zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

Voilà, ils ne pensent qu'aux beaux dollars alors que Rockstar lui pense aux fans (à l'argent aussi, mais beaucoup aux fans) la preuve, plusieurs se plaignaient que GTA IV était sombre, trop sérieux, pas beaucoup d'activités, la majorité des fans préféraient Los Santos avec sa campagne et bien pour le V ils ont apparemment sorti presque tout ce qu'on demandait.

Ils auraient bien pu sortir encore un GTA fait à l'arrache, un MW3 tout le monde l'aurait quand même acheté.

 

j'arrête le hors-sujet

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ils ne pensent qu'aux beaux dollars alors que Rockstar lui pense aux fans (à l'argent aussi, mais beaucoup aux fans) la preuve, plusieurs se plaignaient que GTA IV était sombre, trop sérieux, pas beaucoup d'activités, la majorité des fans préféraient Los Santos avec sa campagne et bien pour le V ils ont apparemment sorti presque tout ce qu'on demandait.

Ils auraient bien pu sortir encore un GTA fait à l'arrache, un MW3 tout le monde l'aurait quand même acheté.

 

j'arrête le hors-sujet

 

 

Alors la je suis tout à fait d'accord :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013 , FAKE !!! beaucoup on dit que c'est en 2012 et puis qu'un employé de rockstar north a marqué sur son tableau que GTA 5 sortira en oct 2012 :p alor oublies 2013 . ;)

 

Mais chut tu n'en sais pas plus que les autres ! De toute façon on verra bien ! Mais pour oct 2012 laisse tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais chut tu n'en sais pas plus que les autres ! De toute façon on verra bien ! Mais pour oct 2012 laisse tomber !

 

Enfin 50% disent oct 2012 et 50% disent en 2013 , donc personne n'a raison jusqu'a présent mais quand le jeu sortira on sura la vérité ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013 , FAKE !!! beaucoup on dit que c'est en 2012 et puis qu'un employé de rockstar north a marqué sur son tableau que GTA 5 sortira en oct 2012 :p alor oublies 2013 . ;)

 

 

Je te parie un Big Mac qu'il sortira pas en Octobre, beaucoup trop "just" dans les délais.

 

Puis faut pas écouter ce que dit ce fameux Beaucoup, il a déjà raconté pas mal de conneries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar c'est des suc bul :ohmy: ptin sa fait des mois et des mois ... sans aucune info comme si on aller kiffaitle jeu juste avec un seul trailer , mais aller vous mettre des doigts serieux :lol: moi je dit que rockstar est lent comme une limace ^^bon beh a dans 30 jours les foufous du fofo :lol: PS ; grand thef auto 5 tu bat tout les record de topic de merde MDR :whistling: ALLER SALUT :)

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les mômes de 10 ans qui insultent R* pour leur silence n'ont jamais connu la réelle attente d'un jeu vidéo <_< ... Demandez au fans de Duke Nukem, ils ont attendu 13 ans pour jouer à Forever, les fans de Diablo ont attendu 12 ans pour jouer au III...

 

Patience :)

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dlc de mp3 sorte deja plutot rapide a mon avis il son presser dabitude faut atendre plusieur mois si c'est pas plus sa peut etre bon signe

 

Ps: b.o 2 je suis dessus futuriste de merde vue la video j'ai meme pas envie de le prendre

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dlc de mp3 sorte deja plutot rapide a mon avis il son presser dabitude faut atendre plusieur mois si c'est pas plus sa peut etre bon signe

 

Ps: b.o 2 je suis dessus futuriste de merde vue la video j'ai meme envie de le prendre

 

Ouais avant ils mettaient des news tout les "10 ans" de jeux ou DLC ?

Je dit sa mais je dit rien. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC tu regarde les DLC gta sont sortie un petite moment apres le 4

 

En effet environ 1 ans et 4 mois je crois !

Peut-être que c'est pour ce faire de la thune car il n'ont pas récolter asser de thune avec MP3 normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est je suis daccord avec toi zebracherub.un jeux c'est conpliquer il faut qu'ils reagarde des reportages sur la production d'un jeux pour se rendre compte le boulot qui ya.

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et perso je préfère attendre longtemps et avoir un bon gros jeu fun qui répond à nos envies plutôt que GTA 4 avec une map de San Andreas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant