GTA 5 bug  

42 votes

  1. 1. Est ce que GTA 5 :

    • Aura des bugs ?
    • N'aura pas de Bugs ?


Recommended Posts

J'en ai montré un au moment où le gars joue au golf et quand un gars à la fin se fait poursuivre par une voiture de police et il percute une autre voiture un feu rouge disparaît d'un coup. Ils ont bien sûr corrigé beaucoup de bugs mais il ne faut pas oublié qu'ils faisaient que ça pendant ces 8 mois, le jeu était en développement pas en phase final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont essentiellement des bugs d'affichage.

D'une image sur l'autre, des éléments disparaissent.

 

>> Cambiasky a bien sûr relevé le feu rouge qui disparaît sur la droite au moment où la voiture rouge percute l'autre voiture lors de la poursuite.

 

>> Sur cette même scène, le rétroviseur droit de la voiture rouge disparaît d'une image à l'autre.

 

>> Au moment du braquage de la bijouterie, si vous analyser image par image, le palmier situé sur la droite au loin perd la moitié de son feuillage sans raison.

 

>> Pour la scène du golf je n'ai pas relevé le bug en question.

 

>> Voilà, mais c'est déjà pas mal sachant qu'il y en a surement d'autre que nous n'avons pas vu.

Mais dans un seul trailer il est clair que cela peut faire beaucoup.

On peut donc imaginer facilement les autres bugs qui peut y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va quand même, rappelez vous du premier trailer de GTA IV.

Le bug du golf est pourtant le plus visible, le petit bout de sol qui traîne nul part, ça se voit, pas au premier coup mais ça se voit si vous regardez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont essentiellement des bugs d'affichage.

D'une image sur l'autre, des éléments disparaissent.

 

>> Cambiasky a bien sûr relevé le feu rouge qui disparaît sur la droite au moment où la voiture rouge percute l'autre voiture lors de la poursuite.

 

>> Sur cette même scène, le rétroviseur droit de la voiture rouge disparaît d'une image à l'autre.

>> Au moment du braquage de la bijouterie, si vous analyser image par image, le palmier situé sur la droite au loin perd la moitié de son feuillage sans raison.

 

>> Pour la scène du golf je n'ai pas relevé le bug en question.

 

>> Voilà, mais c'est déjà pas mal sachant qu'il y en a surement d'autre que nous n'avons pas vu.

Mais dans un seul trailer il est clair que cela peut faire beaucoup.

On peut donc imaginer facilement les autres bugs qui peut y avoir.

 

 

Avec le choque !

Avec le choque !

 

Je n'est rien vue, mais ca doit être vrai !

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA:

 

En aucun cas la disparition du feu et du rétroviseur est due au choque.

Je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire...

 

Voici quelques petites images pour illustrer les bugs.

(J'ai réanalysé l'image du golf, je ne vois pas le but. Mais cela ma permis de constater la transparence des drapeaux. =D )

2012-26-1340753773-bug1.jpg

 

2012-26-1340753778-bug2et3.jpg

 

>> Etant donné que je ne suis pas sûr que mes images s'affichent bien sur le forum, voici les liens:

 

http://www.noelshack.com/2012-26-1340753773-bug1.jpg

http://www.noelshack.com/2012-26-1340753778-bug2et3.jpg

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeux sans bug n'est pas un jeux !

au moins un bug j'ai peur que GTA V sois trop réaliste !

Imaginée vous en Online une petite virée libre et la un mec veut vous tué ? vous prenez une voiture pour vous echapée ! oups plus d'essence aller faut remettre de l'essence ! chaque gta a eu des bug si gta v est trop réaliste on va s'ennuyer non ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , pour les bugs tous les jeux en ligne a un moment ou a un aute va forcement buguée plus au moin grave ! c'est que des programmes !

Modifié par rotoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que c'est le projet le plus gros que R* n'a jamais travaillé. Il y aura donc assurément des bugs. Reste à voir si ce sera important ou non, à mon avis , Rockstar aura probablement rayé tout ce qui peut être dérangeant..

 

J'ai bien hâte de voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA:

 

En aucun cas la disparition du feu et du rétroviseur est due au choque.

Je sais pas si c'est ce que tu as voulu dire...

 

Voici quelques petites images pour illustrer les bugs.

(J'ai réanalysé l'image du golf, je ne vois pas le but. Mais cela ma permis de constater la transparence des drapeaux. =D )

2012-26-1340753773-bug1.jpg

 

2012-26-1340753778-bug2et3.jpg

 

>> Etant donné que je ne suis pas sûr que mes images s'affichent bien sur le forum, voici les liens:

 

http://www.noelshack...753773-bug1.jpg

http://www.noelshack...778-bug2et3.jpg

 

Merci rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freeze> Rayure circulaire sur les CD de 360 ou surchauffe PS3/360 ou arrivée d'un cheater sur un serveur multi.

Bugs graphique > PC mauvais

 

GTA est connu pour son:

-Alisasing

-Son clipping (on peut pas dire le contraire là)

-Ses bugs de colisions (meme dans Red Dead c'est abusé des fois)

 

-Le portage PC trollé de GTA IV :thumbup:

 

Mais PERSONELLEMENT ca ne me gène en aucun cas et y faut tenir compte que c'est un open world! Ya des bugs sur des jeux style FIFA (les anciens avant 2005) :thumbdown: , ou Call of Duty qui sont bugé alors qu'ils sont linéaires et que les décors se résume à un pu**** de stade ou un entrepot! Donc je trouve que GTA reste assez correct à ce niveau

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire de mon mieux pour être plus clair qu'un screen.

 

bug11.jpg

 

Bon, vous voyez le bout de sol entouré en rouge vous êtes d'accord ? Regardez par rapport au sol du parc, il est superposé et d'ailleurs on peut voir qu'il y'a un petit buisson qui le traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire de mon mieux pour être plus clair qu'un screen.

 

bug11.jpg

 

Bon, vous voyez le bout de sol entouré en rouge vous êtes d'accord ? Regardez par rapport au sol du parc, il est superposé et d'ailleurs on peut voir qu'il y'a un petit buisson qui le traverse.

 

 

Ou tout simplement l'ombre des arbres :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freeze> Rayure circulaire sur les CD de 360 ou surchauffe PS3/360 ou arrivée d'un cheater sur un serveur multi.

Bugs graphique > PC mauvais

 

GTA est connu pour son:

-Alisasing

-Son clipping (on peut pas dire le contraire là)

-Ses bugs de colisions (meme dans Red Dead c'est abusé des fois)

 

-Le portage PC trollé de GTA IV :thumbup:

 

Mais PERSONELLEMENT ca ne me gène en aucun cas et y faut tenir compte que c'est un open world! Ya des bugs sur des jeux style FIFA (les anciens avant 2005) :thumbdown: , ou Call of Duty qui sont bugé alors qu'ils sont linéaires et que les décors se résume à un pu**** de stade ou un entrepot! Donc je trouve que GTA reste assez correct à ce niveau

 

Oui justement la ps3 c'est du blue-ray donc les disques rayé = mois de chance de freeze pour ce cas la

 

 

 

 

GTA est connu pour son:

-Alisasing

-Son clipping (on peut pas dire le contraire là)

-Ses bugs de colisions (meme dans Red Dead c'est abusé des fois)

-Le portage PC trollé de GTA IV :thumbup:

 

(j'ai rien comris de ce que c'était) :( ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pourtant le buisson à en dessous du bout de roche volant qu'il y'a un buisson.

Le bout de roche sort de nul part et à travers lui il y'a des buissons, même quand on regarde en dessous du bout de roche, ce qui est normalement impossible vu qu'il devrait être collé au sol, on peut voir des buissons.

 

Bon quelqu'un peut me venir en aide ? Je suis parti vérifier sur gtaforums, le bug a été aussi vu là-bas.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.