

I'm MadMen !

:nasty: :boxing::thumbup::whistling:

GTA TBOGT +1

GTA IV +0.5

GTA SA +100000000...0

GTA VICE CITY +9999...9 (mon 1er gta :rolleyes: )

Bref R* est très chiant ces sale **** **** *** *** (CSA POUR VOUS SERVIR)condition new en dirait les meck de gta V on fait un suicide collectif :cop: :cop: :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là ou on est plusieurs à pas se comprendre Yumi; tu dis que ce n'est pas logique de s'en prendre à MP3 pour se défouler de gta V et moi je te dis que si ! Pourquoi ? Parce que quant je dis que Rockstar à tendu le bâton pour se faire battre, c'est tout simplement qu'ils se sont servis volontairement et délibérément de la notoriété de V avec ce trailer pour créer indirectement plus de buzz autour de Max Payne 3... Excellente stratégie commerciale au départ mais qui laisse à désirer niveau morale et respect des fans de V... C'est pour ça que même si je ne cautionnes pas toutes ces insultes débiles de kikoo, je trouves que R* ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et ils ne sont pas vraiment à plaindre sur ce coup là ;)

 

 

Vue sous cette angle effectivement, il est déjà plus logique de voir les fans de GTA V se révolter face à la stratégie commercial de R* sur Max Payne 3 qui est en partie est fondée sur celle de GTA V. Je suis d'accord avec toi sur ce point.

 

 

Je précise que néanmoins, il me semble toujours aussi inutile (pas illogique) de taper sur la politique publicitaire de R* qui ne changera certainement pas. Lorsque l'on voit dans quelle état sont les "grand fans" de GTA, il est impossible de penser qu'ils pourront résister à l'achat de GTA V même si ils sont à bout de nerfs. Il ne reste donc plus que les "petits" et "moyens fans" de GTA qui souffrent déjà moins que les "grands fans" et qui ne sont pas trop énervé.

Pour faire simple, il s'agit d'une relation logique: Plus un fan est en colère et moins il pourra résister à la tentation (comme disait Oscar Wilde, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"). Et moins un fan est tenter par GTA et moins il sera en colère face à une si longue attente.

La campagne publicitaire de R* fonctionne donc avec tout les degrés de fans

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'énerver ne sert à rien , j'ai vu qu'une personne de censé dans ce topic c'est Dastro . Après les gens qui s'énerve comme Twingo c'est qu'ils ont rien compris encore ...

 

 

J'ai vachement l'air en colère :whistling: ...

 

J'explique juste que je comprend les fan américains, et j'exprime le fait, que quand je paye quelque chose 70€, j'aime avoir un minimum de service. Tu vas pas aller dans un resto, donner 40€ par tête, pour attendre ton repas 30minutes... Ici c'est pareil.

 

Oui, on peut "pardonner" R* comme certains disent, car c'est le jeu le plus ambitieux... Mais attendez une seconde... Encore heureux !!!!!! Si ce n'était pas le jeu le plus ambitieux, à quoi bon en créer un nouveau ? :paperbag1:

Chaque nouvelle sortie est toujours plus ambitieuse que l'ancienne, c'est logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'attitude des YouTubers dans les commentaires du "Local Justice Map Pack" déplorable. :thumbdown: Rockstar à misé beaucoup dans ce jeu et on fait du boycott (parce que c'est pratiquement ca!!!!!) allez sur la chaine d'activision leur expliquer que ca fait 5 ans qu'ils font la meme merde avec call of !!! Alors que Rockstar essaye de faire des jeux de qualité (trouvez moi un seul jeu qui fait d'aussi belles cinématiques ou un scénario tel que celui de Max Payne 3) et les cocos vous oubliez un truc - Rockstar à baissé le prix du Local Justice parce qu'ils l'ont sorti en retard , il y a 4 maps dedans pour 6 euros (allez acheter les packs de maps de COD à 15 euros ) Vous trouvez ca normal qu'on crache sur la gueule de Max Payne (parce qu'on crache sur Max Payne alors que ca vient de plus haut). Pourquoi? parce qu'ils sont longs avec GTA 5? Bien de boycotter Rockstar pour qu'après ils aient des difficultés de devellopement parce que c'est pluieurs centaines de milliers de mecs qui organisent ce "boycott" " allez y dislikez MP3 , au moins y se magnent le train pour GTA V" , mais ca va avancer à quoi les gars! Oui ton jeu tu le paye 70 euros , mais ya d'autres jeux à 70 euros avec lesquels les devellopeurs qui se foutent royalement de notre gueule depuis des années par contre là on ferme sa gueule parce que c'est Blizzard , Activision et les autres escrocs! Ca me déplore vraiment , je sais très bien qui à une brochette de gens qui sont pas d'accord avec moi , eh ben quand vous aurez GTA V vous direz " eh ben put**** , j'aurais du fermer ma gu***"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec vos "ils nous préparent un boijoux nianiania" ce que l'on veut c'est des infos pas que le jeu sorte demain nous voulons simplement des infos comme nous avons presque fini le pers principal s'appelle et oui il y aura des avion et de la muscu et peut etre une image au moins de la jaquette que l'on nous dise sur quelle consoles il sortira c'est tout

 

 

Je t'ai mit +1, parce comme tu dis "ils nous préparent le jeu du siècle..." ça va 5 minutes^^

 

 

Que l'Homme est égocentrique.. Il faut pas penser qu'à vous non plus !

 

Je suis d'accord, 8 mois c'est très long mais pour tout les bons moments qu'on a passé grace à R* on peut se taire et les laisser bosser en paix. Tout vient à point à qui sait attendre, et le plaisir n'en sera que plus grand ;)

 

Puis comme dit KevFB, c'est un vrai manque de respect pour une équipe qui a bossé dur sur un projet..

 

Alors merde zut, y a pas que GTA dans la vie, R* doit etre en train de se casser le cul pour nous, alors taisons nous !

 

Les laisser bosser en paix? C'est une blague??? Ça ne vas pas trop les perturber de lâcher une info non plus^^

Je ne sais plus qui disait que R* aurait balancé le 1er trailer pour "rassurer" les actionnaires(ce que je ne contredis pas^^) et que leur campagne était bien ficellé et tout et tout, moi je dis que toute entreprise se doit d'évoluer, l'époque où leur silence était encore bien supporter par les fans est sans doute révolue, où ce sont les actionnaires qui vont les pousser à changer leur com'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque nouvelle sortie est toujours plus ambitieuse que l'ancienne, c'est logique !

 

Oui c'est logique et l'ambition a un prix, un certain temps d'attente. Si ils veulent un projet bien plus solide que le précédent, il vont devoir y passer du temps. Ca me dérange pas de poireauter pour le coup.

 

Donc je suis pas d'accord avec toi. Tu m'en veux pas hein ? ^_^

 

(Bien sur je cracherais pas sur une petite info, mais sinon life goes on)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca totalement irrespectueux de leur travail, c'est vraiment débile.

 

Entièrement d'accord , c'est une question de respect , les gens regarde juste leur c** , "Oui mais vous comprenez , je le paye 70 euros et gnagnagna"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant