Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Mais oui prenez nous pour des queues vivante :thumbup:

 

"La scène montrant un personnage en train de courir a été incluse par erreur" :lol:

 

et biensure on s'en aperçois le 20 juillet 30ans après la sortie de la video ... :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que ce n'était pas une erreur, c'était une erreur quand le site de la Gamescom a montré que Rockstar allait être présent et qu'un jeu d'action/aventure sera présenté ?

 

C'est bien écrit de Rockstar ? Parce que T2 doivent aussi annoncer plusieurs jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien fait pour leur gueules si R* n'est pas présent comme ça personne n'ira à leur salon de merde parce que avant qu'il montre l'extrait du trailer je pense que peu de personnes dans le monde connaissaient ce salon merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur, mouais. Ils veulent plutôt garder la surprise, je suis persuadé qu'on aura un trailer à la Gamescom s'il n'y a rien il y'aura quand même un trailer en Août.

 

Non Cambiasky, là maintenant faut s'y faire, si Tim ché pas trop quoi organisateur de l'évènement annonce que V ne sera pas à la Gamescom c'est qu'il n'y sera pas, arrêtons de voir partout de la stratégie et des feintes marketing de la part de Rockstar pour une pseudo surprise...

 

Comme quelqu'un l'a déja dit ça ressemblerait plus à une consigne de Rockstar qui prévoit des retombées négatives si ils laissent spéculer les fans jusqu'au 19 août et ces foutus trou de balles de la Gamescom essayent maintenant de s'en sortir comme ils peuvent en expliquant ça par une "erreur" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais honnêtement j'y crois vraiment pas à cette histoire d'erreur, mais vraiment pas. Je continue à vous le dire, j'ai vu de mes propres yeux que Rockstar y serait et qu'il présenterait un jeu d'action/aventure.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, et ça n'est que mon avis, que le fameux porte parole a fait de looooongues études pour savoir embrouiller les gens avec des phrases à double sens. C'est comme les magasines people :yes: :punicher lock:

Je vais vous donner un exemple grossier.

Si vous lisez sur la couverture d'un mag "SCOOP! Maria se sépare de bobby!" Vous ouvrez en imaginant que le couple a rompu et vous vous apercevez que Maria s'est séparée de Bobby parce qu'elle devait aller jouer un concert à tirelipinpon. Elle a donc dû le laisser une semaine tout seul. Mais elle n'a en rien quitté son conjoint. La couverture du mag n'est donc pas un mensonge mais une technique pour embobiner les gens en leur donnant de faux semblants. :charte gtanf:

 

Donc forcément quand je lis "Manque de bol, un porte-parole de la gamescom dévoile qu'il s'agissait en fait d'une erreur de leur part lors de la réalisation de la vidéo, et que Rockstar Games n'allait rien montrer lors de l'événement." , j'essaie de lire entre les lignes. Je vous montre une traduction possible.

 

"Un porte-parole de la gamescom dévoile qu'ils n'auraient peut-être pas dû insérer ces images de GTAV dans le trailer car ces images suscitaient trop de faux espoirs selon leur source. Rockstar ne montrera aucune image mais ne fera que dévoiler la date du futur trailer."

 

Donc quand ils disent "erreur" je ne l'ai pas traduit par une énorme boulette qui n'aurait jamais dû se produire (parce qu'insérer des images de GTAV dans un trailer sans faire exprès, on est d'accord, c'est totalement impossible), mais par une information dans le trailer qui a suscité trop de curiosité et de faux espoirs pour les fans et donc qui pourrait être dommageable pour la gamescom.

 

Et quand ils disent "Rockstar games n'allait rien montrer lors de l'évènement" ça veut dire ce que ça veut dire. Pas d'images possible, mais, peut-être des infos et une date du second trailer, pourquoi pas :question::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant